Français English
FORUM

Exhib de dame Poupette début après midi blagnac

Envoyé par Poupette31 
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Un bobeur voyeur pour jouer avec nous ? Message en mp merci
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dsl d 'etre aussi loin dame poupette est délicieuse
Homme, 49 ans, France, Occitanie
interressant, mp envoyé
Homme, 49 ans, France, Occitanie
reponse mp envoyé
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Merci à vous messieurs pour vos gentils commentaires nous avons rencontré un charment bobeur ( quelques photos vont suivres )
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous merci pour l'intérêt que vous me portez voici un aperçu de ma tenue pour me promener bises à tous


Couple, 50 ans, France, Occitanie
Nous avions rendez-vous avec cathare 31 un bobeur charmant et courtois il était juste à mes côtés pour cette photo


Couple, 50 ans, France, Occitanie
Et comme il fut charmant il eu droit de toucher ma petite chatte (pour tout dire j'étais toute mouillée)


Homme, 35 ans, France, Occitanie
Très sympa à vous!!! Attention au froid quand même
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Superbe vos photos, Monsieur cathare a bien de la chance !!! lol
une autre fois peut être, Bisous à vous poupette31 Amoureux
Homme, 56 ans, France, Occitanie
Vêtue d'un long manteau en rentrant dans le magasin, elle alla s'assoir sur un fauteuil d'exposition, sur la photo une, intrigué je m'approcha , pour se mettre à l'aise elle ouvrit son manteau, je pris place face à elle et au spectacle offert IntelloMes yeux s'ecartillaient et mon sexe gonfla. Elle pris plusieurs poses les unes aussi sublimes que les autres AmoureuxPuis elle décida de rejoindre sa voiture, sur la photo 2, ou les poses furent encore plus osées et excitantes. Je suis trempée dit elle, je'lui demandait avec l'autorisation de monsieur si je pouvais vérifier elle m'accorda cette grâce. Des lèvres gonflées de désir et une délicieuse mouille que je goûtait de mon doigt.
Une bien belle exhib avec un couple charmant, monsieur tres attentionné à sa poupette discrète mais énormément coquine.
Merci pour cette après midi shopping, à renouveler. CoeurCoeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/17 11:31 par Cathare31.
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Merci Cathare nous aussi nous avons pris un réel plaisir en ta compagnie (une première expérience avec un Bobeur ) tu as su mettre en confiance Dame Poupette bravo à toi ????


Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Epicuriens beaucoup le revendique, peu en connaisent les cles, la magie d une rencontre redonne espoir
Metci a vous de ce partage
Amicalement coquin
Homme, 49 ans, France, Occitanie
merci a vous quel dommage tous ces bouchons vendredi!!!
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Merci à tous pour les commentaires charmants à bientôt pour une prochaine exhibition sur Toulouse Bisouxx à tous
Homme, 49 ans, France, Occitanie
merci a vous surtout d'animer et de vous montrer pour notre plus grand plaisir!!!
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mmmmm mme poupette très excitante !!si vous passez vers Bordeaux !?.......bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter