Français English
FORUM

une question

Envoyé par philexhib 
une question
Friday 19 September 2014 21:40

philexhib
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bonsoir.

rien de sexuel dans mon post, juste une question: voila selon la loi l'exhib est interdit sisi je vous l'assure, lieux publics mais aussi chez vous, si un voisin vous vois et que vous en ayez une plus grosse que lui, ou que votre femme est plus jolie...enfin bref c in ter dit pis c tout.

relisez la charte des droits de l'homme, et vous verrez que cette interdiction est flou et litigieuse, car si une dame desire s'exhiber, et pour se faire fait attention, pas d'@#$%&. pas en style "coucou regardez moi tout le monde" et ben ou est le mal, elle ne va tuez personne, meme psychologiquement, ni violer.

bon c interdit c comme ca c la loi, mouais j'ai un probleme avec les lois debiles faites par des hommes tout aussi débile moi, mais bon.

par contre l'autre abruti d'artiste qui a prit des bites en photos pendant 20 ans, qui expose sont oeuvre pardon son OEUVRE, tout le gratin mondain se deplace et s'extasie, ta vu celle la annn il bande houu, o pis celle la comme elle est ptite, ben ca c pas de l'exhibe malsaine, nan nan ça mÖssieur c de l'art.

et ben moi je dis merde merde et remerde, et pas parce que il n'a pas pris la mienne en photo, non parce que j'en ai marre de voir ce dictat ca c bien, ca c pas bien , il faudrait un moment que les gens soit moins con, oui c difficile je sais j'en suis l'exemple,mais moi je le sais ,po le cas de tout le monde.

ok madame ou monsieur s'exhibe devant des @#$%&, reprehensible completement ON NE TOUCHE PAS AUX @#$%& la la loi doit etre appliqué point.

madame ou monsieur s'exhibe magasin, rue , parc... pas d'@#$%&, et bien quoi, QUOI, tu aime, tu mate, tu t'en fou, tu te marre, tu n'aime pas, tu te barre, ne sois pas obliger de te sentir investi d'une mission biblique, et d'appeler la police.

ma question: suis je le seul a penser ça ou y en a d'autre????
Re: une question
Saturday 20 September 2014 18:40

philexhib
si tu le dit
Saturday 20 September 2014 20:58

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Je reconnais que s'exiber partout, n'est pas une bonne chose.

Par contre chez moi, à l'intérieur, pourquoi ne pourrai-je être nu? Si les gens qui passent sur la rue et regardent à l'intérieur; c'est qu'ils veulent voir ce qui ce passe dans un lieu privé. Alors qu'ils acceptent ce qu'ils pourraient voir, soit nous complètement nus.

Je ne me tient pas forcément devant la fenêtre pour me montrer, mais il y a une petite possibilitée de m'appercevoir à l'occasion.

Les gens qui passent sans regarder à l'intérieur, ne me verront jamais.
Sunday 21 September 2014 10:19

philexhib
oui moi je suis d'accord avec ce que tu dis, meme si je ne comprend pas pourquoi il ne serait pas possible de s'exhiber partout si c discretement, et si ca ne porte atteinte a personne, si ce n'est à un vigile a la con derriere son ecran.

Mais c interdit meme chez toi, et meme au quebec.

tiens en parlant du quebec, une fois au walmart de vaudreuil dorion madame s'exhibe en essayant des chaussures, je precise pour les biens pensants et autres justiciers, il nY avait pas d'@#$%& ni bonne soeur, immam..... ben le mec devant ma femme a sorti sa queue pour s'exhiber aussi,... bon moment.

tiens petite parenthese, une femme s'exhibe dans le metro, tu va voir le nombre de justiciers qui vont crier au scandale. appeler les flics, arreter la rame, prendre la mission de sauveur de l'humanité à bras le corp.

une femme se fait agresser dans le metro par des jeunes voyous armés, personnes bronchent, n'en na plus de justiciers nan.....et que personnes me disent le contraire, suffit de regarder les fait divers.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter