Français English
FORUM

SCENARIO N° 1

Envoyé par couplecinquantaine 
SCENARIO N° 1
Wednesday 8 February 2017 16:11

couplecinquantaine
Couple, 58 ans, Belgique, Liege
Je pense avoir réalisé tous les fantasmes que ma femme et moi avons eus.
Maintenant je dirais que je suis devenu très cérébral et que je m’y suis très bien adapté.
Je vais donc vous parler d’un premier scénario que nous aimons réaliser plus ou moins une fois par mois.
Nous nous rendons sur une aire d’autoroute choisissons un coin relativement tranquille, ma femme est sur le siège convoyeur en position couchette les yeux bandés vêtue d’une petite robe noir à ouvrir par l’avant, bas nylon et escarpins.
Je commence lentement à la caresser lui détachant petit à petit les boutons de sa robe.
Elle ignore d’il y a un ou plusieurs voyeurs qui la regarde cela l’excite terriblement.
Sa robe est totalement ouverte découvrant son corps.
Mes caresses deviennent de plus en plus précises.
S’il n’y a qu’un seul voyeur j’ouvre ma vitre afin qu’il puisse également la caresser.
Elle jouit comme une folle remet mon véhicule en marche et disparaît
Re: SCENARIO N° 1
Wednesday 8 February 2017 16:18

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
j'adhère à ce beau scénario excitant. Au plaisir de vous rencontrer...Coeur
Re: SCENARIO N° 1
Wednesday 8 February 2017 22:50

Biablo2014
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Superbe scénario je serai en Belgique bientôt...bises
Re: SCENARIO N° 1
Friday 10 February 2017 10:38

avatar10
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Homme discret et courtois disponible pour ce scénario sur département 10 et 52 contacter moi bises .
Re: SCENARIO N° 1
Thursday 2 March 2017 09:23

petitplaisir
Homme, 28 ans, Belgique, Namur
je m'arrête souvent sur les aires pour trouver un charmant couple comme vous laissant profiter les autres du spectacle ...je prends beaucoup de plaisir à regarder une femme jouir ... malheureusement difficile à trouver ... j'espère vous croiser un jour ...
Re: SCENARIO N° 1
Thursday 2 March 2017 10:08

lollaurent
Homme, 38 ans, Belgique, Namur
Appétissant comme scénario et il rejoint un de mes fantasmes aussi, régulièrement sur les routes Belges faites-moi signe lorsque
vous souhaitez passer à l'acte Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter