Français English
FORUM

exhib devant une amie

Envoyé par popomat 
exhib devant une amie
Monday 28 November 2011 13:57

popomat
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour a tous
De temps en temps une amie a ma femme dort sur le canapé apres avoir fait un repas un peus arroser
le dimanche je me leve de bonheure , j enfile souvent un calcon quand je sais qu elle a dormis la .
Elle a l habitude quand elle entend du bruit ou voit de la lumiere de venir fumer une clope dans la cuisine alors que je prend mon café
ce matin la je fais comme ci elle n etais pas la , j enfile rien , je m instale dans la cuisine completement nu.
Comme d hab la voila qui arrive en t-shirt et en string , elle me dit bonjour un peu gener et fume une clope.
Et le je commence a avoir une legere erection tout en esperant que ma femme n arrive pas , et sont regard se porte discretement sur ma queue
je me leve pour refaire un café , elle mat et s allume une autre clope , elle me regarde et me jette un jolie
petit sourire et fini par retourner sur sont canapé . Ce fut tres excitant pour moi.......j ai hate qu elle revienne

Quand pensez vous ?
Re: exhib devant une amie
Tuesday 13 December 2011 07:21

popomat
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Elle est revenue
j ai donc refais mon petit numero du matin ...
Je me suis installer dans la cuisine avec mon café, et la la poigné de la porte bouge elle entre dans la cuisine
elle me dit bonjour se place a coté de moi , et me demande un café
je lui fait son café , et me remet a ma place
elle va chercher c est clope ouvre son paquet et laisse tomber le papier en voulant le metre dans la poubelle , elle se penche
dos a mois pour ramasser le papier , et la je decouvre qu elle n a pas de dessous sous sont grand t- shirt
je vois ca chate a 2 metre de moi
elle se remet a coté de moi , je me retien car je commence a bander
et la ..... Je sens ca main me prendre la bite et commence a me branler , je la regarde et me fait un petit ... Chute
elle souleve un peus sont t- shirt , je glisse ma main et la je sens une chate bien lisse sans aucun poile
elle est tremper ......
Je la caresse , elle mouille beaucoup, et continue de me branler un cour instant
elle se leve et retourne se coucher .........
Elle na pas eu d aventure depuis plus d un an et je pense que ca la demange
je me pose la question si elle ma attendu dans la click clac ou pas
ma femme se leve une demi heure apres , me vois et me dit tu est en forme toute en me passant
La main sur la queue ..... Je suis aller prendre ma douche...
Je ne s ai plus quoi faire . Quesque vous feriez a ma place
Re: exhib devant une amie
Wednesday 4 January 2012 13:33

popomat
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ca y est ... Merci a vous deux pour vos conseil

hier je debauche beaucoup plus tot que prevus
je travail a 5 minutes de chez elle , je lui envoie un sms
pour savoir si je peus passer prendre le café . Elle me demande a quelle heure
nous allons passer , je lui dit que je suis tous seul et que je suis a 5 minutes
elle me repond qu il y a pas de probleme

j arrive a son appart , je sonne , elle ouvre.
Elle me fait couler un café , je me sent un peus gener
elle decide de prendre une douche le temps que le café coule

je suis dans le salon , et j apercois la porte de la sdb ouverte , elle se met nu et prend sa douche
je regarde dicretement je la vois de dos , mais d un coup elle se tourne , je me sent con , une fois ca douche terminer
elle sort avec une serviette et se pose a coté de moi et me demande si ca va

elle enleve la serviette et se leve en me regardant et meprend la main et la pose sur sa chate, je la caresse elle me demande si je veux prendre une douche , je vais donc prendre une douche , elle me dit ne ferme pas la porte
je prend ma douche et la je l appercois en trains de ce caresser ... Elle se leve viens dans la sdb je suis en trains de me secher

elle me caresse ce met a genous et commence a me sucer , tout en se caressant la chate , je la croyais pas comme ca

nous finiront dans le salon , apres avoir fini elle se remet a me sucer jusqu a ce que le jus vienne , elle a tous avaler

Elle ma demander de ne rien dire a ca meilleur amie et que je pouvais revenir de temps en temps ...... Quelle moment de plaisir
Re: exhib devant une amie
Thursday 5 January 2012 16:01

tomvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tres juste remarque miron, c'est ce qui m'est arrivé et c'est apres que ça se complique !! mais tellement de bons souvenirs de cette aventure....
Re: exhib devant une amie
Thursday 5 January 2012 18:50

gracia
Femme, 35 ans, États-Unis, Texas

friend took photos during tanning
Re: exhib devant une amie
Saturday 8 September 2012 20:57

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Bonjour, je vais vous raconter ce que j'ai vécu.

Il y à quelques années, une amie de ma copine avait des travaux à faire à sa résidence; peinture, pose d'un nouveau revêtement de plancher.
Elle demeure à 8 km de chez moi, et vit seule. Je fais le trajet en vélo, donc cuissard et t-shirt.
Rendu chez elle, je laisse mon vélo dans la cour arrière. J'enlève mes vêtements pour revêtir une salopette. ( je ne porte jamais de sous-vêtement )

Je fais le travail, et à la fin de la journée, je remet mes vêtements pour repartir en vélo.
Celà c'est reproduit sur 3 ou 4 jours.

Une autre journée, après avoir revêtue ma salopette et entré à la maison, elle me dit:
'' tu ferais mieux de laisser ton vélo dans le garage, moins de danger pour le vol ''

Je mis donc mon vélo dans le garage.

La journée terminé, elle me suit dans le garage, et attends que je change de vêtement. Ce que je fis comme si j'étais seul.
Je crois qu'elle avait surement remarquer mon changement de vêtement lorsque j'étais dans la cour , et ne voulait rien manquer du spectacle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/12 21:00 par le_shawnu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter