Français English
FORUM

Bronzette et voyeurs... sur dép.25/90/70

Envoyé par flapthree 
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Les coquins et voyeurs du pays de montbéliard/belfort et hte saone connaissent le bronzage intégral au bassin de champagney. Malheureusement pour les couples , il ya beaucoup trop d'hommes gays qui pensent que le site est pour eux (nombreuses réflexions désobligeantes) et les hommes seuls hétéros manquent souvent de tact et de complicité. Toutes les femmes qui se bronzent nues n'attendent pas obligatoirement de se faire prendre par la première queue qui passe... Par-contre pour notre part, mon amie, aime l'homme (ou les) qui saura jouer le jeu du voyeur discret puis moins pour l'échauffer crescendo jusqu'à lui montrer sa queue bien raide qui fera aussi mon plaisir d'apercevoir que vous bandez en la mattant. Elle refuse la pénétration et la fellation avec un autre , mais c'est son choix. Elle vous excitera surement pendant votre masturbation puisqu'elle se branlera aussi en vous regardant. Son fantasme du moment est que je la prenne en levrette en pleine nature, pendant que 2 ou 3 voyeurs qui la mataient s'approchent de nous pour finir leur branle sur ses fesses et son dos pendant que je lui remplis la chatte.
Et en parlant de champagney, nous y seront jeudi 19 vers 15h... à bon entendeur et amateur de femmes rondes avec de bonnes fesses et bons nichons... à vous de jouer le jeu en restant courtois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter