Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 14 July 2021 12:01

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifiques photos avec plein de sperme sur la belle Marilyne
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 15 July 2021 07:43

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je m'imagine facilement dans la bouche de Marilyne...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et encore merci pour vos nombreux messages.

Après ces aventures de villégiatures, il a bien fallu rentrer sur l'IDF ... A peine arrivé, Marilyne me demanda de l'emmener revoir nos amis de la grande cascade ...
Homme, 43 ans, France
Comme à chaque apparition sur les forums Marilyne est magnifiquement bandante;toutes ces queues "elle les vaut bien" !!!
Homme, 63 ans, France
Il y avait du monde à la grande cascade, la belle n'a pas du être déçue. Les gars non plus !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 16 July 2021 08:20

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le petit nouveau a vraiment une grosse queue pas facile a mettre en bouche non ? je me répète mais Marilyne est vraiment superbe quelle poitrine !!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos interventions les amis.

@styl: En cette époque de pandémie, nous ne sommes posés aucune question au sujet de la COVID 19 ...

Marilyne a sucé beaucoup d'hommes depuis le début de celle-ci, pas de contamination à la COVID 19, tests réalisés régulièrement, jamais positives.

Ceci laisse à penser que la COVID19 ne serait pas transmissible par la pipe ... Sourire

Il semble donc qu'il soit plus dangereux pour une femme d'aller faire ses courses dans un hyper marché plein à craquer, avec des chariots non désinfectés que d'aller tailler des pipes régulièrement... Mort de rire

Enfin, nous sommes tous les deux vaccinés depuis plusieurs semaines, nous n'avons pas attendus les annonces du Président de la République pour nous protégés par le vaccins. Clin d'oeil


Moralité, la pipe est bonne pour la santé !!!Super
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 16 July 2021 23:36

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Si en plus il y a un bienfondé scientifique dans votre approche des plaisirs charnels
Qui comme moi ne se dévouerais pas pour la cause et ne proposerait pas ses attributs pour faire avancer la science Eclats de rire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je ne saurais dire si l'expérience vaut preuve scientifique Sourire mais nous pouvons constater que Marilyne n'a pas attrapé le COVID (ni moi d'ailleurs).

Par ailleurs, Marilyne à bien essayé de sucer avec un masque ou une visière, mais il faut bien avouer que ça marche moins bien !!! Mort de rire

Voici la suite de cette sortie à la grande cascade ...


Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Ah, cette grande cascade, si elle pouvait parler!Tirer la langue

merci pour ce nouveau roman-photos très excitant.
Pour le Covid... Maintenant que vous êtes vaccinés depuis plusieurs semaines, ça doit être l'esprit encore plus léger que Maryline s'adonne à son plaisir favori.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est vrai qu'elle a du en voir cette grande cascade !!! Presque une cascade de sperme !!Eclats de rire

En tous les cas, je vous remercie aussi tous de nous suivre avec assiduité ... Le vaccin rassure certainement, et Marilyne peut s'adonner en effet à son sport favori.

J'ajoute que tous les hommes rencontrés ont toujours été courtois et respectueux. Donc, pour les couples encore indécis, nous pouvons recommander le lieu.

Bonne soirée à tous et à demain pour la fin de cette aventure à la cascade ...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 19 July 2021 20:15

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Il est sur Mr Exhibe que votre chère dame maîtrise cette cascade de haut vol...pas besoin de doublure....un engagement dans le rôle qui ne lasse pas...Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Voici donc la fin de ce petit roman-photo de la cascade ... Un épisode de plus pour Marilyne qui ne se lasse pas de ces sorties nocturnes.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 20 July 2021 07:51

xydelta
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Quel dommage que nous n ayons pu convenir d un rendez vous sur Beaune lors de votre peripipe pardon periple Bourguignon ... Une prochaine fois je l espère Biz
Homme, 43 ans, France
Quel talent Marilyne,je dis BRAVO,et merci à vous Exhibe6569 de partager les pérégrinations juteuses de madame qui, au risque de me répéter, est dans le top 3 des "pompeuses" de Bobvoyeur!!
Les Lauréates sont (à chacun et chacune de juger le classement du podium):
Marilyne,Béa et Pénélope qui a elles trois ont en fait couler des "cascades" voir un des" océans" de sperme et c'est pas fini;les DAMES en méritent encore et encore!!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 July 2021 06:59

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@collantsfan33: Merci pour vos encouragements et votre message fort sympathique. Je ne sais pas si Marilyne est dans le top 3 ou non des "pompeuse" mais ce qui est sur c'est que c'est une très grande suceuse ou pompeuse qui adore ça. Son "palmarès" commence à être assez conséquent. Son dernier fantasme, que je doit lui organiser, serait d'inviter assez d'hommes pour un bukkake particulier. Elle sucerait l'assemblée d'invités qui lui jouirait dessus, et nous récupérerions ce qui coule de sa bouche pour en remplir une coupe de champagne qu'elle viderait dans sa bouche pour la laisser ensuite dégouliner le long de ses seins et de son corps... Avis aux amateurs de fellation avec douche spermale ....

Après cette sortie à la cascade, Marilyne, quelques jours après m'a demandé de l'emmener à la rue de branleurs car elle souhaitait un peu de renouveau et sucer quelques mecs qu'elle n'avait encore jamais vu ...

Bon visionnage à tous et merci d'avance pour vos commentaires.


Homme, 43 ans, France
De rien pour mes messages,Marilyne mérite qu'on la félicite et la complimente,elle est assurément une pompeuse de rêve,vos postes photos en témoignent,à chacune de vos sorties juteuses le plaisir est au rendez vous aussi bien l'adorable Marilyne "queues" pour les très nombreux chanceux qui ont eu le privilège de se faire pomper par la bouche experte de la gourmande!!
Que les sperme coule à flot pour Maryline "elle le vaut bien"!!
Vivement vos prochains postes,c'est toujours un vrai plaisir "érectile"!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 July 2021 11:03

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Encore une démonstration supplémentaire, si besoin était, des talents de Marilyne
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 July 2021 13:52

JZ5
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Trop fort
Je ne me masse pas de ce roman photo
À quand le tome 1 des pérégrinations de Maryline ?
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 July 2021 14:04

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
On ne se lasse pas de voir Marilyne dans ses œuvres !
Je suis toujours vos publications en attendant de croiser un jour son chemin…
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci encore à vous pour vos interventions, ça fait vivre notre post.

Après avoir commencé à sucer les trois voyeurs qui s'étaient présentés à la portière. Nous suggérions à ces messieurs que Marilyne sorte de la voiture, et nous nous sommes mis juste derrière l'auto, sur l'herbe pour que tous les protagonistes soient plus à l'aise ...


Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Quelle bienveillance de la part de Maryline... 3 chanceux qui ont du se régaler au moins tout autant que Maryline.
Et cette peau bronzée qui lui va à ravir. Sublime Femme.
Homme, 43 ans, France
C'est surtout Marilyne qui fait vivre avec brio ce forum qui lui est dédié,admirer Marilyne dans ses gourmandises est un vrai régal pour nos yeux de connaisseurs et on ne s'en lasse pas!BRAVO Marilyne pour autant de charmes et juteuses gourmandises,tu es "une femme par excellence"!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 24 July 2021 16:09

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifique démonstration des talents de Marilyne
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Voici les dernières photos de cette sortie ou Marilyne a finit par être arrosée par nos coquins de la rue des Branleurs.


Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifique déluge de sperme sur Marilyne
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 27 July 2021 00:24

Slider77
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Heureusement que Maryline ne travaille pas a la banque de sperme! :-)
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 27 July 2021 00:26

Slider77
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Heureusement que Maryline ne travaille pas a la banque de sperme! :-) je n'avait pas ete sur votre sujets depuis un moment mais je vois qu'il y a eu du chemin de parcouru. Bravo Madame (& monsieur)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Ah, cette rue des branleurs, super en ce moment, plus de onde qu'à la cascade ces derniers temps. Du coup nous y sommes retourné et Marilyne a pu sucer encore trois hommes... Dont un nouveau !!!



Je ne vais pas aller jusqu'à prétendre que Marilyne est la Reine de la rue, mais elle y est appréciée Tirer la langue.

Elle a récolté en effet pas mal de sperme depuis tous ces moments... Mais elle en veut encore, et encore. Son dernier fantasme serait que je réunisse assez de mecs autour d'elle pour réaliser un gros bukkake afin que les hommes puisse pui jouir tous dans la bouche. Elle recracherait le sperme ainsi récolté dans une coupe de champagne pour la remplir et ensuite elle en remplirait sa bouche pour le laisser ensuite dégouliner le long de sa poitrine ...

Avis aux amateurs !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 27 July 2021 09:44

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Marilyne dégage vraiment qq chose de particulier sur es photos où elle est entourée de bites
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 27 July 2021 10:54

Blaise75
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je découvre le site depuis deux jours et par chance votre profil et vos contributions... Entre les récits excitants illustrés par les exploits de Maryline, la gourmandise insatiable, les courbes et les sourires de la belle ou encore le respect que vous témoignez à ceux qui vous suivent, je suis excité et curieux de vous découvrir encore plus!
En attendant je vais penser à Maryline en dégustant ma prochaine coupe de champagne...Tirer la langue
(2 fois que j'écris le message... j'espère qu'il va réussir a partir Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Beau fantasme à réaliser ce bukkake géant!

Toujours aussi solaire Maryline, entouré de tous ces hommes le sexe au garde à vous Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour exibe 6569 merci pour le très bon moment passé en votre présence au etamp du Cora marilyne es une femme magnifique es très bonne suceuse au plaisir de vous revoir quand je serai sur Paris bisous à vous
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 28 July 2021 07:01

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France


Merci pour vos interventions sur notre topic. Marilyne s'est bien amusé ce soir là.... Mais il y a d'autres amusements avec d'autres nouveaux amis qui vont suivre, @guigui .... Bientôt les photos de l'étang ... Encore un très bon moment passé avec des hommes très sympathiques.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 28 July 2021 08:40

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon je ne me fais pas d'illusions, je tiendrai à peine quelques secondes dans la bouche de Marilyne...mais quelle expérience ce serait de me retrouver ainsi !!!
Homme, 43 ans, France
Bonjour,
un très beau programme en perspective pour Marilyne,j'espère que vous allez réunir un nombre assez important de mecs pour remplir une coupe de champagne (voir deux pour être optimiste),la belle et gourmande Marilyne le vaux bien !!!
"Queue" le sperme coule à flot pour Marilyne,qu'elle se régale à faire gicler un maximum de mecs dans sa bouche ,et nous qui sommes trop loin géographiquement nous giclerons en son honneur en regardant les photos de la "soirée coupe de champagne"!!
Pensées juteuses pour Marilyne!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 28 July 2021 21:42

Guigui83780
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci à vous nous aussi nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Troyes: Ce n'est pas un problème pour Marilyne, ce qui compte pour elle c'est que les hommes bandent pour elle et éjaculent lorsqu'elle les suce ...

@Collanstephan33: Dommage que vous soyez si loin, Marilyne vous aurait bien accueilli aussi pour son bukkake.

Revenons à cette sorte à la rue des branleurs. Après avoir bien pompé nos trois voyeurs de la rue dans un bois derrière cette fameuse rue. Marilyne essuya tout le sperme qu'elle avait sur elle, se rhabilla. Sur le chemin du retour, nous avons traversé un pont au dessus du périphérique. Marilyne eu l'idée de poser nue sur le pont .. L'un de nos amis voyeurs y alla avec elle... Voici le résultat.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 29 July 2021 06:43

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
en plus d'être la Reine de la rue des branleurs, elle va devenir la reine du périph 'Heureux
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Quel épilogue Classe
Homme, 43 ans, France
Mmmmmmm.....l'invitation est plus qu'alléchante mais voilà,comme vous dites, "dommage que je sois si loin" et même si mon érection est démesurée en admirant les photos de Marilyne en train de pomper toutes les queues qui se présentent à sa bouche dans la rue des branleurs,ou ailleurs,malgré tous mes efforts du 34 je n'arriverais jamais jusqu'à la bouche gourmande de Marilyne,sniffffffffff.....!!!
Encore BRAVO à Marilyne pour autant de gourmandises,Marilyne est une magnifi"queue" plante à arroser au quotidien!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 29 July 2021 09:40

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Excitant au possible...quel tempérament..
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 29 July 2021 09:55

Blaise75
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Insatiable jusqu’au bout… Marilyne manifeste tellement de plaisir à s’adonner à cette passion!
Et je me dis que c’est un moyen plus efficace que les radars… obligation de ralentir pour profiter du spectacle Sourire
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 29 July 2021 11:07

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifiques photos
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J'ai eu du mal à croire qu'elle suce autant de queue cette jolie Maryline mais à lire les posts cela semble un rêve quo est bien une réalité. Ça doit être un régal que de se faire pomper par madame
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Un petit coucou à nos "fans" et bienvenue au nouveau sur le topic M. bruno77sud. Oui, c'est bien vrai, Marilyne suce autant d'hommes qu'il y a de post...

Après cette très sympathique soirée exhibe et pipe de la rue des branleurs, je vais vous conter l'histoire de la pipe la plus brève au monde.

Un soir Marilyne me dit qu'elle a une petite envie de pomper quelques mecs et souhaite sortir. Elle se prépare, je prépare nos petites affaires "de combat" comme j'ai l'habitude de dire en plaisantant, et nous voilà partis à la cascade. Arrivés sur place, RIENTriste. Je propose donc à Marilyne d'aller voir vers le terrain de polo, dans le bois derrière, RIENEnnuyé. Nous profitons de notre présence dans ce petit bois pour faire quelques photos, puis nous allons vers la rue des branleurs, PAS GRAND CHOSE, Pleurer. Dans un dernier sursaut, je propose à Marilyne qui commençait à s'agacer, de retourner à la cascade. Arriver à la cascade, nous nous garons et voyons un "rôdeur". Nous sortons de la voiture, rentrons dans la grotte, et je commence à photographier Marilyne, qui, voyant le monsieur sortir sa queue à côté d'elle, m'interpelle en me disant qu'elle voudrait bien arrêter de poser pour sucer le voyeur présent.

Elle s'approche de lui, lui prend la bite en main, s'accroupie et là, elle n'a eu le temps que de le gober une fois, le monsieur se retirant de suite en se tournant pour arroser le béton de sa semence.... Je lui dit qu'il fallait qu'il éjacule sur elle. Je n'ai même pas eu le temps de prendre deux photos ...

Marilyne quant à elle éclata de rire en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle était contente d'exciter autant un homme.

Le voyeur parti de suite sans plus ...

Après ce très bref épisode, nous avons un peu traîner sur les bords du lac et de la forêt, Marilyne ayant carrément les seins à l'air, et personne à l'horizon !!!

C'est la première fois que nous partons à la pêche au voyeurs et que nous avons failli rentrer bredouille, juste un gardon dans notre besace !!!

Voici les rares photos de cette sortie.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 30 July 2021 07:34

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ça me rassure de voir qu'il y a des mecs aussi rapide que moi à éjaculer, je pense que également j'éjaculerai dés la mise en bouche...et la beauté des courbes de Marilyne n'arrangerait rien...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 30 July 2021 07:51

Timeo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien dommage que je ne soit pas sur paris en ce moment!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 1 August 2021 20:24

Amical07
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Tres charmente cette Marilyne
Ont vous suit avec ma copine depuis un moment déja.
Nous avons beaucoup aimés votre jeu du speed dating de la felation.
C’etait tres excitant de vous lire.
Vous compter remettre sa un jour ?
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 4 August 2021 06:38

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

De retour après un week-end très mouvementé dont les photos et les commentaires paraitrons bientôt. En attendant je vais partager avec vous encore une sortie, cette fois dans le 78 ou nous avons rencontrer trois très sympathiques messieurs avec qui Marilyne a joué....


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter