Français English
FORUM

Sans réponse

Envoyé par rabbit62 
Sans réponse
Thursday 16 May 2013 21:46

rabbit62
Homme, 42 ans, France
Bonjour,
quoi qu’homme seul je vois très régulièrement des profils de personnes qui disent :
"cherche trio ou rencontre même homme seul"ou des gens qui cherchent du caudulisme ou autre
et bien souvent je répond à ces annonces avec une extrême politesse et délicatesse mais
soit je ressemble à cazimodo ou au joker ? ou alors es gens ne sont là que pour faire croire à d'éventuelles
possibilités et envies du prochain.
Merci de me donner votre avis
bien cordialement
Re: Sans réponse
Friday 17 May 2013 06:34

jynature33
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Suis de ton avis rabbit62 meme les 80 % des couple sont des mecs il y a quand meme qq couple reel et simpa mais bon fait comme moi vois autre site
Re: Sans réponse
Friday 17 May 2013 11:37

toutvue
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jynature33
sympa si tu peux me filer des adresses d'autres sites en MP
merci a toi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter