Français English
FORUM

Qui fréquente le Sex Shop de Perpignan ?

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Nos salutations Vicieuses et Vicelards !
Vous habitez à côté ou vous vous y rendez de temps en temps ou bien encore vous souhaiteriez éventuellement vous y rendre, seul(e) ou en couple
Si vous êtes intéressés et réellement attirés par les moments de pluralité masculine (ganbang), alors ,nous pourrons y organiser des RDV en après-midi de semaine, jamais le mercredi, jamais le soir, jamais le samedi-dimanche, ni pendant les congés scolaires
Merci de rester dans l'esprit de ce "recensement local"

Au plaisir

Pénélope & Lestat
Re: Qui fréquente le Sex Shop de Perpignan ?
Saturday 16 December 2023 18:12

Afond34
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Salut, je n'ai jamais fais de GB dans un sexshop mais pourquoi pas tenter cette nouvelle expérience ensemble un de ces jours ;)
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Et moi ????
Quand est-ce que je pourrais venir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 19:52 par Bilibert1.
Homme, 52 ans, France, Occitanie
re et moi quand je pourrai venir ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 19:53 par Bilibert1.
Couple, 48 ans, France
Mon cher Afond34
La lecture de ton message nous a ému aux larmes !
Nous relûmes, nous larmoyâmes par tant d'émotion trop longtemps con tenue (ou je devrais écrire .onne, mais bon, hein ???)
Lourdes
Les miracles
Les apparitions
Afond34 a entendu nos prières
Pénélope la petite culotte en tulle perlant de toutes part de cette cyprine tant vénérée et comme toute honte, elle même bue jusqu'à non la 50ième comme chantait encore M.Sardou il y a peu, se touchant, touchante qu'elle est, le minou ronronnant sous ses caresses frénétisantes, les pages, elle tourna me donnant le tournis jusqu'au message, queue dis-je: la proposition que nous te fîmes, ô combien romantique sur ton "mur" non des lamentations (zone d'accouplements des lamentins) ni même celui des cons, mais celui des compliments, des ébaubissements, des contemplations admiratives, des tombances en pamoison (mâle du pas moisie)
Rédigée à la plume fort bien taillée du Sergent Major (vous m'entendez je vous ordonne de jouer: La Marche en Avant... les "anciens" reconnaîtront) nous t'invitâme (et ternam) à joindre ta pine à l'agréable pour enfiler la divine Pénélope et y verser ton obole, voire jerrican de nectar tant espéré et si bon pour la peau voire pour l'appeau afin de griser puis fourrer les galinettes et autres poules, pintades et dindes
Tu doigt disait un majeur, savoir que Pénélope et moi-même tombirent (verbe tombirer, Wiquipédestre) en dépression pour la Belle et des pressions sans faux cols me con entourant, car cet appel du 11 juin 2021 est resté sans réponse, pas même un "non merci" ou un encourageant "pourquoi pas un de ces jours" ? Qui aurait ouvert des perspectives enivrantes, envoutantes, prometteuses

Et là, quel choc: Non seulement tu nous gratifies d'un message, d'un post, mais en prime, tu laisses sous-entendre que si nous vivons assez longtemps pour voir nos propres arrières-arrières petits-@#$%& se marier et peut-être même atteindre l'âge de la retraite qui sera aux alentours de 101 ans grâce aux progrès sociaux, nous pourrions envisager de "pourquoi pas tenter cette nouvelle expérience ensemble un de ces jours"... ventre saint gris, j'en chiale, c'en est trop pour nous !
On t'attendait
On t'espérait
On te rêvait
On te fantasmait
On t'imaginait
On te priait
On t'Offrandait

Rends-toi compte AFond34, de l'Ére nouvelle qui s'ouvre enfin à nous, grâce à ces quelques lignes que tu as rédigées

Afin de ne point tracasser certains, je ne blaguerais point mais, sache que nous avons pêcher en ton absence ô afond34. Oui nous avons continué à baiser, limer, tirer, troncher, remplir, asperger, arroser, satisfaire "pieu ou prou" celle qui depuis ton apparition sur BOB est devenue totalement accro à ton silence ,à tes absences à une drogue quoi. (si si, Impératrice ou non )

Ton sceptre Ô Roi est notre Graal !
Et cette promesse, queue-dis-je (si j'avais écris Bitige, personne n'aurait entravé que pouic)nous met dans un état de dépendance à la hauteur de tes prouesses sexuelles vécues
ce n'est pas peu dire !!

Cher À Donf Les Ballons, nous piaffons et ne manquerons pas faire des retour gagnants ou pas de nos relations qui vont laisser rêveurs tous les couples qui veulent passer à l'acte

Merci à toit comme disant un couvreur, qui ne couvrait pas sa Femme mais laissaient les autres le faire Àdonf

Merci pour ce délicieux moment de franche rigolade !

Allez À Donf Les Ballons, à bientôt ?? Danser
Couple, 48 ans, France
Bon cher Bilibert
Tu as passé les tests avec brio et tes 3 copains (donc 5 en comptant avec Brio) et j'avais totalement zappé de te mettre, en tout bien-tout honneur, un témoignage pour bons et loyaux sévices sexuels !
Fais nous parvenir les photos, comme prévu de tes 6 autres potes, qu'on voit les bas morceaux qui feront prendre de la hauteur à la Belle que je vous offrirai volontiers, si l'ambiance est la même que la dernière fois
On aime la Nature et elle nous le rend bien n'est-ce-pas ?
Si nous parvenons à synchroniser les 11 plannings alors 2024 devrait être un bon cul, heuuuuu un bon cru voulais-je écrire
bises et si Xcellentes fêtes à toutes & Tous (il faut prendre du sirop de Cordome dans ce cas aussi)
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Ce n'est pas que je ne voulais pas, c'est juste que je ne viens ici que par moment très éloigné les uns des autres et que je n'avais absolument pas remarquer votre commentaire. Je peu comprendre que cela soit un poil énervant de ne pas avoir eu de réponse et m'en excuse, comprenant bien votre réaction. :)
Couple, 48 ans, France
Cher Afond34, ne vous méprenez pas, n'y voyez nul énervement, nous n'en sommes plus à ce stade depuis des lustres, habitués aux profils attrayants, aux promesses excitantes et aux silences qui suivent les invitations réelles et concrètes
Ici ou sur d'autres sites, cela fait des années, sous 2 ou 3 pseudos différents, des régions diverses où nous avons vécu, que nous constatons cet état de fait.
Au final, des couples nous sollicitent pour une bonne organisation de jeux divers et variés, pourquoi ?
Parce-qu'au fil du temps, avec patience ,mille difficultés certes mais aussi une certaine réussite, nous avons créé et recréé non pas un groupe mais des groupes de gars fiables-francs-discrets et agréables
La vie familiale, souvent le devenir professionnel contraignent certains à prendre le large, marquer une pause ou arrêter net les galipettes qui ne sont pas cendrées.
Mais, au moins, les couples nous le disent: "on en a marre des lapins, des rdv bidons, des déconvenues diverses et bien trop nombreuses", alors ils viennent trouver un "service queues en mains" et ils reviennent vers nous régulièrement et à chaque fois, je leur trouve l'équipe, le thème de leur choix et le local selon les besoins et fantasmes.

Comme vous le dites, vous ne venez ici que par moments très espacés, c'est bon à savoir, aussi il est dans notre cas, inutile de te contacter car si à chaque fois il s'écoule 2 ans... Même en mouillant bien tous les jours je crains un léger dessèchement des muqueuses ma belle Pénélope

Mais revenons-en tous à notre sujet, celui du post que nus avons créé à cet effet:

Qui fréquente le sex-shop de Perpignan ? Pour les timides, venez en privés mais uniquement si vous êtes des voisins actifs, sinon aucun intérêt à nos yeux et autres organes

Si ce post reste en l'état, nous vous souhaitons à toutes & tous de très belles fêtes !

P & L
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Hmmm un RDV en sexshop serait un magnifique souvenir sexyJ es suis partant!!
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour, vous pouvez ajouter un homme de plus au recensement
Homme, France
Hélas non mais rien que Pénélope mérite le détour.
Homme, 65 ans, France
avenue Joffre
Couple, 50 ans, France
Pas le sex shop, mais la place centrale oui
Couple, 35 ans, France, Occitanie
On a déjà fréquenté.....


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter