Français English
FORUM

papagayo 1ère exhib avec voyeur

Envoyé par demalorgnette 
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Lors de notre séjour à Lanzarote nous somme allés à Papagayo. J’avais lu qu’il y avait des criques où l’on pouvait se baigner nu. Je me suis dit que ce serait peut être l’occasion d’exhiber ma chérie.
Nous nous sommes donc retrouvés dans une petite crique avec un couple et un @#$%&. Le mari était nu et la femme juste seins nus. J’ai ôté tout mes vêtements et ma chérie a finalement fait de même bien qu’elle ait sorti son maillot de bains.
Quelques minutes après, un homme est apparu et est venu se déshabiller derrière nous. J’en profitais pour mettre de l’huile solaire sur le corps de ma chérie en insistant sur les fesses tout en les écartant pour que notre voyeur qui faisait quelques passages devant nous puisse en voir un peu plus.
Il s’est dirigé vers un renfoncement et regardait dans notre direction. J’en ai profité pour écarter un peu plus les fesses de ma chérie pour qu’il en voit plus mais là je me suis pris une bonne remontrance. Du coup nous sommes allés nous baigner toujours sous le regard de notre homme qui ne plaisait pas à ma femme.
Dans l’eau, elle m’a caressé puis s’est enfourché sur moi. Après coup vu la transparence de l’eau je pense que tout se voyait.
Je suis ressorti laissant ma chérie dans l’eau. Ensuite, elle m’a dit qu’il s’était branlé en la regardant.
Comme s’était la 1ère fois que nous nous exhibions, je me suis demandé s’il y avait un code spécifique pour les voyeurs ? du genre, «ok, juste regarder », « peut s’approcher » « peut participer ».
Je ne sais pas si j’arriverai à programmer ce genre de situation mais cela m’a bien excité.
Re: papagayo 1ère exhib avec voyeur
Wednesday 15 November 2023 11:42

nounouss
Couple, 37 ans, France, Grand Est
Hello possible d avoir vos impressions sur cet hôtel merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter