Homme, 53 ans, France
Classe

NOTE :

Pour apprécier ce nouvel opus des aventures de notre héros, j'invite le lecteur à découvrir les 17 épisodes précédents, ici, sur ce même agréable forum, dans la même rubrique < Être exhi >. 17 épisodes, déjà !

Bonne découverte.

Classe

Les aventures de Dédé-la-Lopette (Episode 18)

Changement d'hotel

Ce matin là, comme tous les matins à l'hotel "Le Caroussel", notre ami se réveilla vers sept heure. En ouvrant les yeux, Dédé-la-Lopette pût constater l'absence du soleil habituel. Comme pour marquer cette dernière journée, le ciel était couvert, bas et gris. Notre vacancier se leva lourdement pour se diriger vers la fenêtre dont il ouvrit les battants.

Il faisait un temps menaçant mais sec. Un vent léger secouait les branches des arbres entre la route et la plage. L'horizon de l'océan se confondait avec le plomb des cieux. Comme chaque jour, la camionette du boulanger était déjà garée au bord du parking. Quelques personnes bavardaient et la jeune fille de l'hotel emplissait son grand panier des pains du jour, avant de revenir vers la maison.

Comme tous les matins, Dédé-la-Lopette vint déposer son sexe sur le rebord du lavabo pour pisser en se grattant les fesses. Puis, il téléphona à la reception pour se faire monter son petit déjeuner. Vêtu de son pantalon et d'une chemise hawaïenne, notre ami s'assit sur le lit en feuilletant un prospectus touristique. Il lui fallait trouver un nouvel hébergement pour sa seconde semaine de vacances.

Les coups frappés contre la porte le sortirent de sa réflexion. < Entrez > fit-il en regardant s'ouvrir l'huis. La jeune fille, vêtue d'une robe flottante et courte entra en tenant le plateau. < Bien dormi, monsieur Dédé ? > fit-elle avec un clin d'oeil. < Oui, je dors très bien chez vous ! > répondit notre ami. La jeune fille déposa le plateau sur la table et fit encore : < Nous avons téléphoné à un ami de la famille qui dirige un hotel un peu plus loin, il a une chambre à vous proposer, pour une semaine, mais ce sera un peu plus cher ! >.

Dédé-la-Lopette, un peu surpris répondit : < C'est vraiment gentil de votre part, il faudra remercier votre papa ! >. La jeune fille, juste avant de refermer la porte derrière elle, fit encore : < La fille du patron aime beaucoup les messieurs qui ont des habitudes comme les votres. Vous y serez bien ! >. Puis elle disparue. Dédé, affamé et soudain rassuré, se précipita sur son repas.

Après sa douche, descendant ses affaires, Dédé-la-Lopette vint payer son solde à l'accueil. La jeune fille lui tendit une carte en précisant : < Allez-y de suite, c'est l'hotel "Tranquilos", nous vous avons réservé la chambre ! >. Dédé, ravi, paya sa note et s'en alla en saluant la jeune personne qui, mimant une masturbation masculine, lança : < Et n'abusez pas des bonnes choses ! >.

Dédé-la-Lopette, après avoir roulé quelques kilomètres, arriva à l'hotel "Tranquilos" pour dix heure du matin. Là, il fut accueillit par une ravissante brunette, joyeuse et souriante qui lui fit : < C'est monsieur Dédé ? Nous avons bien reçu votre réservation. Je vais vous montrez votre chambre. Mon nom est Solène. >. Dédé suivit la jeune fille au premier étage où il prit possession de sa nouvelle chambre. Plus grande, son agencement était la même que dans tous les hotels. Le lit au milieu. L'armoire à droite. La petite table à gauche. Le lavabo à côté de la porte des toilettes et de la douche. La télévision accrochée au mur. Chambre 11.

La fenêtre donnait également sur l'océan. Dédé-la-Lopette s'y sentait déjà à l'aise, pressé d'installer ses affaires. Là, il pût découvrir que Solène regardait en direction de sa braguette avec un intérêt non dissimulé. Sans doute que la jeune fille du "Caroussel" avait prévenu Solène des agissements matinaux de notre exhibitioniste dilettante. La jeune personne fit à l'attention de notre ami : < Le matin, j'emmène le petit déjeuner entre 7 h 30 et 9 h. Il faut avoir quitté la chambre pour 10 h. >. Puis elle laissa Dédé à ses valises.

Dédé-la-Lopette se réjouissait déjà des évènements à venir, le coquin...

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter