Français English
FORUM

Couple cherche couple ou homme seul pour exhib en sauna

Envoyé par Philou75 
Couple, 39 ans, France
Nous recherchons un couple ou un homme seul (40 ans maxi) pour une exhib mutuelle en sauna sur Paris la semaine prochaine. Nous contacter par MP uniquement.
Homme, 56 ans, France
Il suffirait de presque rien;
Peut être dix années de moins,....

En sauna, vous trouverez forcément des gens (je n'ai pas dit des Jean !) qui auront les mêmes envies que vous :)


Jeanquivousouhaitedebeauxmoments
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Coucou
Envoyé un mp
Je suis dispo lundi après midi , mardi mercredi et jeudi soir
Couple, 39 ans, France
Merci de ne pas oublier de nous envoyer une photo de vous nu (sans visage) et une photo du visage seul.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Par habitude j envoi des photos une fois que j’évite connais vraiment qui est derrière les profils
Prenons rdv pour le sauna et biensur rien n’es obligatoire
Pour infos je suis grand 1 m 86 et 85 kilos en principe je plais p’utot bien

Cordialement
Couple, 39 ans, France
Pour info c'est nous qui dictons nos règles, et comme il est indiqué plus haut : pas plus de 40 ans, photos obligatoires et contact par MP uniquement.
Merci de lire les annonces avant de répondre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 23:57 par Philou75.
Couple, 39 ans, France
Notre choix n'est pas encore fixé, plus que 2 jours pour envoyer vos candidatures Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France
Hibiscus, je propose qu'on investisse dans une maison de retraite pour libertins attardés ;) Au moins on pourra s'amuser, et il y aura bien quelques beaux infirmiers sculptés et infirmières toutes en courbes :) Je peux faire les plans :)
Jeanquiadesprojets

Désolé Philou pour cette incartade, qui a pour seul mérite de faire remonter votre annonce, bonne chance et amusez vous bien.
Jeansquatteur
Couple, 39 ans, France
Désolé pour les plus de 40 ans Pleurer mais il s'agit de notre envie du moment, peut-être que la prochaine fois notre annonce sera réservée aux plus de 40 ans et, qui sait, peut-être aussi pour les dessinateurs Clin d'oeil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/18 17:42 par Philou75.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je suis disponible lundi après midi
Mardi après midi et toute la soirée
J’ai l habitude d aller au sauna les terrasses , l implicite ou le Moulin club 3

Cordialement
Homme, 56 ans, France
Alors là, s'il y a une annonce réservée aux porteurs de crayons, j'ai toutes mes chances ;)

Merci pour l'optimisme que vous transmettez... et transpirez bien :) ... et enfin vous avez bien raison de choisir vos désirs, il n'y a aucun souci ;)

Jeanbavard
Couple, 39 ans, France
Décidement Monsieur Fredy1970 a des difficultés avec la lecture des annonces Ce n'est pas moi!

On le répette encore une fois :
- Pas plus de 40 ans
- Photo de visage par MP
- C'est nous qui décidons du lieu, du jour et de l'heure.

Ne vous étonnez pas après ça si les couples sont réticents et si vous ne recevez pas de réponse ! Pour ceux qui nous ont écrit et qui correspondent aux critères de notre annonce, nous répondrons systématiquement à tous vos MP avant dimanche Clin d'oeil

P.S. : Très envie de faire crayonner Madame, il faut que je lui en parle. Il y en a qui savent s'y prendre Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 18:13 par Philou75.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ne vous inqiuetez pas pour moi
Il y’a d ailleurs plusieurs couples sur Bob et même femme seule avec qui j’ai passé de belles soirée car je suis corect très respectueux

Merci
Couple, 39 ans, France
C'est exactement ce que nous recherchons, quelqu'un de correct et respectueux... mais de moins de 40 ans Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
tu es grillé freddy
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Sans vouloir froisser qui que ce soit nous ne comprenons pas trop l'intérêt de ce post si vous ne rech que du voyeurisme...si vous allez en sauna libertin et mixte(h seuls acceptés) vous allez obligatoirement trouver des mecs voyeurs au minimum dedans. Pouffer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Zertiyu d ailleurs nous nous sommes déjà rencontrés au sauna les terrasses
Couple, 39 ans, France
Les candidatures sont closes, nous avons trouvé notre bobeur Clin d'oeil merci pour vos messages.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter