Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 4 August 2021 07:00

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Encore deux chanceux et Marilyne superbe et au top comme dab...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 4 August 2021 11:05

Blaise75
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Une façon originale de prendre un digestif après un bon pique nique Clin d'oeil
Toujours aussi entreprenante et entreprise la belle Maryline…
C’est quoi le secret de beauté pour une peau si douce? Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 4 August 2021 11:34

Discover90
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Marilyne vient donc parfois dans le 78 ... ;)
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 4 August 2021 13:52

chris077
Homme, 49 ans, France
Merci pour tous ces partages tant de la bouches expertes de Maryline qui des romans photos.. très excitant l'un comme l'autre Super.

J’espère avoir le plaisir de participer à une de vos sorties ou bukkake un de ces 4, j'en bande d'avance de vider ma semence sur cette belle bouche et cette belle poitrine.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 5 August 2021 06:54

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Il n'y a pas eu deux chanceux, mais trois. Celui resté dans un premier temps en retrait c'est finalement rapproché du petit groupe ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 5 August 2021 08:32

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ayant un pénis plutôt petit je me vois bien englouti entièrement dans la bouche de Marilyne...si un jour vous passez vers Bordeaux...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 7 August 2021 08:43

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Marilyne continua à sucer ainsi ces trois messieurs tour à tour jusqu'à ce le premier d'entre eux lui gicle son jus sur la bouche ....


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 7 August 2021 14:36

Guigui83780
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Très jolie femme es très bonne suceuse merci à vous être venu à nous nous avons passé une très bonne soirée
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 8 August 2021 09:19

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une vue plongeante sur les superbes seins de Marilyne et la chaleur humide de sa bouche ...c'est irrésistible...j'aimerai bien vivres cette expérience...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Après avoir reçu la semence du premier des trois coquins, elle se jeta sur le second pour le sucer jusqu'à ce qu'il jouisse aussi sur ses seins. Une fois qu'il avait terminé d'arroser la belle, elle lui nettoya la queue avec se bouche experte... le troisième homme n'a pas joui ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 9 August 2021 07:49

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bel échantillon de queues, il y en a de toute les taillesSourire, perso je suis persuadé que j'aurai joui et plus vite que je ne voudraiSourire...merci en tous cas pour ces beaux partages...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 9 August 2021 07:55

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Monsieur Exhibe6569 pour toutes ces nouvelles séries qui me donnent du baume au coeur pour la reprise du travail....
La dernière du jour rend particulièrement hommage à la sublime poitrine de Madame qui donne des envies de la cajoler
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 10 August 2021 06:33

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Après cette triple pipe dans les Yvelines, nous avons repris nos habitudes vers la rue des branleurs et de la grande cascade. C'est l'été, même si ça ne se voie pas tellement, et les parisiens ont déserté la capitale. Peu de monde sur nos lieux de pérégrinations. Heureusement qu'il y a les indéboulonnables, toujours fidèle aux postes, à guetter les couples passant.

Marilyne avait envie de sucer quelques queues et m'a demandé de la sortir, nous sommes tombés sur l'un de nos habitués qui était avec trois amis... Nous sommes rentrés dans la forêt, mais les amis sont partis, nous laissant seuls avec notre complice. Marilyne l'a bien sûr bien sucer jusqu'au bout, mais elle a regretté que les autres ne soient pas restés.

Voici les quelques photos de cette belle pipe.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 10 August 2021 08:34

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Marilyne je suivrai avec intérêt "speed pipe"...en spectateur et en attendant mieux...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 11 August 2021 06:11

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Comme vous avez pu le constater, Marilyne est passionnée de fellation, mais ce n'est pas sa seule passion, elle aime aussi beaucoup la pluralité masculine. BOGARSSON, que nous avions connu sur un speed-pipes nous a invité un week-end ou il était avec quatre de ses amis. 5 copains, plus moi, pour une soirée de folie offerte à Marilyne.

La belle était toute excitée d'avoir 6 hommes pour elle toute seule. La soirée fût sous le signe de la bonne humeur, de la déconnade même, et du sexe. Marilyne s'est fait baiser dix fois au cours de la nuit. J'avoue que c'était assez impressionnant de la voir ainsi mener la dance tout au long de la nuit, passant de queue en queue, de mec en mec, seul, à deux, à quatre ... Bref, une très belle performance de ma Marilyne que je vais tâcher de vous restituer avec les quelques photos prises pendant la soirée.

1er épisode:





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 19:33 par bobvoyeur.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 11 August 2021 07:54

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quelle santé !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 12 August 2021 06:49

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Après avoir pompé trois des amis qui étaient là et pratiqué deux gorges profondes, Marilyne décida de faire une pause apéro avant de se remettre à sucer les deux coquins restés à côté d'elle. Il fallait les remettre en forme avant qu'ils ne la baisent ...

2ème épisode:


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 12 August 2021 07:52

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Marilyne tu vas les épuiser !!! En tous cas des apéros comme ça on en redemande...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Après qu'elle ait bien sucer ces deux coquins jusqu'à ce qu'ils rebandent, un troisième est venu prendre une des deux places pour se faire pomper à son tour. Marilyne s'empala d'abord sur l'un d'eux, puis se mit à quatre pattes, pour se faire prendre en levrette tout en suçant le troisième larron.

3ème épisode:


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 13 August 2021 07:48

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La première photo ou Marilyne a saisi la queue d'un participant pour la guider à l'entrée de sa chatte est vraiment irrésistible...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 14 August 2021 08:02

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci Troyes pour vos visites assidues et vos commentaires....

Après s'être un peu fait baiser par l'un de nos compères tout en en suçant un ou deux autres, il était temps d'aller se sustenter. Un bon repas nous attendait avec quelques bons vins pour ne rien gâcher.

Après le dîner, Marilyne nous fît un beau petit strip-tease très coquin et terminant par tailler une petite pipe à chacun des convives ...

4ème épisode:


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 14 August 2021 11:45

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit sans parler des photos magnifiques
Un grand merci à vous
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 14 August 2021 12:50

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci à vous et tout le plaisir est pour moi ...je regrette simplement de ne pas être de la même région !!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Le strip-tease terminé, la belle entraina tout ce petit monde dans le jacuzzi pour une cavalcade à 5 pour elle... Tous les mecs lui passant dessus, à commencé par votre serviteur qui lui pratiqua une belle sodomie dans l'eau, puis tous le monde se succéda entre la bouche et la chatte de Marilyne qui en redemandait sans cesse.

Après une bonne demi-heure de se traitement, tous le monde sorti de l'eau et Marilyne se retrouva sur l'un des canapé avec deux garçons de la bande ...

4ème épisode:


Homme, 43 ans, France
La réputation de pompeuse "hors pair",ou plutôt "de paires de couilles",de Marilyne est méritée!!A chaque nouveaux postes sur ce forum qui lui est dédié c'est assurément de litres et des litres de sperme que la belle fait couler par "procuration",je me dois donc au nom des nombreux Bobeurs fans de l'adorable Marilyne vous remercier en vous encourageant de continuer à poster encore et encore les aventures juteuses de Marilyne!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 16 August 2021 07:46

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Fantastique Marilyne...vos compagnons je pense ne sont pas prés d'oublier ce moment et je m'imagine me joindre modestement au milieu d'eux, la main de Marilyne saisissant mon sexe...bon on peut rêver non???Sourire
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 16 August 2021 12:24

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
OUla, deux semaines de vacances et que de jolies photos à voir au retour. Marilyne est superbe
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 17 August 2021 06:27

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
BOGARSON sodomisa ainsi Marilyne un moment, elle jouissait tellement qu'elle a eu du mal à prendre l'autre copain en bouche ... Finalement elle réussi à le sucer un peu avant que nos deux compères ne se relayent pour la baiser tour à tour ...

5ème épisode:


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 17 August 2021 07:57

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La sodomie maintenant...Marilyne ne recule devant rien pour notre plus grand plaisir...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 17 August 2021 14:40

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Un joli trio
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 17 August 2021 15:15

krazykow
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Magnifiques photos et et situations excitantes. Quelques pages de retard vite dévorées ;) J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. A bientôt
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 18 August 2021 06:34

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Après s'être fait bien baisée sur le sofa par deux de nos complices, Marilyne rejoignait un autre compère dans le jacuzzi. Il l'a prise sur le bord du bassin avant de s'enfoncer dans l'eau avec elle.... Alors qu'elle le chevauchait, BOGARSON, qui n'était pas encore rassasié, rentra dans le bassin et pris Marilyne en sandwich avec son copain. Marilyne adore se faire ainsi prendre ainsi avec une queue dans sa chatte et une autre dans son cul. Elle jouie très fort une nouvelle fois et entraina celui qu'elle chevauchait dans sa jouissance puisque, n'y tenant plus, il jouissait dans sa capote pendant qu'il baisait la belle.

BOGARSON, lui, se retira de l'anus de la belle, jetant sa capote dehors et présentant sa bite à la bouche de Marilyne pour qu'elle le pompe.

6ème épisode:


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 18 August 2021 08:00

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mettre Marilyne dans son sandwich...j'en rêve...encore un moment très hot...qui nous rend très dur...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 19 August 2021 06:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Marilyne suça BOGARSON jusqu'à ce qu'il lui arrose copieusement le visage et lui remplisse un peu la bouche de son jus chaud et onctueux qu'elle aime tant...

Après cette dernière chevauchée et éjaculation. Tout le monde alla se coucher, rassasié et fatigué par cette superbe soirée coquine. Marilyne était aux anges d'avoir été comblée de la sorte.

7ème et dernier épisode de ce week-end:


Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Weekend très "caliente" pour Maryline et ses complices du jour!
Toujours aussi bandante Amoureux
Merci pour le partage. Pas évident de prendre des photos dans des moments comme celui-ci...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 19 August 2021 10:54

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifique éjaculation sur le beau visage de Marilyne
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 21 August 2021 08:08

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon amant...pour la fantastique Marilyne...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 25 August 2021 11:22

Mingnonne
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Jorais bien joué avec Maryland aussi dans le 78 ce week-end plaisir biz
Homme, 39 ans, France
Quel plaisir de découvrir les pérégrinations de l'insatiable Marilyne !

Superbes partages communicatifs, la gourmandise et l'Envie sont bien au rendez-vous ; )
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 13 September 2021 06:45

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après 15 jours d'absence sur le site, nous revoici avec d'autres aventures de Marilyne...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 14 September 2021 06:48

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires. La suite de cette sortie au bois de Boulogne ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 14 September 2021 08:45

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Bonjour à vous deux et aux Bobeurs /Bobeuses qui suivent assidûment les pérégrinations juteuses de Marilyne,
j'avoue que je commençais à être inquiet et surtout très impatient de découvrir les nouveaux épisodes de Marilyne au bois de Boulogne,me voilà donc rassuré et bienheureux d'admirer Marilyne "la pompeuse du bois"!
Au nom de tous vos fans un grand merci pour le partage via Bob des pérégrinations de la belle!!
Vivement les suites des vos aventures juteuses!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 14 September 2021 08:56

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ravi de retrouver Marilyne...toujours en forme et quelle forme !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 14 September 2021 14:35

candidvoyeur
Homme, 39 ans, France
On imagine de bons moments de vacances détente pour la belle Marilyne ; )

Toujours un plaisir de la voir à l'œuvre !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 14 September 2021 15:14

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
J'étais en retard dans votre publication.
J'en bande encore des promesses de Maryline
Une très belle salope comme je les aime
Au plaisir de se rencontrer
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 14 September 2021 18:20

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifique retour
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 16 September 2021 00:16

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Cafaisait si.longtemps que je n etais pas venu ici . Je vois que Maryline est toujour aussi belle . Que de souvenirs . Les photos prise par monsieur tjr aussi réussi
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 27 September 2021 23:49

Lelibertindu77
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Hâte d éventuellement participer à un prochain speed pipe
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 6 October 2021 13:37

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Je remonte le post pour le reine de la pipe
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 30 November 2021 16:05

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Ça me manque quand même de ne plus voir Maryline en action Pleurer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter