Français English
FORUM

Les PlaisirAddict : Leurs exhibitions en instantanés ou en récits illustrés Tirer la langue

Envoyé par PlaisirAddict 
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement il y a dilemme pour la bonne place et éviter double discussion. Quoi que vous décidiez ce sera à coup sur un grand plaisir de lire les 3 étapes.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Paulliouquet vous en saurez plus dès que nous aurons posté notre sujet... Qui sait !Clin d'oeil

Maxouille Même chose que ci-dessus... Le fantasme, l'idée de son déroulement est déjà prêt...Rougir
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belle et désirable mme PlaisirAddict j'attends avec impatience la diffusion du sujet et aussi d'autres photos car je ne me lasse de vous admirer tant vous êtes sublime à regarder ....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moby13fr Merci beaucoup ! Rougir


Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais devenir fan de Gémenos Amoureux lol !!!
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Plaisir j'adore la D396 lol Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Saraba & Moby13fr, merci beaucoup c'est gentil Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Djeje95, ah bon pourquoi ça ?Sourire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon quel sujet allez nous donner à ceci quand nous le posterons dans la section dédiée, "Vous avez un fantasme..."Se demande
Ceci est le texte que nous allons poster... Si nous le publions aussi ici, c'est parce que si cela se fait, l'exhibition, le récit et les instantanés nous les publierons ici Tirer la langue


"Souhaitant explorer l’un de nos fantasmes, et même si nous en sommes bien conscient la probabilité de le réaliser est infinitésimale, nous sommes à la recherche d’un cabinet de gynéco. En effet, nous aimerions que ma petite coquine puisse s’installer sur la table d’auscultation, les pieds dans les étriers de se retrouve donc ainsi totalement « offerte ». Notre hôte serait alors convié à une visite qu’il ne mènerait pas lui-même, mais serait aux premières loges et pourrait profiter du spectacle ! La probabilité est infinitésimale car nous présumons que celles et ceux dont c’est le métier n’ont pas ce fantasme là… Si toutefois nous trouvions ce lieu, nous amènerions notre matériel de visite et divers jouets (boules de geishas et Fairy, spéculum, gode XXXL…)…"

Tirer la langueTirer la langueTirer la langue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/15 20:10 par PlaisirAddict.
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

scénar je croise une prostituée avant de rentrer à l'hotel et qui suce pour 20e
p.3

Pour ceux que ça intéresse pour mieux se plonger dans les clichés dont ils nous font profiter.
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors comment vous dire ... je vais de ce pas acheter un cabinet de gynéco lol !!!
Plus sérieusement oui c'est un fantasme sympa et si vous arrivez à trouver le lieu dans le coin (ce qui est effectivement à challenge) et si vous envisagez des voyeurs à ce petit jeu ne m'oubliez pas Clin d'oeil !!!
Bises à tous les deux et encore merci pour toutes vos photos et vos publications !!!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
FNB-Prod, c'est bien la ! C'est une manie ? Un toc ? Un pistage ? Se demande

Paulliouquet, oui nous "savons" que c'est un peu hors du commun, lol ! Et sommes bien conscients que la probabilité est nulle ou quasi nulle...

Moby13fr, ça ferait un sacré investissement lol...
Pour nous cest un fantasme donc très sympa... Mais pour trouver le lieu ce n'est pas gagné Pouffer...
Par contre, en tout cas tel que nous l'envisageons, seul le propriétaire des lieux sera convié...Tirer la langue
Mais nous ferons des photos et les publierons Rougir
Merci pour vos encouragements à continuer...
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah mais continuez donc les amis .... à défaut de pouvoir assister en live à celui-là ou alors un jour sur une route de Gémenos ... je me régale des courbes si attirantes de madame ...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour en revenir à notre fantasme, l'idée c'est d'imaginer la combinaison entre ces deux photos...Rougir



Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement la recherche va être dure, à moins de tomber sur un coquin équipé
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Libertin13004, lol oui en effet cela va sûrement être difficile dans cette configuration précise... Mais nous avons une piste très approchante... Mais pas encore aussi précise que dans notre fantasme Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà, c'est fait nous avons créé notre sujet sur ce fantasme dans la partie dédiée, "Vous avez un fantasme"... Rougir
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En tous cas, qu'est ce que j'aimerais y enfouir ma langue curieuse!!!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enfouir une langue curieuse... Ou çaSe demande? Là Rougir?


Homme, 36 ans, France, Normandie
voila un délicieux petit dejeuner!!!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et bien je dirais, en haut, en bas...
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Avant ma langue tu sentirai d'abord ma bouche t'embrasser les levres,te les mordiller..hum...t un vrai regal.
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmm pour le lécheur de clito et d'anus passionné que je suis tout ceci me met dans une état d'excitation .... ma langue ne demande que ça .... Merci pour ces belles photos Mme Plaisir !!!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cops92, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner, au goûter ou au dîner c'est toujours un met delicieux Tirer la langue

Demongentil, comme le dit la chanson... En haut, en bas... A gauche, à droite...Pouffer

Rahan3131, c'est vrai qu'elle est délicieuse Rougir

Moby13fr, si tout ceci est excitant alors c'est parfait Rougir. Merci pour les compliments.

Paulliouquet, tant de choses que ça lol ? Merci pour les louanges Sourire... Quant au reste nous continuons en MP Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'ai envie de te rouler une pelle avec ma langue qui tourne autour de tes lèvre et de ton clito Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Adam74, Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sublime comme de bien entendu ....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Rougir Moby13fr
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Paulliouquet, celle entre Aix-en-Provence et Gémenos, dans la descente sur La Bouilladisse, station Total


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La réponse est là... Debout... Guettant car pas mal de véhicules passant... Donc aux aguets !

Rougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 18:58 par PlaisirAddict.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Sourire
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Magnifique.a croquer.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 41 ans, France, Occitanie
Surtout dans la voiture...
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Arggggg à 10mn de chez moi .... triple arggggggg je ne vais plus regarder cette station de la même façon désormais ......Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rahan3131, la voiture est un terrain de jeu propice Tirer la langue

Moby13fr, désormais la station vous fera penser à autre chose qu'au prix de l'essence Eclats de rire

Jh01, merci Sourire
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MDR plaisir !!! Me voila désormais "accro" à suivre vos publications sur les différents sujets en me demandant quelle belle surprise du jour va m'attendre ... Clin d'oeil.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moby13fr, mince c'est grave alors ? Se demande


Homme, 41 ans, France, Occitanie
Quelle jolie vue.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Sourire
Homme, 41 ans, France, Occitanie
On s'amuserai bien avec ses perçing....:)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rahan3131, oui mais doucement, ça peut être très sensible et donc après douloureux ce qui n'est pas agréable Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Occitanie
N'est crainte g une langue tres agile,mais je veux bien croire que sa soit douloureux si on les maltraite trop..:)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lol Rougir
Homme, 51 ans, France, Bretagne
"PlaisirAddict" quel plaisir de suivre vos clichés. Madame y est délicieusement tentante
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Lutin47, ça fait plaisir et c'est gentil Rougir
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Magnifique vue sur les premières photos de cette page ,PlaisirAddict.Des fesses à croquer(loin d'être cannibale),mes compliments à Madame qui les mérite .J'adore ,un "addict fan"!Amoureux
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nono93, merci pour ces compliments Rougir... Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter