Français English
FORUM

exhib dans le VAR (83) proche de Toulon bord de mer.

Envoyé par yoyonsvoir 
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à toutes et à tous,
qui n a jamais rêver de se faire mater par un ou une belle inconnu(e) sous le soleil chaud qui tape sur la peau?
Dès que les beaux jours reviennent, je m écarte un peu du bord de mer dans les buissons pour me toucher,me masturber en pensant qu une autre personne pourrait bien passer et me voir en train de me toucher.A son tour prendrait son pieds en me regardant et pourquoi pas se rapprocher...
Cela m est déjà arrivé et l excitation est énorme.
Qui est dans le même cas que moi?
J attends vos témoignages.Qui sait, si vous êtes de ma région, on pourrait se rencontrer au détour d un chemin!
A bientôt.
Couple, 48 ans, France, Grand Est
Moi aussi jadore sa tu peux repondre
Mmmmmhhh.... on verra ça ds qqs mois alors car il va faire très chaud sur la côte!
on ne peut pas s echanger nos @#$%& pour plus tard? je ne sais pas comment faire.
A bientôt.
Ce que j aime, c est le regard des jeunes hommes mais ce que je préfère ce sont les hommes d un certain âge pour ne pas dire la 60ène. Je trouve que plus la personne est âgée, plus l excitation est grande!!!
...car je sais qu ils deviennent fous en me matant me prélasser nu sur la plage avec mes petites fesses et mon corps musclé.
J avoue que je joue de çà dès qu un homme s arrête pour me mater ou sortir son sexe pour se toucher.
Le fait d avoir des regards sur soi est très excitant.
Etant bi, je trouve dommage de ne pas rencontrer de femmes ou couples qui restent trop rares pour me mater.
En tt cas, ce qui est sûr, c est que cet été, bcp vont avoir très chaud...
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si tu viens dans le 06 Nice/Cagnes tu le fait savoir je corresponds à tes demandes JJ
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
yoyonsvoir

Tu es bien un homme ?
Homme, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes un couple et serions heureux heureux de tomber sur toi au detour d'une plage et crois moi ma cherie ne te quitterais pas des yeux..
tu peux nous contacter si tu le souhaite..
merci
Homme, 52 ans, France
Bonjour je suis de la seine sur mer moi aussi je peus participer a l exhibe a janas ou comme vous voulez a très vite
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Varois de 48 ans proche de Toulon

A quand de nous faire plaisir??,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter