Français English
FORUM

Conseil de couple exhib public

Envoyé par CoupleXhib-13 
Conseil de couple exhib public
Sunday 19 February 2017 09:28

CoupleXhib-13
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Nous aimerions débuter l'exhib dans des lieu public nous aurions aimer avoir les conseils de couples plus expérimenter en la matière pour que cela ce passe bien.
Merci.
Re: Conseil de couple exhib public
Sunday 19 February 2017 11:36

CoupleXhib-13
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, on aimerais des témoignages de couples expérimenter, on aimerais essayer l'exhib en magasin mais on ce pose pas mal de questions alors raconter nous :-).
Re: Conseil de couple exhib public
Sunday 19 February 2017 11:58

CoupleXhib-13
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour une exhib en magasin commen faite vous?
Si il y a des caméras par exemple ? Commen choisisse vous dans le magasin la personne qui sera voyeur ?
Enfin tout le déroulement quoi LOL. On aimerais ce lancer mais on hésite
Re: Conseil de couple exhib public
Sunday 19 February 2017 12:52

CoupleXhib-13
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour vos témoignages
Re: Conseil de couple exhib public
Sunday 19 February 2017 15:45

CoupleXhib-13
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca nous exite beaucoup on a déjà fait sur rdv dans un coin discret mais la on aimerai faire ca en lieu public
Re: Conseil de couple exhib public
Monday 20 February 2017 07:06

chat69
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous on aime ça dans les spas classiques
Sauna hamam
Re: Conseil de couple exhib public
Monday 20 February 2017 08:49

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , par avance belles exhibs a vous deux , pour avoir partager cela avec des couples du 13 , je vous conseillerai de ne pas donner le nom du magasin le lieu et l'heure dans le forum mais plutot en M P et seulement aux complices que vous aurez sélectionnés , si vous recherchez un ou plusieurs complices ( pas plus de 2 )de ce forum vous donnez juste l'horaire et le secteur de votre plan .Les meilleurs plan se trouvent dans des grandes enseignes ou madame pourra s'assoir sur des canapés , chaises ou relevé sa jupe ou ecarter son manteaux dans des recoins discrets , evitez les grandes surfaces alimentaires .Ne choisissez pas trop de complices car a etre trop nombreux au méme endroit ( surtout des mecs seuls)cela eveillera les soupcons de la securité .Securite qui se rincera l'oeuil derriére sa caméra de surveillance si jamais il capte un bon moment ; celui ci devra rester discret quand méme .Bonne exhib a vous a bientot j'espére de visu .
Re: Conseil de couple exhib public
Tuesday 21 February 2017 10:13

Sonik2
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes un couple , nous aimerions étre les voyeurs d'un couple en extérieur..dans un endroit discret,c'est peut etre l'idéal pour débuter mutuellement en confiance avec un autre couple ( on souhaite rester à distance sans pour autant ne pas etre un peu joueur)
Nous avons déjà fréquentés plusieurs endroits sans grandes réussites,la prise de rdv est préférable pour éviter les plans galères ...et les endroits pas forcément bien fréquentés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 10:15 par Sonik2.
Re: Conseil de couple exhib public
Thursday 23 February 2017 06:21

letelle
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Hello à vous
Nous, les exhibs c'est n'importe où tant qu'il n'y a pas de mineurs
Les voyeurs sont soit des badauds, soit prévenu.
Par exemple, madame adore aller le soir nue sous un manteau ouvert à la station service pour acheter une canette. Le pompiste bloqué derrière sa vitre dans sa boutique ne peut pas manquer la vue.
En été, On se promène le soir le long de la seine. Elle a juste ces chaussures. Les promeneurs de chiens que nous croisons sont souvent aux anges. Faut dire qu'elle est aussi tenue en laisse ! Eclats de rire
L'exhibition est un jeu que nous pratiquons tout le temps...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/17 06:24 par letelle.
Re: Conseil de couple exhib public
Tuesday 21 March 2017 12:54

Johan13011
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Je suis voyeur donc si vous faites une exhib contactez moi.
Bisous
Re: Conseil de couple exhib public
Monday 27 March 2017 20:35

ronny
Homme, 99 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bsr Jacques10 moi aussi je me serais regaler de la regarder
Re: Conseil de couple exhib public
Sunday 17 September 2017 18:59

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous sommes heureux de vous donnez les endroit que nous avons osé.il faut au début avoir le désire de s'excité et aimer se montrer pour s'exciter et exciter les autre.il faut commencer simplement .petite exibi le stress diminue et si des voyeur nous remarque ose continué l'excitation arrive et tu limite se que tu ne désire du voyeur .pour moi c'étais de voir des queues, des grosse m'excite beaucoup qu'il gicle sur moi ,un vrai plaisir si ton homme aime te voir ainsi tu le rend heureux et excité.tu va le voir .il peu demeurer voyeur ou participer s'il y a entente avec toi. donne nous des nouvelles de vos jeux exhbie.nous avons commencer tout doucement.au début en forêt halte routière.maintenant nous osons dans des petite épicerie ,dans la rue discrètement,restaurant avec ma poitrine bien en évidence avec les mamelons presque sortie,dans les rue discrète lors de nos voyage,sur des terrasse etcon pourrais correspondre si vous le désirez afin de nous parler de nos exhibitions et échanger nos photos.nous somme du québec. a bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter