Français English
FORUM

Les PlaisirAddict : Leurs exhibitions en instantanés ou en récits illustrés Tirer la langue

Envoyé par PlaisirAddict 
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
PlaisirAddict : on imagine aiséement les regards au restaurant Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Waouhh ,de très jolies photos PlaisirAddict,des exhibs coquines avec madame qui est mignonne ,en plus avec le sourire aux lèvres(heu ..celles d'en haut je préciseSourire),des fleurs pour une jolie femmeFleurFleurFleurFleur,bonne continuation ,bisous à vousBisou
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mmm mme PlaisirAddict, quel charmes, ce sourire, des tenues et poses si sexy. irrésistiblement sensuelle exhibitions
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jolie femme, magnifique sourire!
j'espère vous croisez un jour dans le sud...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Libertin13004 : Les photos étaient au sortir de la voiture Clin d'oeil... Dans la salle du resto nous étions beaucoup plus sage même si ma coquine ne portait pas de culotte Tirer la langue

Nono93 : Merci beaucoup Rougir ! Madame a toujours le sourire aux lèvres, celles du haut comme celles...Tirer la langue Bisou

Maxouille : Merci, en effet nous essayons de faire de jolies exhibitions Clin d'oeil

Steph13 : Merci ! Sourire
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ouh, je viens de me relire, la vilaine faute!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trentaine : C'est pour ouvrir encore plus l'appétit de mon homme et décupler ses sensations Tirer la langue

Steph13 : Lol, ça arrive ! Sourire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un selfie reçu alors que ma coquine était partie aux toilettes Tirer la langue


Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummm quelle invitation indecente pdt un repas ... je quitterai de suite la table pour te rejoindre
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Drabinova : C'était au moment de partir du restaurant ! En quittant les lieux...
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On imagine comment la soirée a fini avec une mise en bouche pareille ...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Drabinova : Vous imaginez bien ! Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mais avant cela, les jeux d'exhib ont continué sur la route... Tirer la langue


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Candaul76 : Merci Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Olobog33 : Merci Sourire
Couple, 62 ans, France
PlaisirAddict bonjour,

voilà un post intéressant, devant les phares de la voiture....Et sur la route.... J'adore...Clin d'oeil
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et des photos de la soiree en intérieur ??? Tirer la langue
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel corps de rêve ! merci à vous de nous faire profiter de tant de charmes. C'est un délice Applaudir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors, petite mise à jour de notre sujet pour une encore meilleure lecture de nos bobeurs et bobeuses Sourire...

Désormais, lorsque vous lirez nos publications sachez que lorsqu'elles sont écrites en :


Noir : C'est que c'est Mr, qui rédige la publication seul car il est soit au bureau, en déplacement, ou autre, bref parce qu'à cet instant précis nous ne sommes pas côte-à-côte,

Rose : C'est que c'est Mme qui rédige la publication seule car à cet instant précis Mr n'est pas dans les parages,

Bleu : C'est Mr & Mme qui sont ensembles et côte-à-côte et rédigent communément la réponse ou commentaire.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merco13 : Merci, nous en avons fait quelques unes dans ces conditions, bientôt d'autres suivront... De nuit avec l'éclairage des phares et des contrastes élevés cela fait de beaux clichés en plus d'être Tirer la langue

Drabinova : Eh non pas de photo (cette fois) de la soirée en intérieur Clin d'oeil

Pixman : Merci beaucoup pour vos compliments sur le sujet, la série et le modèle Rougir

Be-sex06 : Alors tant mieux Clin d'oeil, c'est bon signe...

Tyra : Merci pour vos compliments Rougir




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:41 par PlaisirAddict.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au fil de notre balade, de nos jeux et exhibitions de samedi soir, ma chérie a eu envie de s'amuser dans un scénario de racolage (en prenant bien soin de ne choquer personne et de ne déranger personne)...
Et il faut dire qu'elle a parfaitement réussi dans sa mission...

Ereinté après une semaine harassante de boulot je me dirigeais vers mon hôtel quand soudain, sur la route je surpris une ravissante créature. Je m'arrêtais suffisamment loin pour ne pas la déranger et profitais de l'obscurité pour la photographier...



Elle était magnifiquement impudique, sans deviner que je la photographiais, je zoomais un peu...



Je ne résistais pas, redémarrais et m'arrêtais à sa hauteur en baissant la vitre... Elle s'approcha... Magnifique et sublime !
- "C'est 20€ la pipe avec éjac sur les seins !" me dit-elle...



Affaire conclue, elle monta en voiture et nous partîmes nous isoler un peu plus loin....

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trentaine : Merci pour ce nouveau commentaire Clin d'oeil

Xavioute : Merci ! Petit à petit...
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vivement la suite de cette aventure nocturne ...
Couple, 62 ans, France
PlaisirAddict bonjour,

vite la suite en photos stp....Transpirer
on a du mal à rester concentré....

Au fait, j'ai 20 €....Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Super scenar,super tof,magnifique modele.
La suite svp....
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres tres sympa
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci à tous pour vos compliments, ça m'a beaucoup amusé de jouer les prostituées d'un soir lol mais économisez vos sous messieurs je ne fais rien ni pour 20 ni pour 50 € mdrrrMort de rireseul mon homme à droit à mes faveurs Amoureux
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
super ce récit de ce petit jeu nocturne, avec les photos on prend un sacré plaisir à suivre cette aventure mais y a t'il une suite?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille : Merci pour ce commentaires. Sourire Non pas de suite immédiate, si ce n'est encore quelques clichés encore sous le coude Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un peu plus loin, non loin du circuit HTTT Paul Ricard... Tirer la langue


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est sûrement que tu ne dois pas bien regarder Ce n'est pas moi! sois plus attentif ... On ne sait jamais
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
il doit en avoir de la chance ton homme de pouvoir se masturber entre tes seins et de se faire sucer par toi, j'aimerais bien être à sa place
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
be-sex06 ennuyé ???? il faudra prendre rdv alors, tout en sachant se montrer discret Tirer la langue Adam74, je crois en effet d'apres les messages que nous recevons que certains aimeraient être à sa place Tirer la langue pulliouquet merci pour vos compliments Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
adam74, ah ça oui je suis un sacré veinard et je connais et mesure ma chance d'avoir une femme aussi coquine, si belle, à la poitrine douce et généreuse et à la bouche experte Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
paulliouquet, qui sait peut être un jour tomberez vous sur une de nos séances photos et dans ce cas il faudra aussi se montrer discret et gentlemanTirer la langue
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour un plaisir ca a pas de prix pourquoi pas
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deux petits clichés de ma coquine pris il y a quelques secondes à peine et qui alimenteront aussi d'autres sujets Clin d'oeil

Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trentaine : C'est un de nos programme "préférés (enfin les inédits) en dehors du Journal du Hard et des films des premiers samedis du mois lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trentaine : Si c'est de notre faute, alors on va cesser de publier des photos Clin d'oeilMort de rire
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plaisir : tous les jours c'est Esprits Sexuels avec vos clichés ! Merci
Couple, 62 ans, France
PlaisirAddict bonjour,

Je viens de perdre ma hotte ho ho ho !!!
Mais si tu veux j'ai les boules.......... pour le sapin ...Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci à tous je rougis sous vos compliments Rougir merco13 si tu as perdu ta hotte tu vas faire des malheureux, cours donc la chercher Mort de rire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma chérie non content de t'admirer pour ce que tu es Coeur et pour ta beauté Amoureux au quotidien, la Applaudir de t'être exhibée par ce froid glacial ! Tirer la langue




Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel courage Plaisir par tous les tps pour tous les désirs
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
effectivement bravo pour cette exhibe par temps relativement frais !!!
en tout cas marrant ce coquin reflet de rayon de soleil sur la troisième photo, indiquerai t'il une zone ou la température est plus élevée que dehors ?Pouffer
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'adore la photo accroupi en hauts talons devant le sapin, très sexy Amoureux
Couple, 62 ans, France
plaisiaddict bonjour,

en contre-jour, une pure merveille, à quand dans mon camion ?????Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci trentaine Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter