Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour/bonsoir à tous

Voila mon premier message sur votre forum, je n'aurai jamais penser un jour m'inscrire sur un forum sexy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 19:59 par Meccool13.
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour/bonsoir à tous

Voila mon premier message sur votre forum, je n'aurai jamais penser un jour m'inscrire sur un forum sexy

Donc voila j'ai 28 ans , je suis de marseille et il y'a quelques années de ça j'ai découvert le naturisme et j'ai apprécié... jusqu'à là rien d'extraordinaire

Cependant c'était la première fois que j'exerçais le tout nu ( seul ) et j'ai eu quelques érections d'affilée je me suis donc caché.

Cette plage est dans le var et plutôt couples , touristes , femmes , hommes seuls et quelques familles
Je n'y ai jamais vu de débordements aucuns soucis ...

Donc pour vous expliquez mon cas , j'ai eu pas mal d'erections et plusieurs personnes autour de moi l'avait remarqué, je n n'arrivais pas à me contrôler

Et J'ai vu pas mal de regards vers mon sexe , souvent des petits sourires et petit à petit ca a commencé à m exciter ... de temps en temps j allais me masturber dans l'eau pck sinon j'allais exploser

Et de retour , les regards l'excitation et rebelotte...

Du coup lorsque je vais à cette plage je revois certaines personnes et ellles me disent meme bonjour c'est que apriori ça ne les dérange pas , je me suis fais aborder 2 fois par des femmes seules j'ai passé la journée avec nous sommes rentrés chacuns chez soi à chaque fois sans que rien ne se passe

Voila et la les beaux jours arrivent je n'ai qu une envie c'est d'aller me pavaner nu au soleil avec mes petites erections

Ps ca fait 3 années que je me met nu sur la plage , 2 à 3 jours par été du coup ca fait entre 6 et 9 séances de nu au soleil

Suis-je normal ?? (Excusez-moi moi pour la question)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter