Français English
FORUM

Shooting photo.. et + si affinités, week-end du 10/02...

Envoyé par Chatsucre 
Couple, 49 ans, France, Normandie
Bonjour....

Le week-end du 9/10/11 février, on a envie d’un shooting photo ( pour commencer..Rougir ) ... on cherche un cadre sympa, atypique ou classique... on est ouverts à toutes propositions!
On ne rechignera pas à faire des kilomètres si la proposition nous séduit ... et si le feeling est là, la suite reste à imaginer...

À vous de jouer si vous avez des endroits à nous proposer...

Le sucre.. le chat a ses côtés comme d’hab ..Amoureux
Couple, 49 ans, France, Normandie
Pour le moment, on remercie déjà les rares bobeurs qui ont répondu et on attend de voir si d’autres propositions arrivent... et on ne peut pas dire que les bobeurs soient très motivés ces derniers temps ... ce qui est assez surprenant quand on voit le nombre qui se plaignent de ne pas conclure... ou alors c’est nous qui ne sommes pas à leur goût Pouffer

A suivre, à suivre les amis.... Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Toujours disponible pour les Chatsucre!!
Plus pour faire parti du scénario et des photos que pour faire le photographe, je ne suis pas très bon pour ça ;-)
En intérieur de préférence, hôtel, club, sauna ou autres...
Il fait froid en ce moment :-)
Couple, 49 ans, France, Normandie
Je précise puisque ça ne semble pas évident .. on ne cherche pas de photographe...

Le chat est mon photographe attitré .. je suis son modèle attitré ... on cherche des lieux de shooting et éventuellement des bobeurs broyeurs et plus si affinités ...
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chatsucre,ravi de vous revoir iciBisou
Couple, 49 ans, France, Normandie
Merci les amis routiers... Clin d'oeil
Couple, 49 ans, France, Normandie
Stph94, je viens juste de te répondre ....
Couple, 49 ans, France, Normandie
Merci à vous ...

En effet ça a l’air sympa comme « décor »... mais où est-ce donc???

Là il fait un peu froid mais... d’ici quelques semaines ...
Couple, 49 ans, France, Normandie
Citation
Levargas
Bonjour chat sucré je vous avais envoyé un mp

Pas reçu... Non!
Couple, 49 ans, France, Normandie
Merci aux bobeurs qui nous ont contacté... milles excuses pour ceux auxquels nous n’avons pas répondu...

Et surtout ... merci à Cbastien qui, s’il n’avait rien d’exceptionnel sous la main (on parle de décor heinnnnn.... dixit son message plus hautEclats de rire) a néanmoins su nous « séduire » et avec lequel la soirée fut exceptionnelle sous ses mains Tirer la langue...

Ahhhh... désolés... Triste, contrairement à nos habitudes, point de petit témoignage photo... pris dans le tourbillon de cette superbe soirée on a tous zappé les photos... Rougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 23:28 par Chatsucre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter