FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
Géolocalisation hs
Envoyé par
Gilles2a
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
Géolocalisation hs
Thursday 28 September 2017 10:20
Gilles2a
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Membre depuis : 10 ans
Messages: 255
Bonjour Est ce que vôtre géolocalisation marche ou ça viens de moi merci
Répondre
Re: Géolocalisation hs
Thursday 28 September 2017 11:15
fred59500
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Membre depuis : 11 ans
Messages: 1 470
Bonjour Gilles.
Moi tout fonctionne
Répondre
Re: Géolocalisation hs
Thursday 28 September 2017 11:21
CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Membre depuis : 9 ans
Messages: 360
bjr moi je sais pas comment faut faire si on peut m expliquer en privé ou pas d aileurs cela peut etre utile pour d autre idiot comme moi!
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter