Français English
FORUM

Ma femme souhaite jouer avec les bobeurs

Envoyé par CoquiDou 
Couple, 41 ans, France
J'ai pris des photos de ma femme en leggings, position levrette, et des photos dans la même position mais nue. Elle propose de poster la photo avec leggings d'abord, et d'avoir des dédicaces de queues bien dures sur cette photo... avec ejac ça lui ferait encore plus plaisir :-). Si elle reçoit un grand nombre de dédicaces, alors elle poste la photo d'elle nue en levrette où tous ses atouts sont bien exposés. Qu'en pensez-vous ? Des bobeurs curieux et intéressés ?
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
bjr trés interressé demande mp
Couple, 41 ans, France
Le jeu est de poster vos dédicaces ici, pas en MP car impossible à gérer. Si nous avons un nombre intéressant de demandes, alors on postera la photo en leggings ici pour dédicace. Et plus si les curieux sont nombreux ;-)
Homme, 28 ans, France
On peut voir ? :P
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Intéressé
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Plus qu intéressé
Homme, 46 ans, France

Homme, 28 ans, France
intéressant
Couple, 41 ans, France
@ericbi : merci beaucoup pour cette introduction, Madame aime beaucoup... Elle lui donne bien des envies ta queue :-)
Couple, 41 ans, France
Merci au bobeurs qui ont déjà répondu. Cela a donné des idées à Madame qui veut proposer un petit jeu. Nous mettons le jeu en scène cette semaine, et on le postera début juin pour jouer avec les bobeurs curieux de mieux connaître Madame. A bientôt les bobeurs !
Homme, 30 ans, France

Homme, 46 ans, France
Content que ma queue plaise à madame
Couple, 32 ans, France
Montre nous sa
Homme, France
Dispo Fatima MP ?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France

Couple, 41 ans, France
Merci pour vos réponses ! Madame se régale déjà ! Le jeu arrive début juin...
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Au plaisir de jouer avec vous
Couple, 40 ans, Belgique


au réveil ,,,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter