Français English
FORUM

vos escapades au pays de morrmal et les notres bien sur

Envoyé par harold 
Couple, 64 ans, France
bonsoir a tous amis bobeuses et bobeurs , la foret de mormal ayant un gros nuage noir au dessus d'elle , je pense que créer ce poste serais une bonne idée qu'en pensé vous ?
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Tout à fait d'accord avec toi
Super idée
Couple, 55 ans, France, Normandie
tres bonne idée, comme cela nous allons avoir le plaisir de suivre vos photos harold , et ca c'est du bonheurAmoureux et celles de tous les bobeurs de votre region et d'ailleurs Clin d'oeilbises les amisBisou
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Super enfin un post positive ,merci harold
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Sympa le post ! Vais allé me balader tiens ! vous y allez quand Harold?
A votre service :) en toute discrétion !!
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr harolb dommage pour moi trop loin mais su vous venez ver Douai serez ravi
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Belle idée et initiative Harold ! Nous pourrions organiser une rencontre commune, Harold se charge du 'recrutement" !!!
Couple, 64 ans, France
bonsoir a tous , c est sympa guillobiwan c'est également un bonheur aussi de voir vos photos, elle sont tous aussi agréable a découvrir sans oublier que nous avons passé un agréable momentSuperCoeur en votre compagnie,biz a vous deux de ch'nord , bethina77 je me rappelle de votre message laisser sur un post , pour mémoire et aussi du a un manque d'attention, , on ne vois pour le moment aucune chambre d'hote dans le secteur ,nous aurons l'occasion d'en rediscuté, pour ce qui est des endroits a fréquenté, j'ai ouvert ce post dans l'espoir de découvrir des endroits et d'en faire profité par la meme occasion , mais apparamment , ça n'a pas l'air de porté ces fruits, merci au bobeurs pour leurs encouragements, voici quelques photos d'une ballade dans un coins de mormal bien connu !!! bonne soirée a tous


Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
jolie ! effectivement, très bien connu cet endroit :)
Couple, 55 ans, France, Normandie
hummm c'est fou harold comment la presence de votre amour Amoureux sur une photo , transforme complement un endroit, nous sommes fan Coeur bon courage pour ce post Super



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 17:01 par GUILLOBIWAN.
Couple, 64 ans, France
bj a tous,guillobiwan oui c'est vrai,que de voir Amoureuxsa miss posé pour votre plaisir, ce n 'est que du bonheur et ce petit piquant d'adrénaline de savoir que peu etre un regard caché nous observe sans qu'on l'aperçoive, merci pour vos encouragementsBisou et a bientot,bethina, ok pour ça, on n'aura l'occasion d'en rediscuté, avoir un wee-kend photo ensoleillé en hiver , c'est pas gagné,c'est le nord, peu cher le nord !!! comme disait galabru !!!!,BisouBisou, merci Poignée de maina tous les bobeurs qui vienne marqué leurs attentions sur se post, un bon dimanche a tous, ensoleillé se serai bien


Couple, 49 ans, France, Occitanie
bjr essayer maroilles il y a des chambres d'hôtes c a cote de la foret de normal Super
Couple, 64 ans, France
bonsoir a tous , eh bien je vois qu'il y a du mouvement positif sur ce post,très bonne idéeSourire bethina, a mettre au point ,avec un super soleil, ça ne peu faire qu'une superbe rencontre et de jolie photo BisouBisou,allez , deux autres pose de miss pour le plaisir des bobeuses et bobeurs et bonne soirée a tous


Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
il y a effectivement de beaux endroits, de belle chose et certains lieux a éviter ! si vous avez besoin bethina, avec plaisir !
Couple, 64 ans, France
bonjour a tous , quelques photos prise il y a 15 jour dans un endroit proposé par un bobeur qui se reconnaitraPoignée de mainSuper, le soleil était présent ce jour la, bonne journée a tous


Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous toutes et tous
harold, voila une superbe serie encore que vous nous offrez les amis , c'est un vrai plaisir que de vous decouvrir dans ces plaisirs que nous partageons, bien dommage de vous avoir raté , vivement la prochaine foisAmoureux
Couple, 64 ans, France
bonjour et bon dimanche a tous,bethina je suis d'accord avec toi,moi aussi j'adore Coeurles jupes écossaise,jupe simple et elles sont toujours aussi sexy BisouBisou


Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous toutes et tous
encore un partage de plaisir que nous offre harold, un couple comme nous les aimons simple coquin et sympa , bref du bonheur de vous connaitre les amisClin d'oeilAmoureux
Couple, 64 ans, France
bonjour a tous amis bobeuses et bobeursPoignée de main, merci a tous pour vos compliments qui sont toujours un réel plaisir a lire, merci guillobiwan , il en n'est de meme pour nous , a bientot en pays normand et qui c'est peut etre aussi chez les ch'tis


Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Madame Harold est ravissante dans ses tenues,espiègle et coquine dans les poses.Toujours un plaisir de suivre vos contributions.Une très belle femme,mes compliments pour elleRougirSuper
Couple, 64 ans, France
bonjour a tous , merciPoignée de main nono93 du plaisir que tu a a suivre nos contrib et de faire parti des admirateurs de madame, , merci aussi jardin76 a qui miss a permis de décollé ses yeuxClin d'oeilSuper, que j avais oublié , je m'en escuse, vive les jupes écossaise bethina, et sans culotte , ce qui serai logique , mais la culotte ou le string ont toujours leurs petit caché sur les pose de nos missCoeurAmoureuxDanser bonne journée a tous


Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Superbe Harold ! un lieu qui me rappel des souvenirs :) calme et sympathique pour de jolie rencontre !
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous les amis, et bien que de plaisir a decouvrir ses nouvelles photos avec la chaleur des dernieres rayons de soleil sur les courbes de madame Harold Amoureux et effectivement cette petite jupe humm merci a vous deux de cette chaleur de vivre on vous adore Coeur
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Harold : quelle belle idée d'avoir créer ce sujet. Même si la forêt de Mormal subit les affres de sa popularité, elle n'en reste pas moins un merveilleux endroits... et pas que pour l'exhibe ou le voyeurisme. En tout cas, c'est un plaisir de suivre les apparitions de madame.
Merci pour ces partages.
Couple, 64 ans, France
bj a tous , bethina , pourquoi pas, l' idée est bonne,cela permettrait aux couples désirant passé le cap et faire de la photo entre couple et de se rencontré, merci a vousPoignée de mainSuper, jardin76 ,lafouine5962, sapore de participé a ce forum , vos compliments sont un réel plaisir, bonne journée a tous


Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
nous reconnaissons également bien les lieux... nous y allons de temps a autre printemps/été ! au plaisir..
Couple, 64 ans, France
bj amis bobeurs et bobeuses,je vois que cet endroit a l'air d'ètre connu Clin d'oeil, fort fréquenté par les promeneurs ce qui rend difficile la prise de photo mais bon (peut etre que dans ces personnes , il y a des coquinoux !!! allez savoir ???, il y a aussi ce petit piquant du risque d'étre aperçu ,merciPoignée de mainpour vos commentaires sympa bonne journée a tous Poignée de mainet biz aux bobeusesBisouBisou


Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Harold : c'est ce petit côté interdit qui nous émoustille tant je crois.
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
En fait me suisfais sauter dessus par une dame la quarantaine en petite voiture blanche moment sympa agreable et insolite merci
bob voyeur pour cette rencontre
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Purplaisir59 : le rêve ?! Clin d'oeil
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a toutes et a tous !! Je suis exhib et j'aime mater au loin les bobeurs ! MP si vous êtes intéressés pour se fixer un rdv :)
Au passage harold magnifique le long du canal!! Étant pêcheur j'aimerai un jour vous croiser!!
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tousBisouPoignée de main
et un Bisou aux amis haroldAmoureux que de sensualité cette femme est envoutante , tout en elle est plaisir merci a vous deux du plaisir de ces photos
Couple, 64 ans, France
bonjour ,a tous amis bobeurs, un petit passage en vitesse pour y déposé quelques photos pour votre plaisir bien sur , et vous remercierPoignée de main de vos com sympa qui sont toujours aussi agréable a lire,BisouBisoules amours guillobiwan et merci , on pense a vousAmoureux ,un bon dimanche a tous


Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
très sage Harold en ce moment :)
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
très calme en ce moment, nous avons été en après midi, la fraicheur, le calme que du bonheur.... nous aurions bien aimer croiser Harold !
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Nous etions bien couvert.... ou pas ! lol
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous tous
et un gros Bisou aux amis haroldClin d'oeilAmoureux et oui pas un temps a sortir un teton en ce momentClin d'oeil
Couple, 64 ans, France
bsr a tous ,avant tout , nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017, santé,bonheur et coquinerie ,ça va de soi , merçi Poignée de maina sapore , cednord ced594 et sans oublié nos amis normand BisouBisouAmoureuxAmoureuxCoeur guillobiwan de passé sur ce post nous faire un petit coucou ,miss n'étant pas en trop bonne santé , nous avons laisser un moment l'appareil photo de coté , vivement les beau jours, voila quelque photo ( suite de notre derniere sortie d'automne ) pour vos étrennesClin d'oeilClin d'oeil et encore merci BisouPoignée de main


Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Nos vœux également pour cette nouvelle année ! bonheur, exhib et santé :)
Couple, 64 ans, France
bsr a tous et en vous remercient pour vos bon voeux


Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
nous pensons connaitre cette endroit, mp Harold?
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Salut les ami(e)s !! Le bon temps revient ca fait du bien et ca annonce aussi le retour de nos exhibs ca devient bon !! En espérant que cette année soit pleine de surprises et de respect !
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, nous allons y faire un petit tour, qui cette après midi? pour couple..
Couple, 64 ans, France
bj a tous , se sujet est vraiment calme !!!, petite sortie vite fait le wee-kend passé, il faisait frais


Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Mme Harold doit être impatiente.....c'est si agréable.....d'oser....
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Calme effectivement en ce moment et c est tant mieux.... nous souhaitons faire quelques photos avec un couple, entre femmes.
mp homme seul inutile, merci
Couple, 64 ans, France
bj ced594, je voulais dire que c'est dommage que ce sujet ( escapade aux pays de mormal n'ai pas plus de popularité, je le trouvais bien) enfin j'aurai essayé


Couple, 55 ans, France, Normandie
un petit coucou amical a harold Amoureuxque nous adorons, et oui les posts de bob sont comme la meteo , bien triste en ce moment mais apres la pluie le beau tempsClin d'oeilSourire
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Nous pouvons faire quelques escapades ensemble Harold :) en mp si vous le souhaitez.
Couple, 64 ans, France
petite ballade cette semaine au frais


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter