Français English
FORUM

montrer photo de vous nu à une collégue "involontairement"

Envoyé par jeff42 
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut,

J'ai réalisé cet après-midi un de mes fantasmes : montrer une photo de moi à l'une de mes collégues.

Je voulais le faire sans prendre le risque qu'elle le prenne mal, voir pire me dénonce. 'ai la chnace d'avoir ma copine qui a le même prénom que l'une de mes collégues : corinne. J'ai tâté le terrain quelque fois en envoyant à ma collégue des mail destinés à ma femme, par exemple " c'est toujours bon pour le barbecue de ce soir chez pierre ? ", à chaque fois ma collégue me répondais avcec humour et je m'excusais en disant que lorque je tape le nom du destinataire celui qui apparait en 1 er n'est pas tujours le bon et que je me trompe. A 14h, un peu plus "courageux " que d'habitude, j'ai envoyé à ma collégue une photo prise l'an dernier de moi nu sur la plage avec ce texte " dans 2 mois exactement, voici où nous serons, vivement les vacances". Ma collégue qui se trouve dans le même bureau que moi ( nous sommes 5 : 4 filles + moi ), s'est mise à éclater de rire d'un coup. Ma chef lui a demandé ce qu'il lui arrivait mais ma collégue m'a dit rien je viens de penser à un truc qui m'est arrivé ce week-end. Puis 2 minutes après j'ai reçu un mail de sa part : " je pense que tu t'es trompé de destinataire, espérons pour toi que l'eau soit moins froide cette année". Je lui ai répondu que j'étas désolé, elle finit à 16h, je suis donc allé vite me branler dès son départ.

est-ce que ce genre d'exhib vus est-il déjà arrivé ?
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellent comme plan ! Mais je ne sais pas si j’oserais un jour...
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
effectivement risqué, il vaut mieux être déjà assez complice avec sa collègue avant de tenter ça mais ça peut être fun...
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
ça doit être excitant de voire une collègue tous les jours sachant nous a déjà vu nu, courageux comme expérience
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui bravo à toi !
Salut,

Merci à tous pour vos commentaires. Il s'agit d'une collégue avec qui je m'entend super bien voilà pourquoi j'ai choisi celle-ci, en plus de la coincidence du prénom. Et puis le risque est aussi source d'exitation, d'ailleurs dans le service, elle est très complice avec une autre de mes collégues qu'elle conait depuis plusieur années, elles vont le certains soirs à la gym ensemble et je pense qu'elle va lui en parler. Affaire à suivre donc.
Le petit plus de mon aventure est que je suis le seul mec du service, donc un peu le "chouchou" et les filles me taquinent quelquefois avec leur décolletés malgré qu'elles soient comme moi en couple. En plus de savoir que ma collégue m'a vu nu, je suis exité par le fait qu'elle sache que j'ai un petit sexe au repos, j'ai presque envi de lui en parler car c'est à la fois exitant mais je n'aimerai pas non plus qu'elle ai conservé le mail et qu'elle montre la photo de moi et ma bite de 4 cm à tous le monde, ce n'est pas le genre, je la connais bien mais avec les filles on ne sait jamais.

Qu'en pensez-vous ?

Personnes d'autres n'a utilisé cette technique avce une collégue ou amie ?
Oui mick , je pense qu'elle a écris cette phrase dans ce sens.

Je dois avouer que lorsuqe je l'ai entendu éclater de rire, j'ai cru faire un arrêt cardiaque et j'ai regretté1 seconde avoir envoyé ce mail, mais ensuite savoir qu'elle a vu que j'ai un petit sexe, moi qui suis d'"aprés les filles" plutot mignon et assez sportif m'a vraiment exité.

Dans mon plus grand fantasme, je l'imagine montrer la photo à des copines à elle et entendre leur commantaires.
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
super exitant ! as tu une phot de ta collègue à nous faire partager?
En effet, joli cul.

Sinon personne n'a envoyé ce type de photo ou peut-être un autre truc sympa, rencontrer une collégue de boulot sur une plage où le nudisme est toléré, en étant à poil et elle habillée ?
hum en effet, et sur ta femme, il ne t'a pas fait d'autres révélations, comme par exemple se branler en pensant à elle ou autre ?
ha ok interessant, ce n'est pas la même histoire que pour moi mais c'est dans le théme.
Plus personnes n'a d'anédoctes ou de plans à faire dans ce style ? Je dois aller courir avec 2 collégue de bureau demain et en me changeant "discrétement" leur exposer ma queue.
je suis intérimaire et plusieurs fois j'ai montré mon sexe en faisant le coup de la braguette ouverte comme sur les photo aux hautesses de mes agences d'intérim

la plupart du temps elles ne remarquent rien, certaines semblent mal à l'aise en voyant mon sexe, une est restée bouche baie quand je me suis levé car j’étais assis de l'autre coté de son bureau, une autre en me parlant me regardais par alternance dans les yeux et mon sexe semblant de rien, et une autre me parlant fixait carrément mon sexe pendant de nombreuses secondes, et la fois d'après quand elle m'a vu arriver elle n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d’œil direction ma braguette et m'a accueilli avec une grand sourire, ce qu'elle ne faisait jamais auparavant
Oui sympa comme technique, je vais essayer. ENfin j'ai déjà essayer mais en ne laissant voir ke le boxer et c'est vrai que les filles s'en aperçoivent de suite. Je n'ai jamais osé montrer directement le sexe de cette façon.
par contre méfie toi si tu le fais à de vrai collègues, pour moi ce n'étaient que des relations de travail, il y a une nuance, dans une entreprise presque tout se dit et gare à la mauvaise réputation qui pourrait pourrir tes conditions de travail
Merci du conseil.

EN effet, je travaille dans le même service mais pas dans le même lieux physiquement, on ne se voit qu'au café.
personne n'a d'autres témoignage dans ce style svp ?
je fais remonter le post
Salut jeanD14, super ton anecdote, elle me fait bander. Cette situation t'as exité ?
Personnes n'a connu telle stuation svp ?
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres belle fente danzic
Homme, 47 ans, France, Normandie
JeanD14 quelle photo a t elle vu pour pousser un "oh la vache" ? ;)
Et depuis elle te parle toujours ?
slt vous étiez tous les 5 nus sur la photo ?
si oui peut-être que c'est parce que tu es le mieux "doté" des 2 mec ?
Grosul, tu peux en dire plus stp ,? ton histoire à l 'air assez interessante, moi au bureau, avec 2 collégues à moi, j'ai déjà fais plusieurs allusions discrétement au tdétour d'1 conversation sur la fait que j'ai une petite bite
ok bonne idée, tiens nous informés stp.
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est pas mal surtout qu'elle semble bien réagir. Par contre, j'attendrais avant de lui repasser le téléphone avec le dossier des photos de nus, car ça fait un peu gros alors que le 1er coup, ça pouvait paraître involontaire.

Si ça lui plait, elle en a assez vu pour pouvoir tenter un truc avec elle alors que si elle sent que c'est insistant ça peut rompre le charme à mon avis. Je pense que tu pourrais profiter de son attitude plus avenante pour jouer le jeu et nouer une complicité lors de laquelle elle te fera vite comprendre si elle est ouverte Clin d'oeil
Salut JeanD14,

alors tu as pu amener ta collégue à la plage natriste ?
Salut alors jeanD14, tu as amener ta collégue sur la plage naturiste ? d'autres témoignages sinon ?
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Hello.
J adore ce genre d exhib qui peuvent paraître involontaires.
Très bien pensé. C est vraiment pas facile d arriver à ce qu une collègue voit ta bite et là tu la joué finement...
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Jadoretretoutenue: j adore cette idée... Même si je n oserai jamais... C est vraiment une chose qui me ferait trop bander. Choisir un gars et lui montrer accidentellement les seins de ma femme (photo topless de ma femme a la plage par exemple)... Et observer sa réaction ☺️
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Intéressant mais risqué
super anecdote petitebite89, jean, affaire à suivre alors ...
ha oui racontes stp dam29
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Respect les gars faut être couillu quand même !!!
Bonne technique dam29, j'aimerai bien essayer
Salut,

Dans le même registre mais pas avec des collégues de travail je me suis montré nu. Ce n'est pas simplement le fait de me montrer nu qui m'exite mais plutot de montrer que j'ai 1 petit sexe.
Je fais pas mal de sport et vais courrir 3 fois par semaine pendant ma pause déjeuner. J'y vais habituelement de midi à 13h30. Lors d'une séance, j'ai rencontré la niéce de mon ex qui courrai avec 2 copines à elles. En effet, elles ont juste 20 ans et se trouvent un peu enveloppée. MAnquant de motivation, elles m'ont demandés quels exercices et type de courses elle pouvaint faire. Nous nous voyons depuis début janvier 1 fois par semaine. Je cours 10 minutes avec elles puis part faire mon circuit habiltuel. Mercredi dernier, j'ai du me rendre chez mon mécano pour un soucis de voiture, en me depechant, j'ai pu aller courir mais beaucoup plus tard que d'habitude, j'ai prévenu les filles qui sont quand même aller courrir à leur heures habituelle. Le vestiaire homme est situé juste avant celui des femmes. APrès ma séance terminée à 13h45, il y avait en plus de moi 2 mecs qui se changeaient, le temps que je prenne ma douche je me suis retrouvé seul dans le vestiaire car la plupart de gens qui veinnent courir retourne au travail ensuite. Les filles sont étudiantes elles n'ont pas de corus le mercredi après-midi. je les entendais discuter et finir de se changer, ils me semblait qu'elles n'etaient que toutes les 3, je suis donc aller entre ouvrir assez largement la porte des vestiaires hommes et me suis palcé de sorte à pouvoir être vu du couloir .......
ok affaire à suivre alors JeanD14, tu nous teins infomé stp ?

ALors branlorr la femme de ménage ?
ok ça devient bon pour toi alors.
Couple, 37 ans, France, Occitanie
Jeff42 bravo pour ton audace, mais où en est l'histoire ? Tu as discuté avec ta collègue ?
Homme, 47 ans, France, Normandie
superbes seins lourds!
Merci toreillion,

avant de continuer, j'aimerai que ceux d'entre vous qui ont connus ce genre de situation témoignent également.
Domage en effet, qu'il n'y ai pas plus de témoignages snif
D'autres anecdotes ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour,

Pour moi, ce fut le contraire, lors d'un retour de vacances les jeunes femmes du secrétariat se montraient leurs photos de vacances d' été, en plaisantant, j'ai signifié que si elles avaient des photos d'elles en maillot de bain ou sans que j'aimerais bien les voir...Eclats de rire et sourires amusés..J'ai continué mon chemin et suis retourné dans mon bureau.... Une heure après, "caroline", (ce n'est pas son vrai prénom !) est venue me demander un document, dès son apparition à la porte de mon bureau je lui demandais si elle venait me montrer ses photos de vacances, sourire amusé de sa part avec un "bien sur" ...Je ne fût pas trop étonné car après tout ce n'etait que des photos de vacances.

En effet les 1er représentaient ses @#$%& et son compagnon mais les denrières étaient exclusivement des photos d'elle en maillot de bain une pièce puis les dernières en tenue naturiste... Surpris qu'elle me les montre j'ai du rougir un peu et elle s'en est amusée en me disant : "c'est bien toi qui voulait voir nos photos avec ou sans maillot de bain...." . Puis avec un large sourire elle quitta la pièce sans rien dire. Ayant oublié le document qu'elle venait chercher elle réapparu quelques minutes plus tard et me glissa à l'oreille : "tu gardes ça pour toi ! chutttt ".
tres jolie anecdote, chanceux. Je travaille quasi exclusivement avec des femmes mais je n'ai jamais eu cette chance, en revanche, j'attend les beaux jours avec impatience pour pouvor matter décolleté, jolis pieds et autres strings.
tu as eu d'autres aventures jean ?
interessant, à ton avis elle a simplement fouillé dans la galerie photo ou montrer tes photos à des collégues ?
ok tiens nous au courant stp
Belle récompense pour toi complice donc.
Le week-end de l'ascension j'ai une collégue qui par en vacances sur la côte à quelques kms de l'endroit où je serai en congés pour la semaine. Elle part avec sa fille, son nouveau mec et les 2 filles de celui-ci, les 3 filles ont 16 et 18 ans. Elle m'a proposé, comme son mec sera le seul homme qu'on passe 1 après-midi ou 1 soirée tous ensemble. je lui ai dit qu'on pourrait aller à la plage ensemble mais que j'allais vori en fonction de ce que j'avais prévu, j'aui bien envi de lui dire qu'ils me rejoigne sur la plage à côté de ma location sur laquelle le naturisme est toléré afin que je puisse passé un moment à poil devant ma collégue mais je n'ose pas trop. Ca serait 1 fantasme de plus de réalisé.
Ma collégue sait que je pratique le naturisme car on en a déjà parlé " à la machine à café "
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter