Français English
FORUM

Cabines d'essayages....

Envoyé par gigi71 
Cabines d'essayages....
Thursday 21 April 2011 10:44

gigi71
Couple, 69 ans, France
Mesdames,aimez vous qu'un homme vous voit,ou entrevoit,lors de déshabillages pour essayer des vêtements ou mieux,sous-vêtements dans des cabines de magasins.
Vous est-il arrivé de laisser le rideau entrebaillé volontairement?
Moi j'adore être le voyeur,mais encore plus si c'est ma femme qui le fait(pas volontairement hélas)et de voir que d'autres hommes regardent.
Bises a toutes.
Re: Cabines d'essayages....
Thursday 21 April 2011 14:35

gigi71
Couple, 69 ans, France
Je sais que la météo n'incite pas a faire les magasins, mais j'aimerais quand même avoir des avis ou témoignages,merci d'avance.
Bises.
Re: Cabines d'essayages....
Thursday 21 April 2011 20:51

gigi71
Couple, 69 ans, France
Toujours pas d'amatrices ????
Re: Cabines d'essayages....
Saturday 11 June 2011 13:05

gigi71
Couple, 69 ans, France
Eh bien merci caramel69, je désespérais de ce genre de témoignage, car quelques fois j'ai eu l'impression que les rideaux ne restaient pas entrebaillés innocemment....., ce doit être excitant pour toi a ce moment là (et pour ton homme si il est présent!)
Voila la supériorité de la femme en exhib, un homme ne peut se permettre une exhib publique et non demandée !
En tout cas, ce sont toujours des bons souvenirs....
Bises.
Re: Cabines d'essayages....
Sunday 21 August 2011 13:02

jeunescouple53
Couple, 99 ans, Côte D'ivoire, Abidjan
oui ça nous arrive
Re: Cabines d'essayages....
Friday 9 September 2011 12:47

valerie
Couple, 38 ans, France, Occitanie
je je fé en sorte de laisser un peut ouvert pour que lon voit valerie sa mexite
Re: Cabines d'essayages....
Sunday 11 December 2011 14:16

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi j aime ça matter dans les cabines d essayage au cas ou si je peux voir une femme en lingerie ou a poil humm ça m excite ... mais j aime aussi moi meme laisser un peu ouvert le rideau pour que des femmes se rince l oeil et me matte donc si femme ou cpl aime ou se montrer ou matter contacter moi n hesiter pas je suis du var ..
Re: Cabines d'essayages....
Sunday 11 December 2011 14:49

lesbayeusains
Couple, 40 ans, France, Normandie
personne a rien vue ou si
Re: Cabines d'essayages....
Monday 12 December 2011 15:08

tomvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai eu l'occasion dernierement d'aller dans une boutique et pour faire un tour discretement vers les cabines d'essayages, j'ai trouve un vetement a essayer. Il y avait tres peu de monde mais j'ai eu la chance d'oserver quelques secondes une charmante femme, 55/60 ans tres agreable en pleine seance d'essayage, en lingerie noire, dentelle. Je n'ai pu resister et je suis resté quelques seconde le temps de ne pas se faire remarquer, je crois qu'elle n'a pas fait attention à moi. Elle avait de magnifiques seins, pas tres gros mais tres bien faits !!! Je me suis retrouve derriere elle à la caisse et j'ai pu profiter de la regarder en sachant ce qu'elle portait en dessous...on ne voit plus les choses de la meme façon !!
Ces expériences sont si rares !!
Re: Cabines d'essayages....
Monday 12 December 2011 15:26

gigi71
Couple, 69 ans, France
Merci a vous mesdames, et a vos maris complices, de nous dévoiler volontairement on non vos anatomies, ces moments délicieux restent d'excellents souvenirs dans ma mémoire.....et quel bonheur et excitation aussi pour moi quand ma femme essaie des vêtements d'ouvrir un peu le rideau sous prétexte de donner mon avis, et de deviner d'autres hommes en train de regarder.....voir de femmes.....
pucnhy....Sourire j'adore vos photos en noir et blanc et celles-ci sont très excitantes.....
Bises a vous toutes.
Re: Cabines d'essayages....
Tuesday 13 December 2011 15:23

gigi71
Couple, 69 ans, France
Sourire ptiscarabeSourire très belles photos vraiment excitantes, et encore plus pour vous deux je pense si il y avait un risque.....ou une chance, que madame soit vue !
J'adore ces situations en tant que voyeur, exhib ou complice de l'exhib....au minimum trois personnes voir plus heureuses et excitées...pour la suite de la journée peut-être.....surtout quand il s'agit d'une belle femme comme vous !
Bises.
Re: Cabines d'essayages....
Friday 16 December 2011 15:46

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il est trés trés rare que nous allions ensemble acheter des vetements , mais je me souviens d'un essayage particulier ou ma copine voulait acheter un nouveau pantalon .
Arrivés tous les deux dans les cabines d'un discount de fringues , je regardais qui occupait les cabines deja prises , un seul homme présent et pas sur que ce soit un mateur , j'essaye de laisser un peu entrouvert le rideau , en vain , ma copine referme celui ci .
Au 2 éme pantalon essayé ma copine sort de la cabine et se dirige vers le grand miroir commun , le type nous emboite le pas et la ,ma copine se baisse pour faire l'ourlet et apparaient son string sexy et ses fesses ,c'etait a ne pas manquer , j'espere que le gars a tout vu et je n'en sais rien car moi aussi j'ai mater son cul et pas la tete du bonhomme .
Salut a bientot
Re: Cabines d'essayages....
Friday 6 January 2012 22:16

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je v m exiber moi ce dimanche 8 dans cabine d essayage si quelqu un veux venir me matter se serait avec plaisir si vous etes interesser demander moi ou et quand en MP bisouss
Re: Cabines d'essayages....
Saturday 7 January 2012 15:28

falleur
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Clin d'oeilJaime cela aussi
Re: Cabines d'essayages....
Saturday 7 January 2012 16:17

ariane11fh
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ptiscarabe
cc j'peux entrer ?

gros bisousssssssssssssss

d
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 05:40

klin33
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
.notre contribution à ce sujet et je regrette que peu de femmes y prennent plaisir.
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 11:19

frejus83600
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques volontaires pour des essayages dans le Var ?
Je peux être juste un passant ou donner l'impression d'être votre mari ( pour le commerçant ) ...
Osez dire oui si vous avez ce fantasme ... Suis très respectueux !
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 17:34

klin33
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle ne porte que rarement une culotte sous ses vetements (jupe ou pantalon)
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 18:01

frejus83600
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Klin33 , c'est un bonheur d'admirer vos photos !
Wahouuuu .....
Dommage qu'il y ait tant de distance entre nous ...
Coquinement vôtre ....
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 18:26

klin33
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci frejus
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 20:45

gigi71
Couple, 69 ans, France
A klin33.....Clin d'oeil.........Madame est très belle, très beau corps, et ces situations en cabines sont plus qu'émoustillantes....et de savoir que l'on puisse la rencontrer nue sous ses vêtements me fait fantasmer beaucoup......j'adore cela.....
Bises de gigi......Bisou
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 22:54

furtifone
Homme, 36 ans, Belgique, Namur
Vous êtes top! Moi ce que je fais avec ma femme, s'il y a un homme qui regarde sa femme dans la cabine de gauche par rapport à celle de ma femme, je viens voir ma femme par le coté droit en tirant un peu sur le rideau pour que l'homme puisse mater ma femme en meme temps que de faire semblant de regarder la sienne. Personne ne se fait gauler. Et souvent en échange (je pense), lorsque l'homme va chercher une autre taille, je repasse coté gauche et le rideau de sa femme est resté entre ouvert. Genial.

C'est top à la vue parfois tu trembles tellement c'est exitant !!
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 23:12

furtifone
Homme, 36 ans, Belgique, Namur
Ce qui est très bon aussi lorsque nous allons essayer dans le sud en vacances Grau du Roi ou Cap d'agde, des maillots ou short dans des magasins improvisés, les rideaux de cabine sont des grande serviettes. On voit à gauche et à droite avec des cabines en coin, on se voit l'un l'autre. Une fois, j'ai eu l'inverse, j'essayais un short et un mec essayait aussi des trucs dans la cabine d'à coté, j'ai surpris à plusieurs reprises sa femme en train de me reluquer le cul (via le miroir) très exitant aussi de se faire mater!!! Je cherche des clichés de ma femme et je joins au prochain message!!!.
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 18 July 2012 23:36

furtifone
Homme, 36 ans, Belgique, Namur
voici la tenue qu'elle met pour aller faire nos essayages en couple....
Re: Cabines d'essayages....
Friday 20 July 2012 19:42

furtifone
Homme, 36 ans, Belgique, Namur
et à goûter, la moule est suprême... lol
Re: Cabines d'essayages....
Monday 23 July 2012 17:16

libert24
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Klin33,

Trés joli photos volé. Madame est superbe.

Je serais ravi de participer avec vous à des scéances de shopping.
Re: Cabines d'essayages....
Monday 23 July 2012 17:28

JH54
Homme, 45 ans, France, Grand Est
J'adore ce type d'exhib Super
Re: Cabines d'essayages....
Tuesday 7 August 2012 06:34

klin33
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

nouvelle contrib pendant les soldes.
Re: Cabines d'essayages....
Thursday 16 August 2012 22:40

gigi71
Couple, 69 ans, France
.........klin33................Toujours très excitante !!!!!....et ravissante !......lequel de vous deux, madame ou monsieur, est le plus excité lors de cette situation.......?????......d'autres personnes peuvent elles voir...ou entrevoir ????
Bonne soirée.......
Re: Cabines d'essayages....
Thursday 16 August 2012 22:48

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
BONSOIR MOI AUSSI J AIME MATTER ET ME FAIRE MATTER DANS CABINES D ESSAYAGE SI CA INTERESSE QUELQU UN CONTACTER MOI MERCI
Re: Cabines d'essayages....
Saturday 8 September 2012 14:54

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
En cabine, je ne verrouille jamais la porte, donc il arrive qu'elle s'entrouve.
Je ne porte jamais de sous-vêtement.
Lors d'un essayage de pantalon, il y avait une dame, qui attendait son mari,
elle ne cessait de regarder en ma direction.
Lorsque je suis sortie de la cabine, en passant devant elle, ell me fit un petit sourire.
Je l'ai saluer de la même facon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 14:55 par le_shawnu.
Re: Cabines d'essayages....
Saturday 8 September 2012 15:08

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
tu n'a pas eût de chance lol
Re: Cabines d'essayages....
Saturday 8 September 2012 16:28

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si un couple ou une femme seule désire s'exhiber montrer ses charmes son absence de culotte ou son décolleté plongeant dans ma modeste boutique en prenant le prétexte de renseignements dans le domaine de la décoration d’intérieur j'en serai ravis
je me déplace aussi pour des devis sur place prenez rendez vous anonymement et jouer a me faire rougir ou a etre mal a l'aise devant vos cuisses qui s’entrouvre ou l’entrebâillement de votre corsage
sur lyon et sa région
Re: Cabines d'essayages....
Monday 8 October 2012 14:49

libertin1044
Couple, 66 ans, France, Pays de la Loire
on essaye !!!!!
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 6 April 2022 19:35

Laurinekevin
Couple, 28 ans, France, Pays de la Loire

Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 6 April 2022 19:57

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
charmante femme madame , belle poitrine LaurinekevinApplaudir
Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 6 April 2022 20:04

mymy
Femme, 26 ans, France

Re: Cabines d'essayages....
Wednesday 6 April 2022 20:14

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous êtes très jolie et quel bon gout l'assortiment du masque avec le body Amoureux

Bises coquines
Re: Cabines d'essayages....
Thursday 7 April 2022 08:22

Exhibext
Couple, 58 ans, France, Normandie

Re: Cabines d'essayages....
Thursday 7 April 2022 08:40

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France

Re: Cabines d'essayages....
Thursday 7 April 2022 09:06

hseul92000
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Exquise mymy hummm
Re: Cabines d'essayages....
Thursday 7 April 2022 16:05

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@Couplehdf:ah oui, tout a fait ... ça m'fait penser qu'il y'a longtemps qu'on ne les a pas vu Se demande ...;ceux de miss couplhdf...Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter