Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 5 August 2020 07:20

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo et merci à tous les deux ;) Madame est charmante

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 07:21 par henri123456.
Wednesday 5 August 2020 12:05

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Auriez-vous penser avant de venir en région parisienne à devenir un monument de Paris...Bientôt un bus tour sur les traces des exploits de Madame Exhib6569....je m'y inscrit direct et si en plus Madame sert de guide alors c'est le must...un énorme merci pour vos partages toujours aussi excitants...Tirer la langue
Thursday 6 August 2020 07:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Amis Bobeurs, bonjour,

Encore merci à tous les bobeurs qui suivent nos aventures.

Je ne sais pas si madame va devenir la reine du Bois de Boulogne, mais nous commençons à être connus sur la cascade... Il va falloir que nous explorions les autres coin d'exhibe du bois ....

Hier soir nous y sommes d'ailleurs sortis, mais cela fera l'objet du message de demain car pour aujourd'hui je vais terminer de raconter notre sortie du 1er août.

Comme je le disais au début de mon récit, plusieurs voyeurs nous avaient emboîté le pas ... J'ai compter jusqu'à 13 hommes qui étaient autour de ma femme.

La prochaine fois qu'il y a autant de chasseurs, il faudra que je fasse un peu la circulation, car les hommes s'étaient agglutinés autour d'elle, ne laissant pas beaucoup de place aux autres. Notamment ceux qui avaient jouie et qui restaient plantés là ne laissant pas leur place à ceux qui attendaient.... Du coup, plusieurs d'entre eux ont laissé tomber et sont repartis.

Toujours est-il que a situation était tout de même excitante, de voir tous ces messieurs se pressants pour avoir le droit de se faire sucer par madame...

Madame suçait donc toutes les queues qui étaient à sa portée et les homes prêt d'elle ne tardèrent pas à se lâcher et arroser copieusement la belle à genoux devant eux.

Voici les dernières photos de cette soirée un peu folle.

PS: Petit appel aux bobeurs que nous risquons de croiser lors de nos petites aventures. Si vous êtes beaucoup, soyez sympa, laissez de la place pour aux autres, il n'y aura pas de problème, il y en aura pour tout le monde ....
Thursday 6 August 2020 10:42

cri6s
Chaque jour vous nous régalez avec les charmes et exploits coquins de Madame mais ici la photo avec les hommes qui font la queue pour attendre leur tour est géniale...la prochaine fois il est conseillé d'apporter son escabeau comme le font les paparazzi...merci à vous....Tirer la langue
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'adore votre audace a tous les deux bonne continuation
Bises cat
Thursday 6 August 2020 16:26

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonjour, j'aime beaucoup votre post, votre humour et bien sur vos photos et les exploits de madame
Au plaisir de vous croiser
Thursday 6 August 2020 22:12

Exhibe6569
Bonsoir chers amis bobeurs,

Ce n'est pas dans mes habitudes de poster le soir sur notre topic, mais il me semble que le moment est venu de remercier tous ceux qui nous suivent, assidument et occasionnellement.

Aussi je voudrais dédicacer ce post aux bobeurs qui nus suivent depuis le début, et de manière très régulière - Merci @: bobrespectueux; cri6s; Adel69; Ced77350;Fred77; josexhib; libreamour85;enzo75000; coquin28; Gérald93;mcsislay; inconnuduparking; Timeo; sebcbien75912; henri123456.

Je ne voudrais pas oublier les couples, assez rare qui nous envois leurs commentaires: Merci à @sexfriend-50; nana1; retourverslefutur; miandI.

Mais encore les trop peu de dame qui nous ont encouragé: merci @ MiraMe

Et un dernier clin d'œil @ cathlachattedu77, du troisième sexe qui nous a fait un petit coucou aujourd'hui.

Un grand merci aussi à ceux que je n'ai pas nommé, et qui sont passés par notre post pour y laisser quelques lignes très sympa aussi.

A vous tous, je vous dédicace cette photo qui fait partie de mes quelques plus jolis clichés de madame.

A demain matin à tous pour le récit illustré de notre dernière sortie d'hier soir....

Bonne nuit, reposez-vous pour ce week-end que je souhaite coquin à tous.

Bonjour à tous,

Merci aux deux premiers bobeurs intervenus sur la photo en jet-ski.

Mercredi soir, petite incursion à la cascade du bois de Boulogne. Nous y sommes arrivés un peu tard, et il semble que le lieu avait été quelque peu déserté. toutefois, deux voyeurs étaient là, à attendre, nous en connaissions un qui avait déjà goûté à la bouche de madame, et un autre que nous n'avions encore jamais rencontré.

Nous avons attendu un peu dans la voiture, au bout de quelques minutes, une auto est venue se garer juste derrière nous, il s'agissait sans nul doute d'un autre voyeur que nous ne connaissions pas ... Nous avons encore un peu attendu, et nous nous sommes mis en route vers l'allée principale ...

De suite nous avons senti que nous étions suivis ... Au bout d'une centaine de mètres, nous nous sommes arrêtés dans une petite clairière, nos deux chasseurs sont arrivés immédiatement, sans encouragé par celui qui nous connaissait.

Madame ne s'est pas fait attendre pour de suite caresser leurs braguettes pendant que les mains des deux messieurs se promenait déjà sur ses seins. J'enlevais la robe de madame pour dévoiler sn corps, et elle s'agenouilla de suite, commençant à sucer nos deux complices du moment...

Après quelques instants, j'ai vu arriver, depuis le lac, le troisième voyeurs qui s'était garé prêt de nous sur le parking, il s'approcha à pas de loup, et restait à 4 ou 5 mètres dans le dos de madame qui ne l'avait pas vu. Il se branlait en la regardant sucer les deux autres messieurs pendant que je prenait des photos.

Je lui fit signe de se joindre à nous en soufflant à l'oreille de madame, qui avait une queue en bouche, de regarder derrière elle. Elle tourna la tête et englouti de suite la queue du troisième larron.....

Elle les suçait l'un après l'autre, les branlant parfois, un dans la biuche, un dans chaque main .....

La suite de ce récit demain. Je vous laisse apprécier les 5 premières photos de cette petite escapade en semaine.

Bonne journée, enfin vendredi !!!

Friday 7 August 2020 10:23

cri6s
Encore une soirée tout en gourmandise...quel bonheur cela doit être de caresser ce corps comme le fait le voyeur sur la seconde photo et en même temps sentir les délicatesses prodiguées par Madame...merci pour cette nouvelle série qui donne la forme pour la dernière journée de la semaine...Tirer la langue
Friday 7 August 2020 10:41

karll75
Bonjour
Ouf pour la photo en jet-ski, quelle déesse
Triple ouf pour les photos à la cascade
Encore merci pour tous ces partages
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Rien de plus normal que la cascade soit de plus en plus populaire. Et ce n'est pas près de ce calmer avec Mme qui a elle seule donne toute sa splendeur au site. Se serait bientôt un lieu incontournable.
Friday 7 August 2020 18:56

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
heureusement qu il y a des couples comme vous,c est rare de voir un couple qui sort autant,ça fait le bonheur de tout lmonde,bises
Saturday 8 August 2020 10:43

Exhibe6569
Bonjour à tous,

La suite de la sortie de mercredi .... Hier soir aussi nous sommes sortis, mais je vous raconterais demain ...

Madame continuait donc à sucer ces trois messieurs, le dernier venu nus rejoindre ne tarda pas à lâcher sa semence dans le dos de la belle. Aussitôt qu'il eu jouie, il disparu dans le noir. Madame s'occupait alors des deux restant jusqu'à ce qu'ils éjaculent tous les deux sur ses seins pour son plus grand plaisir...

Bon samedi à tous.

Saturday 8 August 2020 12:19

cri6s
Il est important de bien hydrater sa peau en été et Madame Exhib s'y prend de la plus belle des manières...il lui en faut plusieurs tubes car ils ont tendances à vite se vider avec ce savoir faire...Tirer la langue
Bonjour les amis,

Merci Adel69 d'avoir élu ma femme miss bob 2020 !!! Applaudir

En tous les cas, nous sommes très content de voir que nos envois comblent un certain nombre d'entre vous.

Hier soir nous avions prévu de sortir à la cascade après un dîner entre amis, mais nous sommes rentrés très tard dans la nuit, nous sommes donc rentrés directement ....

Mais vendredi soir nous étions dehors et j'ai pris quelques photos à mettre sur notre topic. J'avais échangé en MP avec quelques bobeurs qui souhaitent participer à nos sorties pour profiter de la bouche experte de madame.

Malheureusement peu d'entre eux ont pu se libérer, et parmi ceux qui avaient décidé de nous rejoindre, il y en a qui ne nous ont pas trouvé !!!

Toujours est-il que nous avons fait notre escapade à la cascade, quelques hommes étaient là, à attendre ...

Nous nous sommes enfoncés dans le parc et les présents nous ont suivi discrètement, timidement pour certains d'entre eux ...

finalement, 5 hommes se retrouvèrent autour de madame, l'un d'entre n'a a e que l'autorisation de regarde en se masturbant, il ne plaisait pas à madame, et les quatre autre ont eu le droit à sa bouche et ont pu la caresser.

Madame s'est occupé des quatre hommes, mais à un moment, l'un d'entre eux étant trop pressant et ne laissant quasiment pas la place aux autres a été éjecté par madame....

Messieurs, lorsque vous êtes plusieurs, ne soyez pas égoïstes, partagez, sinon vous vous ferez jeter sans ménagement !!!

A part ce petit "incident", la soirée s'est très bien passée, et les quatre restant ont pu satisfaire madame et aussi se satisfaire !!

Voici les premières photos de cette sortie. J'ai pris en compte une suggestion, et j'ai mis quelques photos de madame avant de partir !!!

Bon dimanche.

Sunday 9 August 2020 17:44

cri6s
Ça il fallait s'y attendre qu'à un moment ou l'autre vous rencontriez des morts de faim...mais je ne me fais pas de soucis pour monsieur et madame pour les remettre à leur place... Madame est super craquante dans ce bleu qui fait ressortir sa peau bronzée...encore un peu plus craquante dirais je...sinon je conseillerais aux voyeurs de se mettre un peu au sport car on ne voit pas beaucoup les abdos... lol..se serait un minimum pour rendre hommage à la plastique de Madame Exhib
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'adore l'ensemble de Madame et oui malheureusement il y a des goujas a deux ont fait mieux ça police
Merci encore pour vos post
Bonjour,

Aujourd'hui madame bronze dans le jardin ....

Sunday 9 August 2020 18:49

cri6s
Jaloux de ce soleil qui caresse de ses rayons tout le body de Madame Exhib..sacré coquin de soleil...Tirer la langue
Sunday 9 August 2020 19:51

karll75
Bonsoir
Madame est juste magnifique
Merci de tous vos partages
Monday 10 August 2020 02:07

biasi23
Homme, 42 ans, Italie, Puglia
tu as une femme fantastique .. j adore elle mmm
Bonjour à tous,

Merci aux derniers intervenants sur notre topic, sans oublier les habitués.

Reprenons ou nous nous étions arrêtés à la cascade .... Madame suçait donc les quatre voyeurs qui s'étaient rassemblés autour d'elle, le cinquième se contentant de regarder en se masturbant comme il lui avait été demandé.

pendant qu'elle en suçait un et en branlait un ou deux, celui ou ceux dont elle ne s'occupait pas s'activaient à la caresser et à terminer de la déshabiller, ce qui lui faisait échapper de petit cris de jouissance et l'excitait au plus haut point....

J'arrivait à tourner autour du petit groupe pour prendre les photos destinées à vous régaler par la suite sur bob.

Voici les cinq photos du jour...

PS: Madame adore se faire arrosée ainsi de sperme, l'idéal étant qu'elle puisse se faire arrosée aussi sur le visage et que les hommes puissent aussi éjaculés dans et sur sa bouche. Cependant, pour pouvoir e arriver là, il faudrait que je puisse réunir des bobeurs ayant fait un test MST négatif récent ..... A bon entendeur !!!!!
Monday 10 August 2020 08:55

nico6357
Couple, 45 ans, Italie, Trentino-Alto Adige
Che affamata di cazzi e di sborra!!!!
Il ne faut absolument pas s'absenter de cette discussion. Quelques jours d'absences et votre fil de discussion s'enrichit de nombreuses perles. Vos aventures sont géniales. Je me suis régalé à lire vos histoires.

Les photos de Mme en train de bronzer sont magnifiques. Elle est très belle !

Mais je devine qu'elle se mets en valeur lors de vos aventures avec de belles affaires. Mr exhibe6569 aurais tu quelques photos de Madame avec ces tenues de sortie avant que celles-ci ne disparaissent sous les assauts des voyeurs de la cascade.

À bientôt
Monday 10 August 2020 11:09

cri6s
Après une nuit sous la chaleur à suffoquer...quelle idée de passer sur votre post...mais cette chaleur là est tout autre et si exquise...merci encore pour cette nouvelle saga érotique...Madame est comme à son habitude gourmande en diable pour notre plus grand plaisir..Tirer la langue
Monday 10 August 2020 12:38

karll75
Chaque jour a sa nouvelle série de magnifiques photos
Madame a du se régaler et vous nous régalez avec vos partages
Bonne journée
Tuesday 11 August 2020 06:37

Exhibe6569
Bonjour à tous,

Troisième épisode de cette soirée à la cascade.

Oui, madame se régale à sucer tous ces messieurs, elle adore ça. A chaque fois qu'on se rend à la cascade, il y a les habitués, un ou deux, et de nouveaux coquins qui se promènent.

C'est l'occasion pour madame de sucer de nouvelles verges tout en ayant des connaissances qui sont toujours très contents de nous voir.

L'un d'eux, un véritable habitué que nous rencontrons pratiquement à chaque sortie, a le privilège de pouvoir déshabiller madame, il en profite toujours pour glisser ses mains un peu partout sur son corps....

Je vous laisse profiter des photos de ce troisième épisode....

Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent dehors, sans clim avec cette chaleur.

Tuesday 11 August 2020 09:24

cri6s
Merci pour ce nouveau réveil en beauté...en voilà un qui a trouvé un job en or comme assistant déshabiller et peloteur de la magnifique Miss Exhib...il y a pire comme job d'été...Tirer la langue
Wednesday 12 August 2020 07:08

Exhibe6569
Bonjour et bienvenue à notre rendez-vous quotidien,

Madame continuait de sucer ces messieurs, les branlait et se faisait caresser par le troisième. Madame était très excitée et commençait a avoir evie de voir ces messieurs lui jouir dessus, elle réclamait sa dose de sperme ....

L'un d'eux, un nouveau qui vraisemblablement n'était pas habitué de ce genre de rencontre, avait capoté avant de venir se présenter à madame .... Au bout d'un moment, le voyeur habitué de nos sortie, lui a soufflé que madame aimait se faire arrosé la poitrine ...

Il ne lui a pas fallu longtemps pour enlever son préservatif et présenté sa queue non couverte à la bouche de madame qui l'englouti de suite pour le faire gicler sur ses seins.

Dès que le monsieur eu éjaculé, elle se retourna pour à nouveau sucer goulûment la queue d'un autre afin de lui extraire son jus onctueux ....

A demain pour la suite de cette sortie ....

Wednesday 12 August 2020 09:52

karll75
Bonjour
Notre dose matinale de photos
Quel plaisir
Wednesday 12 August 2020 12:51

cri6s
Quand Madame Exhib6569 prends les choses en main et en bouche..le bobeur est bien faible...mais très vite il s'endurcit jusqu'à son paroxysme..la beauté du corps bronzé de Madame est juste une tuerie...Tirer la langue...merci pour ce nouveau partage
Thursday 13 August 2020 07:16

Exhibe6569
Bonjour à tous,

Pour répondre à cri6s et à Jardin76, oui, madame adore faire des pipes, et elle est redoutable dans cet exercice !!! Mais pas que, elle aime aussi se faire prendre, en double pénétration, en simple aussi, coït, sodomie, elle adore aussi les cunni quand c'est bien fait...

Nous aurons certainement l'occasion de discuter sur des photos de parties à plusieurs bientôt ... mais pour le moment, madame a sa période multi-pipes !!!

Je vais vous partager les dernière photos de cette série de la sortie à la cascade du 7 août.

Comme je vous le disais, le monsieur à capote, lorsqu'il a compris qu'il pouvait jouir sur les seins de madame, s'est bien vite débarrasser de l'emballage de sa queue ... Il n'a pas tarder à s’épandre sur elle... A peine avait il terminer de jouir que madame se tourna vers le second pour l'emboucher à nouveau et lui faire craquer à son tour ... ce fût les deux seuls qui purent éjaculer sur elle.

Après une ou deux photos du résultat, nous sommes revenus à la voiture en compagnie de deux voyeurs de la soirée. Nous avons un peu discuter à la voiture avec les messieurs pendant que madame dégustait un verre de vin blanc ... Deux autres voyeurs, dont un qui avait déjà eu la grâce de la miss sont venus discuter avec nous.

Puis nous sommes rentrés, et avant de franchir le seuil de la maison, j'ai fait un dernier clichés de madame, souvenir de cette soirée.

Ils auraient aimé que madame vienne remettre ça avec eux car ils regrettaient de nous avoir rater. Madame leur dit qu'elle ne faisait pas de second round ...

Mais je trouve l'idée intéressante, si un jour nous sortons et qu'il n'y a pas trop de voyeurs au premier round et que d'autres arrivent après, pourquoi pas faire un second service ... Il faudra bien entendu que madame ait une grande faim ce jour là, et qu'elle ne soit pas trop fatiguée ... A suivre !!!

Je vous laisse vous délecter des dernières photos de cette soirée, et vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures.

Bonne journée à tous.

Thursday 13 August 2020 13:39

karll75
Une fin de série en apothéose
Bravo a Madame
Bonjour à tous,

Les photos de notre dernière aventures vous ont bien plu dirait-on. Nous ne sommes pas ressortis depuis, je n'ai donc pas de petite histoire récente à raconter, néanmoins, je ne vais pas laisser nos "fans" sans photos et sans avoir quelque chose à écrire.

Vous avez pu constater que madame adorait les fellations, et je pense que c'est une experte en la matière, c'est vraiment une divine suceuse et je pense que nombre d'entre ceux qui se sont fait sucer par madame ont ressenti le plaisir qu'elle prenait à sucer les hommes.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de femme qui aime cette pratique à ce point. Parfois j'imagine organiser un championnat de France de fellation, ce serait sympa si nous arrivions à monter un tel projet ... Je vais y réfléchir et peut-être le proposer sur Bob ...

Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle aime (heureusement !!). pour l'illustrer, je vais vous envoyer une photo coquine d'une sodomie, qu'elle pratique aussi avec grand plaisir. Et une photo de charme que j'ai faite d'elle ...

Régalez-vous avec ces photos et bonne journée à tous avec les températures qui redeviennent respirables.

Bonsoir à tous,

Ce week-end il n'y aura certainement pas de post de photos, nous partons en week-end, mais dès lundi, de nouvelles photos normalement car nous allons faire deux ou trois trucs ...

Bon week-end à tous si je n'ai pas le temps de poster.
Saturday 15 August 2020 09:23

Exhibe6569
Bonjour à tous,

Un petit mot avant de prendre la route, hier soir, très belle sortie. Nous sommes d'abord aller à la cascade, il y avait apparemment pas mal de voyeurs, mais il y avait aussi de très nombreux jeunes qui s'étaient donnés rendez-vous et avaient investi le parc de de la grande cascade pour une fête géante.

Après un moment d'hésitation et quelques échanges avec les voyeurs et bobeurs présents que nous connaissons, nous avons décidé de bouger car la fête avait lieu très proche de l'endroit ou madame s'exhibe....

Nous sommes donc partis avec ceux qui ont bien voulu nous suivre sur un autre spot de voyeurisme et exhibitionnisme. après quelques minutes sur place d'autres voyeurs se sont arrêtés là. Finalement, madame fût entouré de neuf voyeurs. certains d'entre eux ne se contentant que de mater et se branler.

Madame suça tout de même au moins 7 d'entre eux. Madame a été bien arrosée par 4 voyeurs, les autres n'arrivant pas à jouir (un peu timides devant d'autres !!!)

Mais cela a fait une belle soirée tout de même, quelques clichés très sympa seront mis en ligne dès lundi. Le temps pour moi de les sélectionner et de masquer les visages et autres marques reconnaissantes.

Mais pour vous faire patienter, je vous envoie quelques clichés de madame de notre petite collection.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Encore de très belle photos. Vous savez illuminer nos journée avec vos posts.

Une belle aventure en perpective. Mr exibe6569 tu sais creer le suspence dans tes récits qui nous rend accro. Toujours plein de détails croustillants. Je ne sais pas comemnt tu fais par ce que moi je n'aurais d'yeux que pour madame.
Bonjour à tous,

Oui, encore un vrai week-end d'enfer, ça a été chaud de la nuit de vendredi à samedi, samedi après-midi et dans la nuit de samedi à dimanche, mais commençons par le début de ce week-end.

Comme je le racontais dans mon précédent post, nous sommes tout d'abord allés à la cascade, mais un rassemblement de jeunes fêtards nous a "contraint" à migrer vers un autre lieu du bois de Boulogne.

Heureusement que nocturne était présent, un bobeur avec qui nous avons bien sympathisé. Nous sommes remontés en voiture, nocturne a enfourché sa moto et nous l'avons suivi, deux autres voyeurs présents nos ont emboîté le pas. Après quelques centaines de mètres, nous nous sommes garés sur un petit parking le long du bois. Nous sommes descendu, madame au bras de nocturne et nous nous sommes un peu enfoncé dans le bois, une petite clairière nous y attendait.

Là, nocturne a commencé à peloter madame, elle aussi laissait ses mains traîner sur sa braguette ... Bien vite, quelques autres voyeurs, voyant nos voiture sur le parking pour certains, et nous entendant discuter pour les autres, sont rapprochés et ont commencé à entourer le couple madame Exhibe et nocturne.

Madame Exhibe était très excitée, elle ne tarda pas à défaire la braguette de nocturne avant de s'agenouiller devant lui. elle sorti la queue de nocturne et l’engloutie de suite. Après avoir sucer un petit moment notre ami, elle se retourna vers le reste des voyeurs qui se branlaient à deux ou trois mètres d'eux en leur disant de ne pas être timide et de s'approcher.

Elle suça le premier de ces messieurs qui se présentait à sa bouche, les autres réduisant le cercle pour être à portée de madame....

La suite de se premier épisode de la sortie de cette veille de 15 août sera pour demain matin ...

Bon lundi à celles et ceux qui n'ont pas pu prendre de vacances, qui sont revenus ou qui ne sont pas encore partis

Quel agenda. Avec des récits aussi complet pour toutes vos aventures, Mr exhibr6569 tu veux à devenir reporter à plein temps.

Nous on va pas s'en plaindre. Je suis impatient de découvrir la suite et de nouvelles photos de madame.
Monday 17 August 2020 14:41

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hello a tous

Deja Mme exhibe est exquise
Quel plaisir de suivre ce sujet

Merci beaucoup pour les photos. Je suis fan.

Mme ferait un excellent modèle
Monday 17 August 2020 15:15

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'ajouterai que j'ai dévoré le sujet sur ma pause déjeuner
Monday 17 August 2020 22:46

cri6s
Pour une fois j'admire le soir les exploits de Madame...mais je ne regrette pas cette ballade nocturne sur votre page...un peu comme si j'étais moi aussi parmi ces gentils compères...merci à vous deux toujours aussi extatique...Tirer la langue
Tuesday 18 August 2020 07:12

Exhibe6569
Bonjour à tous,

Encore merci aux bobeurs qui interviennent sur notre topique, c'est très motivant pour que je continue à vous raconter nos aventures...

Reprenons le cours de notre récit:

Pendant que Madame Exhibe, que je nommerais à partir de maintenant "Marilyne" (c'est le surnom que lui a donné l'un des voyeurs habitués de la cascade, repris par les autres) suçait le premier voyeur s'étant rapproché pendant la pipe de nocturne, les autres présents l'imitait et venaient eux aussi à porté de bouche de la belle.

Maryline passait ainsi du premier voyeur à nocturne et engloutie ainsi tous ceux qui lui présentaient sa queue.

Nocturne, habitué de Maryline, la déshabilla entièrement et la masturba pendant qu'elle branlait et suçait les autres.

de mon côté, je continuait à photographier les exploits de ma belle coquine, et je vis arriver d'autres voyeurs, restant un peu à l'écart, tendant le cou pour mieux voir et commençant à se branler. Je leur fis signe de s'approcher en leur précisant que je respecterais leur anonymat sur les photos en effaçant les visage et autres signes distinctifs (tatouages, bijoux reconnaissables, etc ...)

Ceci rassura les hommes présents et ils se détendirent un peu se laissant photographier pendant que Marilyne les suçait.

Le premier venu se faire sucer ne tarda pas à lâcher son sperme sur le sein droit de Marilyne, provoquant chez elle une excitation qui, amplifiée par les doigtages des autres messieurs, lui arrachaient de petits gémissement de bonheur.

J'invitait ensuite le monsieur qui avait éjaculé à laisser sa place à ceux qui n'avaient pas encore goûter à la bouche de Marilyne....

Fin de l'épisode .... Rendez-vous demain pour le troisième épisode de la soirée du 14 août.

PS: juste pour info, nous avons prévu, avec nocturne, d'emmener Marilyne pour une nuit sexe complète en faisant le tour d'un maximum de lieu de voyeurisme et exhibes de paris. Au programme: pipes, coït et sodomies, voir mini gang-bang à trois ou quatre voyeurs. Nous n'avons pas encore fait d'itinéraire, nous irons au filing. Pour les coït, sodomies et mini gang-bang c'est Marilyne qui choisira les partenaires. Si vous êtes adeptes et avez envie de profiter des talents de Marilyne, sortez ... Vous aurez peut-être la chance de nous croiser !!!

Tuesday 18 August 2020 08:12

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un regal de vous suivre !!!
Maryline... Très jolie surnom pour une tres jolie femme !!!
Tuesday 18 August 2020 16:08

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
j'en ai la tige qui bavouille, rien qu'à regarder ces merveilleuses photos ! RougirTirer la langue
Tuesday 18 August 2020 22:47

Exhibe6569
Bonsoir à tous,

Une petite visite du soir sur notre post pour voir un peu vos commentaires... merci pour vos interventions. Les photos de la suite de cette aventures sont prêtes pour demain matin.

J'attends aussi des retours sur notre projet de vendredi prochain ... Pour le moment, peu d'amateurs sur Bob ...

Bonne nuit à tous.

Mr Exhibe.
Wednesday 19 August 2020 07:51

Exhibe6569
Bonjour à tous,

L'homme ayant éjaculé e premier se retira pour qu'un autre puisse venir se branler et se faire sucer par Marilyne. Du coin de l’œil j'avais vu d'autres messieurs s'approcher doucement, la queue à la main. Un d'entre eux, évitant de se retrouver devant l'objectif, se glissait de temps à autre accroupi et passait l'une de ses mains entre les jambes de ceux qui étaient autour de la belle pour lui caresser la chatte pendant qu'il se branlait de son autre main ... C'était assez amusant de le voir ainsi.

Dès qu'il s’apercevait que j'allais prendre une photo, il se sauvait en courant pour être hors du champ.

Tout cela ne perturbait ni Marilyne, ni les autres messieurs qui se concentraient, pour l'une sur toutes les queues qui se présentaient à sa bouche et à ses mains, pour les autres, sur la belle qui les suçait et les branlait.

Notre ami nocturne qui était dans la mêlé, ne tarda pas à arroser de son sperme Marilyne qui éprouvait beaucoup de plaisir de se voir ainsi honorée.

Les hommes se relayaient ainsi entre sa bouche et sa chatte qu'ils caressaient sans cesse pendant qu'elle n'arrêtait pas de sucer.

Un jeune homme de couleur, un peu timide, tournait depuis un moment autour de la troupe en se masturbant ... discrètement .... La suite demain matin.

Maryline et moi vous souhaitons une bonne journée.

A demain chers lecteurs.

Wednesday 19 August 2020 10:39

cri6s
Très jolie douche...Madame fait le bonheur des arroseurs...merci pour cette nouvelle volée de shoots Mister Exhib qui stimule le bobeur toujours à l'affut de vos apparitions érotiques...Tirer la langue
Wednesday 19 August 2020 20:08

Exhibe6569
Bonsoir,

J'essaie de raconter au mieux les pérégrinations de Marilyne (madame Exhibe) et mettre en valeur nos coquineries. Je pense que la nuit de vendredi à samedi sera une longue nuit de sexe car Marilyne commence à s'impatienter... Et être très excitée de cette nuit en perspective...

A demain pour la suite et fin de notre dernière soirée à la cascade.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter