Français English
FORUM

ROUND 5 A L’ATLAS JEUDI 5 JUIN 2025

Envoyé par AlbanS 
ROUND 5 A L’ATLAS JEUDI 5 JUIN 2025
Thursday 5 June 2025 15:41

AlbanS
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Le report à suivre du round 5 avec Alban et S….
Les bobeurs présents peuvent débuter le récit!
Pas de volontaires visiblement…
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Moment fort agréable.
Première pour moi à l'atlas, l'endroit et un peu gloque et sale, tout y fait pour que ce soit un lieu de déprave. Une chose est sûr on y va pas pour la qualité des films.

Pour parler des choses "sérieuses" comme prévu Alban et S arrivent peu après 14h. Ils s'installent, dans la pénombre et malgré sa robe, il est possible de deviner les belles formes de S

Ils se mettent se l'aise.
Alban sort sa queue, S la prend en main et se met à le branler, les premiers hommes s'approchent, aucun sexe sortie mais des mains baladeuses commencent à parcourir le corps de madame.
Alors qu'elle suce Alban voici maintenant une 6 ou 7 hommes autour d'eux. Les premières queues sont sorties, Monsieur fait signe à S de s'en occuper...

Elle se met à sucer les queues une par une sous les "ordres" d'Alban.
Voilà maintenant une dizaine d'hommes autour d'eux.S se fait tripoter Elle suce une queue en branlant deux autres mecs en même temps, c'est d'ailleurs la première interaction que j'ai avec elle, me branle pendant qu'elle suce, elle ne rechigne pas à la tache et englouti toutes les queues qui se présentent.
Les 1ers mâles en rute se mettent à gicler au sol, S suce si bien...
Quelques hommes ont terminé, ils partent, S quand à elle continue de pomper et branler les queues une à une pendant qu'Alban se branle sur son cul. Il annonce les 5 dernière minutes, moment que je choisis pour m'approcher à nouveau et mettre ma queue dans sa bouche. Elle me suce, elle fait ça si bien, elle m'a tellement branler qu'il me faut pas longtemps pour juter. Quel extase!
Je remonte mon pantalon. M'écarte un peu et regardes la fin des ébats non loin.
C'est la fin, j'espère que S a aimé sucer toutes queues. Pour les hommes présents je crois que la réponse est oui.

Conclusion un bon moment avec un couple sympa, rdv au round 6?

Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/25 22:52 par MAXMIXX.
Merci MAXMIXX pour votre compte-rendu et point de vue sur le round.
Et surtout ravi de voir que vous avez apprécié la performance de S...

De notre côté nous avons trouvé le round moins rythmé que les précédents, moins bordélique, un peu plus monotone, moins sauvage... J'allais dire plus sage ou plus fade, mais j'imagine que vous trouverez le terme excessif:)

Ou alors, comme c'est notre 5ème round, l'effet de surprise joue un peu moins. C'est tout à fait possible. S a surtout regretté le faible nombre de participants; elle a beaucoup sucé certes, et avec vigueur, mais toujours un peu les mêmes... Elle préfère quand ça tourne davantage, quand il y a plus de variété, que c'est moins statique...

Nous avons tout de même passé un excellent moment, et le round 6 est prévu le 12. Mais je réfléchis à d'autres formules. Et à une autre manière peut-être de communiquer sur le site. Je préfère que les bobeurs intéressés et surtout dispos se manifestent en mp, car trop exposer le plan induit des contre-effets que j'ai pu mesurer clairement ici. Je n'en dirai pas plus mais je connais l'une des raisons de la défection de certains qui étaient initialement partants.
Un moment me revient en tête, je le partage...

S est agenouillée sur son siège. Je suis à sa droite. queue à l'air, torse nu. Elle cul à l'air, seins nus. Le tissu de la robe au niveau de la taille ne cache plus rien... S suce et branle deux queues, remue son cul. Depuis au moins 20 minutes, un mec fouille sa chatte sans discontinuer, tout en réclamant la bouche de S de temps en temps. Mes doigts concurrencent les siens pour m'assurer que tout va bien. S est trempée...

J'approche mon visage de celui de S. "Tu jouis, soumise?" En guise de réponse, un râle de plaisir...

Je me retourne alors, et vois un mec à genoux en train d'en sucer un autre.

"Tu loupes quelque chose, soumise, regarde par là..." S a du mal à abandonner sa sucette, puis suit mon regard. Elle se tourne vers moi, sourit, marque un temps d'hésitation, se retourne vers la queue, puis vers moi à nouveau...Un dernier coup d'oeil au mec suceur, un sourire à nouveau, et S retourne à sa tâche...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter