Français English
FORUM

Plages du finistere sud

Envoyé par steftease 
Plages du finistere sud
Thursday 30 May 2013 01:19

steftease
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Le temps semble repartir au beau pour cette fin de semaine ... Je vais en profiter pour sillonner mes plages nudistes préférées ( région de Concarneau ). Si vous êtes aussi sur la region n'hesitez pas à me faire coucou et partager vos envies sur ce thread ou en MP. Toujours respectueux, j aime participer a des scénarios d exhib dans la nature ou simplement echanger sur nos gouts et experiences coquines

Bizzz
Re: Plages du finistere sud
Thursday 30 May 2013 13:42

steftease
Je serais sur la plage de kerouini ( pour ceux qui connaissent ) dans 30/ 40 min ... Histoire de prendre la temperature :-) ... Je check mes message depuis mon mobile d ici la.
Bises coquines
Thursday 30 May 2013 14:31

nous44230
Couple, 41 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
Je suis a quimper.est ce que je suis loin?
Thursday 30 May 2013 17:31

steftease
Nous44230, je vous ai repondu en MP depuis la plage :-)

Voici son emplacement ... Et vous avez 2 chtites photos prises sur place dans mon dernier message :-) ... C etait tres calme, je n ai malheureusement pas pu rester. Ce sera mieux demain aprem ... Y compris coté soleil normalement :-)

Bizz coquine à tous
Thursday 30 May 2013 17:48

cocolibri54
Couple, 60 ans, France, Pays de la Loire
Plage de Kerler à mousterlin.
Thursday 30 May 2013 19:08

steftease
Plus loin pour moi mais effectivement plus propice aux coquinerie. S il fait vraiment beau demain je pense me laisser tenter :-)

Bizz cocolibri
Friday 31 May 2013 14:17

steftease
Bon et bien finalement ce sera kerler cet aprem. Si vous etes d humeur joueuse n hesitez pas à faire coucou en MP, je vous dirais comment me reconnaitre :-).

Biz coquines
Friday 31 May 2013 20:11

steftease
Pas vu de bobeur ( tout au moins declaré :-) ) mais j ai eu une discussion tres interressante avec une habituée de Kerler cet aprem. Ellle m a parlée de la plage de Tregennec. Est ce que quelqu un connait ?

Bizz coquines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter