Français English
FORUM

montrer photo de vous nu à une collégue "involontairement"

Envoyé par jeff42 
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
salut,

du coup ce matin je lui ai dit que j'espérais qu'il ferait beau pour que je puisse profiter du soleil nu. C'est elle qui m'a dit que si c'est eux qui venaient cela ne les dérangeraient pas d'aller sur 1 plage ou il y a des naturistes mais m'a demandé si c'était génant qu'eux restent en maillots. je lui ai répondu non car c'est 1 plage mixte sur laquelle naturistes et textiles se cotoient. Je lui ai demandé si vis à vis de sa fille et "belles-filles " ou de son compagnon ça ne les dérangeraient pas que je sois nu, elle m'a répondu qu'elle leur avaient posé la question hier et non ça ne les dérangeraient pas car les filles ne viendrons pas seule ma collégue et son compagnon viendrons l'après-midi finalement.
oui , c'est vrai que cette situation est exitante mais est-ce que j'oserai le moment venu .......
cela ne me déranges pas, c'est même exitant pour moi, d'autant plus qu'ayant 1 sexe de petite taille au repos, j'adore qaund les gens me regarde et sourit ou se moque discrétement de moi. Lorsque je suis rasé de près, mon sexe de 4cms maxi ressemble à 1 micro penis. Dans mon fantasme le plus inavouable, je rêve que ma collégue se moque de moi et me prenne en photo mais cela reste du fantasme car cela peuit m'apporter une "réputation" dans ma vie de tous les jours donc voilà pourquoi j'hésites encore à me mettre nu le moment venu car il est certains que je serai rasé de près et que je serai au repos, donc sur mon corps de 85 kg pour 1m75 ça choque.
Bonjour à tous,

Je vois que malheureusement il n'y a pas eu d'autres témoignanges. Moi j'ai fait 2 aprés-midi, sur la plage moi nu devant ma collégue en maillot, je pense que 2/3 filles du service savent à présent que j'ai 1 petit sexe.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ta collègue as telle eu une reaction particulière en voyant ton sexe ?
Oui en effet, elle a essayer d'être discréte mais je l'ai surprise plusieurs fois à regarder mon sexe.
Elle était avec son mari la 1ére fois et le 2iéme jours, elle était avec son mari et ses 2 belles soeurs
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a quelques jours dans un bar, j'ai pretexte montrer une photos de mon chat à la patronne, cinquantaine, amatrice de petits félins, pour ouvrir devant elle la galerie photo de mon telephone, mais comme la dernière photo prise était une photo de ma queue, elle l'a vue en gros plan direct, sa réaction fut marrante, elle m'a simplement dit "c'est pas un chat ça ". Je me suis excusé et lui ai dit que c'etait un petit jeu coquin avec ma compagne et que j'avais zappé de l'effacer, elle m'a dit "vous avez raison amusez vous". Ce n'est pas allé plus loin, dommage j'aurais préféré qu'elle veuille caresser ma queue plutôt que mon chat.
Salut,

Le 1 er jour, je suis arrivé après eux sur la plage, ils étaent en maillot, je leur ai demandé si ça ne les génait tjrs pas que je me mette nu et ils m'ont répondu kil n'y avait pas de pb, le 2 iéme jour ce sont eux qui m'ont rejoint ils m'ont appelés pour me demander où j'étais mais ne m'ont pas indiqué qu'ils étaient accompagnés, j'étais donc nu quand ils sont arrivé mais personne ne me parru surpris.
Salut,

Pour continuer mon aventure, ma collégue m'a demandé ce matin si je connaissais des coins où pratiquer topless sans être importunée car elle enléve souvent le haut ( ne l'a pas fait lorsque nous nous sommes vus en vacances ) mais a peur des voyeurs et autres lourds qui s'exitent dès qu'ils voient une paire de seins.

Je voulais l'amener elle, son mec et une copine à elle ce week-end dans un coin que je connais, ainsi j'aurais pu lui matter les seins et me mattre nu devant les 2 filles mais à priori la météo n'est pas terrible. Espérons que les prévisions changent d'ici samedi. Si nous pouvons aller nous baigner, je ferai 1 petit compte-rendu si ça interesse du monde.
Couple, 37 ans, France, Occitanie
J attends ton retour avec impatience ;)
Salut,

Juste ce mot pour te dire que la météo était vraiment pourrie ce week-end, on n'a dû donc remettre notre bronzette au week-end prochain.
Salut Stef,

Tu es naturiste ?

Je préfére pour 1 ere fois y aller en douceur, je ne veux pas qu'elle ou sa copine ne se sente mal à l'aise.
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sympa d'avoir ressorti ce topic. Ce genre de situation est super excitante j'adore! Jeff ton histoire est super osée... dis nous si tu arrives à tes fins avec les seins de ta collègue ;)

J'ai moi aussi montre mon sexe à une collègue de bureau de façon soi disant accidentelle... une collègue avec qui nous allons à la salle de sport quasiment chaque jour entre 12 et 14h. Ce jour là nous n'étions plus que 2 dans la salle. A la fin de la séance je suis allé à la douche avant elle et je n'ai pas fermé la porte à clé. Je me suis déshabillé et j'ai attendu face à la porte en faisant mine de fouiller dans mon sac. Quand elle est venue prendre sa douche, elle a ouvert la porte et s'est trouvée face à moi, bien excite à l'idée de l'attendre. Elle a referme tout de suite en s'excusant mais elle a clairement vu mon sexe pendant plusieurs secondes! Un super souvenir dont nous avons reparlé depuis mais elle ne s'est jamais doute que c'était fait exprès!
Salut Laurent,

Beau témoignage, je vois en effet que je ne suis pas le seul à aimer ce genre de situation.

Si le temps le permet, nous devons nous retrouver samedi aprém. Je croise les doigts pour la météo.

D'autres témoignages ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter