Français English
FORUM

j'aime que ma femme soit nue en voiture

Envoyé par couplemariecedric 
Couple, 40 ans, France, Normandie
bonjour, je recherche routiers, voyeurs, sur parking aire de repos, péages, dans le respect ma femme sera robe ouverte pour faire profiter
Couple, 40 ans, France, Normandie
bonjour, nous sommes un couple qui aimons se faire plaisir en voiture, j'adore quand mon épouse ouvre la robe entièrement sans rien dessous et fait profiter les routiers, ou les voyeurs sur les aires de repos.
alors à bientôt
Homme, 46 ans, France
Bonjour,

Dans quel coin comptez vous aller?
Couple, 45 ans, France, Normandie
Bonjour couplemariecedric je suis a votre service si vous voulez
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
couple, en voiture mon amour souvent nu
Homme, 40 ans, France, Normandie
je suis dans basse normandie...quelle coin vous etre ou...j'adore les exhib en voiture...je suis pas loin du Flers...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'etais avec une fille tres belle et tres exhib , nous ne sommes restée ensemble que 15 jours mais nous avons eut le temps de faire beaucoup de choses ( sexuellement j'entends)et parmi celles ci je me souviens d'un aller retour a la grande motte qui fut tres riche d'emotions .Nous etions en voiture et je conduisais , a peine entré sur l'autoroute ma copine se denuda en ne gardant que son string , tout au long du trajet elle n'arretais pas de me caresser a travers le pantalon , j'etais dans un etat d'excitation maximum .Une fois arrivé a destination elle se rhabilla mais je n'etais pas calmé pur autant .Quelques heures aprés de retour j'ai pris la nationale et la vers Beaucaire j'ai stationné la voiture dans un chemin en terre a proximité de vignes et nous avons baisés comme des fous , je lui ais dit que l'aller m'avait excité c'etait la vérité .Bon temoignages a bientot
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir "nousdebordeaux' je suis sebastien déplacement sur bordeaux lundi 24 en soirée et mardi 25 en journée , je suis un homme discrèt et courtois cherchant couple ou femme pour voir et être vue , n'hésitez pas à me contacter , cordialement seb
Couple, 39 ans, France, Normandie
Bonjour,dans quel secteur souhaitez vous exhiber Mme? Personnelement je suis dans le Cotentin et ça le tenterai bien :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter