Français English
FORUM

Glory Hole parisien

Envoyé par jeanrp 
Re: Glory Hole parisien
Tuesday 14 May 2019 01:25

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Oh oui, oh oui !!! Tirer la langue
Re: Glory Hole parisien
Thursday 1 September 2022 12:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le gloryhole se sent des envies de se rendre utile, il est accueillant, pliable et transportable mais aussi très accueillant à l'atelier....

Il ne faut surtout pas hésiter à venir le découvrir, il y a tant de manières différentes de jouer des trous, du très soft à un peu moins :)

Jeanpourunerentréenfanfare
Re: Glory Hole parisien
Thursday 1 September 2022 12:40

Charkan
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Partant pour participer si besoin :)
Re: Glory Hole parisien
Thursday 1 September 2022 12:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci, mais un message qui dirait le contraire me surprendrait :) "Joli, mais surtout, je ne veux pas participer !"

L'important, c'est qui sera là à guetter les orifices du glory !

Jeanquirecrute
Re: Glory Hole parisien
Friday 2 September 2022 16:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Des candidatures d'hommes, bien sûr, disponibles et serviables mais pas de couple curieux pour l'instant... Il y a dans l'atelier quelques autres accessoires à découvrir... croix, table de massage améliorée, et quelques jouets de bonne compagnie.... et le plaisir de se rencontrer et boire un verre !

Jeanconvivial
Re: Glory Hole parisien
Friday 2 September 2022 16:35

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Jeanrp, un couple recherchait ce type d'équipement courant juin/juillet. Je t'envoie en mp. Sait on jamais si ils sont toujours intéressés
Re: Glory Hole parisien
Friday 2 September 2022 17:07

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Polo,
Je précise que c'est juste un jeu, l'histoire d'un moment particulier, d'une découverte... et bien sûr jamais aucune obligation, juste une envie de partager un verre en s'amusant entre adultes joueurs :)
Jenludique
Re: Glory Hole parisien
Tuesday 10 October 2023 16:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Hier soir, je l'ai sorti de sa cachette, déplié, assemblé.... mes amis sont arrivés, nous avons bu un verre, attendu, un moment.... et puis appel, "Nous sommes perdus" je descends les chercher dans la rue, de loin je les devine devant la grille... Il est étrange comme l'esprit est capable de deviner sans hésitation les personnes qui nous veulent du bien :) Une silhouette longiligne, Monsieur, et à côté, une ombre mouvante fine et gracieuse, je m'approche, je les fait entrer dans la cour, un accent chantant, Monsieur, et puis je me détourne un peu, un regard, non, des yeux, hypnothiques, vifs, francs, directs, comme ceux qui me font fondre.... un sourire illuminant le soir, un corps magique....
Je cache mes compères derrière un rideau, nous partageons tous les trois quelques bulles pour nous détendre, ça piaille en arrière scène ! ils se préparent, et la voila enfin, yeux bandés, body de dentelle, très court vêtue, sublime, ça ne piaille plus, ça s'excite !!!
Passage dans la boite à trous où les uns après les autres, dans une ambiance festive et gourmande, nous nous présentons.... et gicle le plaisir , copieusement sur ses seins.... Il est parfois difficile de se libérer, tant on aimerait que se poursuive pareille présentation, s'approcher plus encore, intimement, délicieusement... mais c'est si bon !

Jeansuistoutémerveilléetmes10comparsesaussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 16:13 par jeanrp.
Re: Glory Hole parisien
Tuesday 10 October 2023 17:54

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Le sacré glory hole de jeanlefaiseurdeplaisir Clin d'oeil
Re: Glory Hole parisien
Wednesday 11 October 2023 12:19

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Arrivé chez Jean, la température de l’atelier est déjà chaude, les 8 premiers acolytes sont déjà là à boire soft et à converser en gentlemen’s comme dans les meilleurs clubs londoniens.

En m’approchant de la table de l’entrée je dépose quelques bulles fraîches, un saussiflar et un couteau pour que tous puissent se mettre en appétit, puis je fais le tour pour saluer l’association de bienfaiteurs ici présente.
Je m’aperçois que quelques conversations sont orientées sur des rencontres ou des photos d’expérience passées. Certains se découvrant une présence commune lors d’un gangbang, ou une soirée privée, s’échange leurs 06 respectifs où se montre quelques souvenirs photographiques comme de anciens combattants.
Les autres se découvrant pour la première fois, échanges sur comment Jean nous a connu.

L’ambiance est bons @#$%& et notre hôte nous rappelle les règles, annonçant à notre grand désespoir que la miss étant très timide, elle ne souhaite pas se montrer, ni voir nos visages, mais uniquement profiter de nos vîts devant son accompagnateur partageur.
Il nous montre un rideau rouge séparant une zone dans l’atelier où notre équipage devra se cacher le temps que notre passagère du soir se mette à l’aise et s’installe dans sa cabine à hublots.

Là l’attente commence, dans la chaleur d’une meute regroupée attendant la biche dans le sous-bois.

Puis le G.O. reçoit l’appel fatidique annonçant l’arrivée du couple grâce à qui la joie et le plaisir sera généreusement dispensé.
Il nous invite donc à rejoindre les coulisses, pendant qu’il se rends au-devant d’eux pour les guider et les accueillir convenablement comme l’hôte prévenant qu’il est.

L’entrée de Monsieur d’une fort belle taille et beau gabarit nous met dans une ambiance d’entrée sur le terrain d’un match de rugby international, l’arbitre principal est là son autorité aussi et les fautes seront sifflées avec le carton rouge.

Enfin la belle fait son entrée, on devine derrière le tissage lâche du rideau, une chevelure blonde mi-longue bouclée qui encadre un visage à la peau claire des lèvres pulpeuses et tombe sur un décolleté généreux qui émoustille à souhait. Des « ohh » d’admiration fusent déjà derrière moi, puis les regards descendent vers des jambes joliment gainées par des bas rehaussés de fine dentelle noires, et finissent par des escarpins à talons qui galbent superbement les mollets de la charmante invitée.

Jean, au petits soins, invite ses visiteurs à passer à côté, vers le terrain de jeux où son fameux canapé accueille les plus merveilleux fessier du forum, leur propose de boire un verre au choix et de se mettre à l’aise.
Il annonce ensuite notre présence (des fois qu'ils n'auraient pas entendu la clameur émerveillé a leur entrée), et fait visiter la cabine et les autres jeux de la pièce, et entame une discussion courtoise et galante.

Puis il demande à Madame et Monsieur comment souhaitent-ils que cela se passe. Madame entendant sourdement de derrière notre rideau des conversations et commentaires avenants sur sa beauté, doit certainement se demander combien d’hommes sont là et désire en savoir plus. Le couple interroge Jean qui explique, propose, écoute et négocie avec douceur et attention leurs desiderata.

C’est gaiement qu’il revient dans l’entrée, devant notre rideau, pour nous annoncer que Madame se prépare et nous décrit la Miss et sa tenue, avec des termes bien plus choisis, mais que je résumerais ainsi :« Vous allez vous régaler c’est de la bombe atomique ! », déclenchant ainsi une nuée d’approbations admiratifs, gourmandes, curieuses et désireuses.

Puis il nous annonce la suite avec délectation : « Monsieur est en train de bander les yeux de la Miss et vas nous la montrer », comme un Monsieur Loyal présentant le magicien qui vas faire entrer sa complice dans la cabine mystère pour un tour de magie spectaculaire.

.../...
La suite au prochain numéro
Re: Glory Hole parisien
Wednesday 11 October 2023 14:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je trouve la narration assez fidèle ..... vue de l'autre côté du rideau !!

Jeanquiétaitduboncôté :)
Re: Glory Hole parisien
Wednesday 11 October 2023 18:27

hibiscus
Couple, 50 ans, France
nous attendons la suite avec impatiente Tirer la langue
Re: Glory Hole parisien
Wednesday 11 October 2023 18:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Moi, Hibiscus, j'attends une nouvelle visite avec impatience !!!!!!! :)

Jeanlalanguependante
Re: Glory Hole parisien
Saturday 14 October 2023 09:54

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
C'est suite à cette déclaration de notre hôte, que monsieur viens à son tour devant le rideau et nous explique que nous assisterons au fameux tour de la Boîte aux épées.
Sa magnifique assistante et lui-même seront dans la boîte, et tour à tour par chacun des trous prévus à cet effet, nous y inserrerons nos épées. A la fin, par la grande magie tout le monde sera indemne, joyeux et satisfait.

Puis enfin on nous laisse sortie du backstage, nous serrons la main de notre gentil mais costaud magicien en déclamant notre prénom et passons dans l'espace des jeux.

Madame est là sans manteau ni veste, un bandeau de satin noir sur les yeux, ses lèvres pulpeuses et brillantes formant sur cette bouche avenante, un sourire qui déjà nous fait craquer, ses cheveux brun mi-longs cascadant en ondulation soyeuses sur ses épaules dénudées, avec juste ce qu'il faut de bretelles pour tenir son body en dentelle noire qui enveloppe son torse généreux. Son décolleté attire irrémédiablement notre regard, comme un aimant. La dentelle noire descend sur une taille fine cerclée d'une jupette ultracourte qui cache juste ce qu'il faut.
Un nouvel éclat de peau blanche marque le haut des cuisses, puis une bande d'une nouvelle dentelle noire démarre l'enveloppement par des bas d'une paires de gambettes joliment galbées.
Quelques caresses nous permet de réaliser de la véracité que ce que l'on aurait pu prendre pour un mirage, avant que monsieur invite sa compagne à aller prendre sa place et sonne le début de la séance.

Le braguettes se baissent, et s'ouvrent, les premiers sexes sortent certains deja bien gonflés. Dès qu'elle signale qu'elle est prête il vas la rejoindre, et nous invite à prendre nos épées en main et à les enfoncer dans les trous de la boîte, bien à fond.
Chacun tourne de part et d'autre de la boîte cherchant le trou à hauteur idéal pour y passer son vît. Puis les trois premiers sont piégés l'un pris dans une bouche chaude, humide qui commence quelques aspirations, deux autres ont aussi été attrapés par des mains douce, chaude et délicate qui entame des vas et viens, jouant à les décalotter et recalloter ce qui a un effet immédiat de durcissement. Les corps de mes comparses se plaquent plus contre la parois, un bruit de succion se fait entendre et les premiers râles et compliments sortent de leurs lèvres.
La belle se met à frémir puis làche quelques gémissement, une lumière sortant brutalement des trous encore libres nous fait savoir que des photos sont prises.
Re: Glory Hole parisien
Saturday 14 October 2023 10:04

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Superbe récit où l'atelier de ce cher Jeanrp a encore été le théâtre de joyeuses lubricites..
Re: Glory Hole parisien
Saturday 14 October 2023 17:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bobbi, dépêche toi de raconter la suite car après tu vas oublier les autres épisodes :)

Cri6s merci à toi qui connait les lieux !

AJeanderencontres
Re: Glory Hole parisien
Sunday 15 October 2023 10:08

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
L'un des hommes s'accroupit à côté de moi, braguette grande ouverte sa lame dans la main. Il se masturbe en regardant par un trou libre, si il peut découvrir le truc de ce tour, quand un autre éclat de lumière l'éblouit mais lui permet de de découvrir que madame a fait entrer l'épée d'un des invités entre ses lèvres pulpeuses, ses deux mains branlant les bites sortant d'autres trous et monsieur accroupi derrière sa comparse le pantalon et slip baissé se mettant en forme tout en prenant une photo du spectacle et de la superbe croupe en face de lui.

Un des masturbés se retire soudain, retenant une éjaculation qu'il ne souhaitais pas si tôt. Échange sa place avec le sucé, voulant profiter du savoir-faire buccal de la charmante avant de la prévenir une poignée de minutes après que "ça vient, oui, oui".

Puis le sexe libéré de l'emprise des joues de la miss, et comme convenu lors de l'énoncé du règlements, il lui lâche sa purée sur le visage, puissamment, par giclées espacées avec un râle de satisfaction avant de laisser sa place à un autre. Qui encore plus excité par ce qu'il a vu et entendu du collègue, s'élance pour aller jouir des bons soins et de la langue de la miss.

C'est sans répit et avec gourmandise que les sexes vont aller et venir dans les orifices de la boîte magique, passant des douces mains masturbatrices à la gorge accueillante qui nous dispense du plaisir. Le bois de cette cabine improvisée commençant à grincer, secouée par tout ceux qui comme moi s'y accroche pour mieux se plaquer a son trou et profiter des caresses des lèvres humides, chaude et insatiable de notre suceuse du jour, avant de se vider qui sur le visage, qui sur son généreux balconnet.

Parfois même au gré d'un changement de partenaires, une main qui se libéré d'une rapière passe nous titiller les boules ou les fesses, jusqu'à ce que des gémissement plus forts se fassent entendre.
Oh là, est-ce le bois de la boîte qui grince et craque plus fort ?
Un tremblement de terre ?
Mais non, c'est monsieur qui n'y tenant plus à lâcher son téléphone, arrêtant le tournage du film souvenir, pour enfiler la belle assistante et lui donner à son tour son sabre et sa récompense.

Quelques minutes plus tard, le visage essuyé les dentelles, jarretelle et bas remis avec grâce, la miss pimpante les yeux brillants, un grand sourires accroché à ses magnifiques lèvres sort indemne de la cabine, sous nos applaudissement.
Le tour est réussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 10:09 par BoBi75000.
Re: Glory Hole parisien
Sunday 15 October 2023 11:52

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Superbe soirée passée au loft de JeanquiaccueillebienlescoquinesetcoquinsBisou
Nous espérons avoir quelques photos après vos super récits les amis Clin d'oeil
Re: Glory Hole parisien
Sunday 15 October 2023 12:18

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Félicitations Bobi75 pour ton récit qui nous fait vivre par procuration ce gloryhole enflammé... décidément cet atelier en a encore une fois pris plein les yeux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter