Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 July 2021 13:52

JZ5
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Trop fort
Je ne me masse pas de ce roman photo
À quand le tome 1 des pérégrinations de Maryline ?
Wednesday 21 July 2021 14:04

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
On ne se lasse pas de voir Marilyne dans ses œuvres !
Je suis toujours vos publications en attendant de croiser un jour son chemin…
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci encore à vous pour vos interventions, ça fait vivre notre post.

Après avoir commencé à sucer les trois voyeurs qui s'étaient présentés à la portière. Nous suggérions à ces messieurs que Marilyne sorte de la voiture, et nous nous sommes mis juste derrière l'auto, sur l'herbe pour que tous les protagonistes soient plus à l'aise ...

Homme, 43 ans, France
Quelle bienveillance de la part de Maryline... 3 chanceux qui ont du se régaler au moins tout autant que Maryline.
Et cette peau bronzée qui lui va à ravir. Sublime Femme.
Homme, 43 ans, France
C'est surtout Marilyne qui fait vivre avec brio ce forum qui lui est dédié,admirer Marilyne dans ses gourmandises est un vrai régal pour nos yeux de connaisseurs et on ne s'en lasse pas!BRAVO Marilyne pour autant de charmes et juteuses gourmandises,tu es "une femme par excellence"!
Saturday 24 July 2021 16:09

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifique démonstration des talents de Marilyne
Voici les dernières photos de cette sortie ou Marilyne a finit par être arrosée par nos coquins de la rue des Branleurs.

Magnifique déluge de sperme sur Marilyne
Ah, cette rue des branleurs, super en ce moment, plus de onde qu'à la cascade ces derniers temps. Du coup nous y sommes retourné et Marilyne a pu sucer encore trois hommes... Dont un nouveau !!!

Je ne vais pas aller jusqu'à prétendre que Marilyne est la Reine de la rue, mais elle y est appréciée Tirer la langue.

Elle a récolté en effet pas mal de sperme depuis tous ces moments... Mais elle en veut encore, et encore. Son dernier fantasme serait que je réunisse assez de mecs autour d'elle pour réaliser un gros bukkake afin que les hommes puisse pui jouir tous dans la bouche. Elle recracherait le sperme ainsi récolté dans une coupe de champagne pour la remplir et ensuite elle en remplirait sa bouche pour le laisser ensuite dégouliner le long de sa poitrine ...

Avis aux amateurs !!!
Tuesday 27 July 2021 09:44

karll75
Marilyne dégage vraiment qq chose de particulier sur es photos où elle est entourée de bites
Tuesday 27 July 2021 10:54

Blaise75
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je découvre le site depuis deux jours et par chance votre profil et vos contributions... Entre les récits excitants illustrés par les exploits de Maryline, la gourmandise insatiable, les courbes et les sourires de la belle ou encore le respect que vous témoignez à ceux qui vous suivent, je suis excité et curieux de vous découvrir encore plus!
En attendant je vais penser à Maryline en dégustant ma prochaine coupe de champagne...Tirer la langue
(2 fois que j'écris le message... j'espère qu'il va réussir a partir Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France
Beau fantasme à réaliser ce bukkake géant!

Toujours aussi solaire Maryline, entouré de tous ces hommes le sexe au garde à vous Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour exibe 6569 merci pour le très bon moment passé en votre présence au etamp du Cora marilyne es une femme magnifique es très bonne suceuse au plaisir de vous revoir quand je serai sur Paris bisous à vous
Wednesday 28 July 2021 07:01

Exhibe6569

Merci pour vos interventions sur notre topic. Marilyne s'est bien amusé ce soir là.... Mais il y a d'autres amusements avec d'autres nouveaux amis qui vont suivre, @guigui .... Bientôt les photos de l'étang ... Encore un très bon moment passé avec des hommes très sympathiques.
Wednesday 28 July 2021 08:40

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon je ne me fais pas d'illusions, je tiendrai à peine quelques secondes dans la bouche de Marilyne...mais quelle expérience ce serait de me retrouver ainsi !!!
Homme, 43 ans, France
Bonjour,
un très beau programme en perspective pour Marilyne,j'espère que vous allez réunir un nombre assez important de mecs pour remplir une coupe de champagne (voir deux pour être optimiste),la belle et gourmande Marilyne le vaux bien !!!
"Queue" le sperme coule à flot pour Marilyne,qu'elle se régale à faire gicler un maximum de mecs dans sa bouche ,et nous qui sommes trop loin géographiquement nous giclerons en son honneur en regardant les photos de la "soirée coupe de champagne"!!
Pensées juteuses pour Marilyne!
Wednesday 28 July 2021 21:42

Guigui83780
Merci à vous nous aussi nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie
@Troyes: Ce n'est pas un problème pour Marilyne, ce qui compte pour elle c'est que les hommes bandent pour elle et éjaculent lorsqu'elle les suce ...

@Collanstephan33: Dommage que vous soyez si loin, Marilyne vous aurait bien accueilli aussi pour son bukkake.

Revenons à cette sorte à la rue des branleurs. Après avoir bien pompé nos trois voyeurs de la rue dans un bois derrière cette fameuse rue. Marilyne essuya tout le sperme qu'elle avait sur elle, se rhabilla. Sur le chemin du retour, nous avons traversé un pont au dessus du périphérique. Marilyne eu l'idée de poser nue sur le pont .. L'un de nos amis voyeurs y alla avec elle... Voici le résultat.

Thursday 29 July 2021 06:43

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
en plus d'être la Reine de la rue des branleurs, elle va devenir la reine du périph 'Heureux
Homme, 43 ans, France
Quel épilogue Classe
Homme, 43 ans, France
Mmmmmmm.....l'invitation est plus qu'alléchante mais voilà,comme vous dites, "dommage que je sois si loin" et même si mon érection est démesurée en admirant les photos de Marilyne en train de pomper toutes les queues qui se présentent à sa bouche dans la rue des branleurs,ou ailleurs,malgré tous mes efforts du 34 je n'arriverais jamais jusqu'à la bouche gourmande de Marilyne,sniffffffffff.....!!!
Encore BRAVO à Marilyne pour autant de gourmandises,Marilyne est une magnifi"queue" plante à arroser au quotidien!!
Thursday 29 July 2021 09:40

Troyes
Excitant au possible...quel tempérament..
Thursday 29 July 2021 09:55

Blaise75
Insatiable jusqu’au bout… Marilyne manifeste tellement de plaisir à s’adonner à cette passion!
Et je me dis que c’est un moyen plus efficace que les radars… obligation de ralentir pour profiter du spectacle Sourire
Thursday 29 July 2021 11:07

karll75
Magnifiques photos
J'ai eu du mal à croire qu'elle suce autant de queue cette jolie Maryline mais à lire les posts cela semble un rêve quo est bien une réalité. Ça doit être un régal que de se faire pomper par madame
Un petit coucou à nos "fans" et bienvenue au nouveau sur le topic M. bruno77sud. Oui, c'est bien vrai, Marilyne suce autant d'hommes qu'il y a de post...

Après cette très sympathique soirée exhibe et pipe de la rue des branleurs, je vais vous conter l'histoire de la pipe la plus brève au monde.

Un soir Marilyne me dit qu'elle a une petite envie de pomper quelques mecs et souhaite sortir. Elle se prépare, je prépare nos petites affaires "de combat" comme j'ai l'habitude de dire en plaisantant, et nous voilà partis à la cascade. Arrivés sur place, RIENTriste. Je propose donc à Marilyne d'aller voir vers le terrain de polo, dans le bois derrière, RIENEnnuyé. Nous profitons de notre présence dans ce petit bois pour faire quelques photos, puis nous allons vers la rue des branleurs, PAS GRAND CHOSE, Pleurer. Dans un dernier sursaut, je propose à Marilyne qui commençait à s'agacer, de retourner à la cascade. Arriver à la cascade, nous nous garons et voyons un "rôdeur". Nous sortons de la voiture, rentrons dans la grotte, et je commence à photographier Marilyne, qui, voyant le monsieur sortir sa queue à côté d'elle, m'interpelle en me disant qu'elle voudrait bien arrêter de poser pour sucer le voyeur présent.

Elle s'approche de lui, lui prend la bite en main, s'accroupie et là, elle n'a eu le temps que de le gober une fois, le monsieur se retirant de suite en se tournant pour arroser le béton de sa semence.... Je lui dit qu'il fallait qu'il éjacule sur elle. Je n'ai même pas eu le temps de prendre deux photos ...

Marilyne quant à elle éclata de rire en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle était contente d'exciter autant un homme.

Le voyeur parti de suite sans plus ...

Après ce très bref épisode, nous avons un peu traîner sur les bords du lac et de la forêt, Marilyne ayant carrément les seins à l'air, et personne à l'horizon !!!

C'est la première fois que nous partons à la pêche au voyeurs et que nous avons failli rentrer bredouille, juste un gardon dans notre besace !!!

Voici les rares photos de cette sortie.

Friday 30 July 2021 07:34

Troyes
ça me rassure de voir qu'il y a des mecs aussi rapide que moi à éjaculer, je pense que également j'éjaculerai dés la mise en bouche...et la beauté des courbes de Marilyne n'arrangerait rien...
Friday 30 July 2021 07:51

Timeo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien dommage que je ne soit pas sur paris en ce moment!
Sunday 1 August 2021 20:24

Amical07
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Tres charmente cette Marilyne
Ont vous suit avec ma copine depuis un moment déja.
Nous avons beaucoup aimés votre jeu du speed dating de la felation.
C’etait tres excitant de vous lire.
Vous compter remettre sa un jour ?
Wednesday 4 August 2021 06:38

Exhibe6569
Bonjour à tous,

De retour après un week-end très mouvementé dont les photos et les commentaires paraitrons bientôt. En attendant je vais partager avec vous encore une sortie, cette fois dans le 78 ou nous avons rencontrer trois très sympathiques messieurs avec qui Marilyne a joué....

Wednesday 4 August 2021 07:00

Troyes
Encore deux chanceux et Marilyne superbe et au top comme dab...
Wednesday 4 August 2021 11:05

Blaise75
Une façon originale de prendre un digestif après un bon pique nique Clin d'oeil
Toujours aussi entreprenante et entreprise la belle Maryline…
C’est quoi le secret de beauté pour une peau si douce? Tirer la langue
Wednesday 4 August 2021 11:34

Discover90
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Marilyne vient donc parfois dans le 78 ... ;)
Wednesday 4 August 2021 13:52

chris077
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Merci pour tous ces partages tant de la bouches expertes de Maryline qui des romans photos.. très excitant l'un comme l'autre Super.

J’espère avoir le plaisir de participer à une de vos sorties ou bukkake un de ces 4, j'en bande d'avance de vider ma semence sur cette belle bouche et cette belle poitrine.
Thursday 5 August 2021 06:54

Exhibe6569
Il n'y a pas eu deux chanceux, mais trois. Celui resté dans un premier temps en retrait c'est finalement rapproché du petit groupe ...

Thursday 5 August 2021 08:32

Troyes
Ayant un pénis plutôt petit je me vois bien englouti entièrement dans la bouche de Marilyne...si un jour vous passez vers Bordeaux...
Saturday 7 August 2021 08:43

Exhibe6569
Marilyne continua à sucer ainsi ces trois messieurs tour à tour jusqu'à ce le premier d'entre eux lui gicle son jus sur la bouche ....

Saturday 7 August 2021 14:36

Guigui83780
Très jolie femme es très bonne suceuse merci à vous être venu à nous nous avons passé une très bonne soirée
Sunday 8 August 2021 09:19

Troyes
Une vue plongeante sur les superbes seins de Marilyne et la chaleur humide de sa bouche ...c'est irrésistible...j'aimerai bien vivres cette expérience...
Après avoir reçu la semence du premier des trois coquins, elle se jeta sur le second pour le sucer jusqu'à ce qu'il jouisse aussi sur ses seins. Une fois qu'il avait terminé d'arroser la belle, elle lui nettoya la queue avec se bouche experte... le troisième homme n'a pas joui ...

Monday 9 August 2021 07:49

Troyes
Bel échantillon de queues, il y en a de toute les taillesSourire, perso je suis persuadé que j'aurai joui et plus vite que je ne voudraiSourire...merci en tous cas pour ces beaux partages...
Monday 9 August 2021 07:55

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Monsieur Exhibe6569 pour toutes ces nouvelles séries qui me donnent du baume au coeur pour la reprise du travail....
La dernière du jour rend particulièrement hommage à la sublime poitrine de Madame qui donne des envies de la cajoler
Tuesday 10 August 2021 06:33

Exhibe6569
Après cette triple pipe dans les Yvelines, nous avons repris nos habitudes vers la rue des branleurs et de la grande cascade. C'est l'été, même si ça ne se voie pas tellement, et les parisiens ont déserté la capitale. Peu de monde sur nos lieux de pérégrinations. Heureusement qu'il y a les indéboulonnables, toujours fidèle aux postes, à guetter les couples passant.

Marilyne avait envie de sucer quelques queues et m'a demandé de la sortir, nous sommes tombés sur l'un de nos habitués qui était avec trois amis... Nous sommes rentrés dans la forêt, mais les amis sont partis, nous laissant seuls avec notre complice. Marilyne l'a bien sûr bien sucer jusqu'au bout, mais elle a regretté que les autres ne soient pas restés.

Voici les quelques photos de cette belle pipe.

Tuesday 10 August 2021 08:34

Troyes
Marilyne je suivrai avec intérêt "speed pipe"...en spectateur et en attendant mieux...
Wednesday 11 August 2021 06:11

Exhibe6569
Comme vous avez pu le constater, Marilyne est passionnée de fellation, mais ce n'est pas sa seule passion, elle aime aussi beaucoup la pluralité masculine. BOGARSSON, que nous avions connu sur un speed-pipes nous a invité un week-end ou il était avec quatre de ses amis. 5 copains, plus moi, pour une soirée de folie offerte à Marilyne.

La belle était toute excitée d'avoir 6 hommes pour elle toute seule. La soirée fût sous le signe de la bonne humeur, de la déconnade même, et du sexe. Marilyne s'est fait baiser dix fois au cours de la nuit. J'avoue que c'était assez impressionnant de la voir ainsi mener la dance tout au long de la nuit, passant de queue en queue, de mec en mec, seul, à deux, à quatre ... Bref, une très belle performance de ma Marilyne que je vais tâcher de vous restituer avec les quelques photos prises pendant la soirée.

1er épisode:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 19:33 par bobvoyeur.
Wednesday 11 August 2021 07:54

Troyes
Quelle santé !!!
Thursday 12 August 2021 06:49

Exhibe6569
Après avoir pompé trois des amis qui étaient là et pratiqué deux gorges profondes, Marilyne décida de faire une pause apéro avant de se remettre à sucer les deux coquins restés à côté d'elle. Il fallait les remettre en forme avant qu'ils ne la baisent ...

2ème épisode:

Thursday 12 August 2021 07:52

Troyes
Marilyne tu vas les épuiser !!! En tous cas des apéros comme ça on en redemande...
Après qu'elle ait bien sucer ces deux coquins jusqu'à ce qu'ils rebandent, un troisième est venu prendre une des deux places pour se faire pomper à son tour. Marilyne s'empala d'abord sur l'un d'eux, puis se mit à quatre pattes, pour se faire prendre en levrette tout en suçant le troisième larron.

3ème épisode:

Friday 13 August 2021 07:48

Troyes
La première photo ou Marilyne a saisi la queue d'un participant pour la guider à l'entrée de sa chatte est vraiment irrésistible...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter