Français English
FORUM

Hammam sauna Paris

Envoyé par YOPCH 
Hammam sauna Paris
Thursday 28 December 2017 12:35

YOPCH
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Bonjour. Je recherche un bel endroit pour faire un petit sauna sur Paris. Si des personnes ont quelques adresses intéressantes et si un couple ou femme desire me faire une petite visite je serai ravi. Je compte en faire un aujourd'hui et demain
Re: Hammam sauna Paris
Thursday 28 December 2017 14:59

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Surtout l'entrée à 130 € pour un homme seul, je trouve cela disproportionné... par principe, et aussi car c'est le prix d'un billet d'avion pour l'Europe :), moi je me refuse de payer ce montant.... Je n'y suis retourné que accompagné ;)

Jeanradinonéconome
Re: Hammam sauna Paris
Thursday 28 December 2017 16:20

YOPCH
Homme, 32 ans, France, Bretagne
130 ouai c'est assez cher quand même
Re: Hammam sauna Paris
Thursday 28 December 2017 16:40

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Le Moon City c'est 148€ pour un homme seul depuis déjà quelque temps.
Re: Hammam sauna Paris
Thursday 28 December 2017 17:01

YOPCH
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Et en couple ? Sinon y a pas d'autres adresses ? Pas trop glauque
Re: Hammam sauna Paris
Friday 29 December 2017 19:27

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Oui l'hyppocampe à saint Maur (94) .

60 € pour un homme seul.Par contre 5 hommes seuls pour 1 couples....
Re: Hammam sauna Paris
Friday 29 December 2017 20:22

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Moi j'ai passé de très bonnes soirées à l'Hyppocampe, à l'Alina parfois, et parfois des soirées sympa en ayant rencontré des personnes sympathiques et sans forcément "consommer" :) Et puis le Moon, c'est quand même du faux luxe, c'est kitch à souhait... le luxe, ce sont les Thermes de Valls en Suisse, mais ce n'est pas libertin....

Et puis à vrai dire je n'y vais plus beaucoup en sauna, et je rencontre encore des gens charmants ;)

Mais c'était juste un avis personnel, il est important que chacun fasse comme il l'entend !

Jeanquisedemandeoùsontpassésleschacals
Re: Hammam sauna Paris
Friday 29 December 2017 23:30

atadispo92
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Tout à fait Hibiscus
Pour preuve, j'étais à l'Hypocampe hier soir où j'avais un rdv avec un couple bobeur... je n'avais pas de feeling et du coup nous n'avons pas coquinés ensemble et ce n'est pas pour autant qu'on a vachement sympathisé. J'ai tout de même passé une bonne soirée même si je n'ai rien fait... c'est ça le libertinage...
Bises coquines à toites et à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Re: Hammam sauna Paris
Saturday 30 December 2017 11:05

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Le 2 + 2 à Paris est agréable avec le repas le midi pour faire connaissance
Re: Hammam sauna Paris
Monday 1 January 2018 21:30

photoff
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonsoir et bonne année à tous.
La semaine dernière avec ma chérie nous sommes allés à l'éclipse à Paris.
C'était sa première fois et elle était pas forcément à l'aise. C'est pourquoi nous avons préfère choisir un sauna pour couples.
Après un premier tour des lieux et un passage par le hammam, nous nous isolons dans un coin câlin assez sympa avec plein de sièges à différentes hauteurs.
Nous laissons la porte entrouverte...
Je léche et doigte ma chérie dont les gémissement attirent quelques couples voyeurs.
Ma chérie vient ensuite s'empaler sur moi.
C'est à ce moment là qu'une belle jeune femme pousse la porte suivie de son homme. Elle commence à caresser ma chérie, qui après un rapide étonnement décidé de se laisser faire et se concentre sur ce que je lui fais.
La jeune femme a poursuivi ses caresses, de plus en plus précisément pendant que son homme regardait en se caressant.
La suite a été d'un érotisme torride.
je ne sais pas si ce jeune couple est sur bob mais s'ils me lisent je les remercie encore !
Re: Hammam sauna Paris
Tuesday 2 January 2018 16:19

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Les Chandelles en après-midi, c'est le meilleur choix à notre avis.
Pour les amatrices et amateurs de pluralité masculine. Très actif et sans comportement irrespectueux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter