Français English
FORUM

Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul

Envoyé par Torlando 
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 12 January 2023 15:38

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Ons y passera jeudi 19 après midi
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Saturday 14 January 2023 15:31

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime beaucoup cet endroit.
J'y vais depuis des années, même seul, pour me détendre.
C'est détendant et érotique, au sens que l'on se "cache" et se regarde. Tout est possible pourvu que ce soit discret. Le jeu est de ne pas se faire voir... ou presque.
Par exemple, se serrer dans la piscine, en bandant sans que cela se voit.
Se toucher dans le hamam, cachés par la brume.
Se masser sensuellement, partout, se faire jouir, et même faire totalement l'amour sur la table de massage, cachés par le rideau. (Il y a deux tables séparées par un rideau. On entend mais ne voit pas...)
Avec la personne avec laquelle on est arrivée, ou une personne rencontrée sur place.
C'est à chaque fois l'imprévu.

Je suis ravi d'accompagner une femme ou un couple pour lui faire découvrir tous ses secrets. Et bien s'amuser !
Et j'ai une formation professionnelle de massage (suédois, californien et tantrique).
:)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/23 15:33 par AlainSud.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Sunday 15 January 2023 11:45

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Par contre, est-ce que la piscine est à nouveau assez chaude ?
Car les deux dernières fois que j'y étais, elle n'avait pas une température agréable comme auparavant.

(Nota : j'ai vécu à Paris 10 ans, et j'en ai bien profité pour découvrir.
Et je suis désormais tous les mois à Paris, avec de la dispo en journée comme le soir.
J'aime faire partager les endroits que j'apprécie.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 11:45 par AlainSud.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 16 January 2023 12:19

Vincentvega
Homme, 42 ans, France
Bonjour,
J'irai faire un tour au sauna jeudi procahin, le 26 janvier. Si un couple ou une femme veut m accompagner, ce sera avec plaisir. Un massage à l étage est possible... infos en mp.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 18 January 2023 18:29

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Tres sympa ,et propre
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 23 January 2023 22:13

Vincentvega
Homme, 42 ans, France
Bonjour
Petite remontée de message...
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Tuesday 24 January 2023 06:08

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Salut piscine froide dommage
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 1 February 2023 11:23

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un couple ou une femme pour profiter avec moi du Sauna Saint-Paul ce mardi 7 février ?
Je suis disponible de 12h à 17h
(Voir plus haut comment je propose d'en profiter !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/23 11:23 par AlainSud.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Tuesday 14 February 2023 14:25

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
L'endroit est très sympa pour se détendre et parfois faire de belles rencontres. J'ai eu l'occasion de me faire masser par un charmant jeune homme dans la salle de massage réservée aux clients, c'était très agréable. Je compte y retourner prochainement si un couple veut m'y accompagner et me proposer un massage ça serait avec plaisir.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 23 February 2023 09:15

VieCieux
Homme, 39 ans, France
J'y suis allé avec ma sexfriend au mois de janvier, jeune femme, énorme poitrine, on était chaud, on s'est exhibé ds la salle de repos , piscine et salle de massage !

Si quelqu'un nous as vu, pour preuve, il faudrait donner une particularité physique qui m'appartient, et je vous enverrai quelques clichés affriolant


Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 23 February 2023 17:01

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Si certain(e)s d'entre vous projetent d'y aller se détendre ce samedi après midi, ça sera un plaisir de vous y croiser (faites signe en message privé)
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Friday 24 February 2023 17:46

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
J'irais sans doute la semaine prochaine, je ne serais pas contre un massage à 4 mains voir plus.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Friday 24 February 2023 18:08

LoupSolitaire
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@ Milena : Bonsoir,
J'ai un besoin oppressant de me dégourdir les mains...donc pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable : toujours prêt à rendre service ;)
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Saturday 25 February 2023 01:51

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir pour ce massage 4 mains
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Sunday 26 February 2023 00:00

VincLoveSex
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
@Millena :
Un sauna et masser une belle femme nue, quel beau programme.
N'hesitez pas à me dire quand vous y serez ;)
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 27 February 2023 17:08

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Superbe après midi de détente ce samedi au saint Paul qui était plein comme un oeuf (effet vacances?) . Hâte d'y retourner!
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Tuesday 28 February 2023 10:49

Philou75
Couple, 39 ans, France
Si quelqu'un y a été récemment, pouvez-vous me dire si la porte de la salle de massage a été réparée ? La dernière fois il y avait juste un rideau.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 1 March 2023 15:27

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@philou75 : j'ai pas fait super gaffe à ce détail , mais il me semble de loin avoir vu un rideau . à confirmer auprès de visiteurs plus "attentifs" ;)
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 1 March 2023 16:50

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et la piscine est toujours froide ?
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 1 March 2023 17:19

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@alainSud : ça c'est une constante lol ! dur d'y entrer , mais une fois qu'on y est ça va :)
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 2 March 2023 13:56

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@Philou75 , Je confirme que le rideau est toujours d'actualité
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 13 March 2023 13:42

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui viendra au sauna Saint Paul ce vendredi, samedi ou dimanche ?
Je suis ravi d'accompagner une femme ou un couple pour lui faire découvrir tous ses secrets. Et bien s'amuser !
Et j'ai une formation professionnelle de massage (suédois, californien et tantrique).
:)
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 30 March 2023 23:05

Oscar__C
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
J'ai été à l'aqua deux fois. Très peu de femmes, mais la plupart plutôt très open en ce qui concerne les propositions de massages
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je suis allé plusieurs fois à l'aqua saint paul et j'ai eu l'occasion d'y faire de belles rencontres avec des femmes et des couples. Ce n'est, en effet, pas un sauna libertin mais naturiste ... on y croise des personnes qui viennent se détendre, d'autres plus exhib ou voyeur ... le club est propre, bien entretenu et aéré. le sauna, le hammam et la piscine sont au RDC , a l'étage il y a une salle privée pour les bains (payant en supplément) , une salle avec 2 tables de massage et en face, une salle de repos sombre avec des matelas.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec un couple tres coquin. Monsieur caressait l'entre jambe de madame dans le hammam. Elle ouvrait bien les jambes pour se montrer ... et comme je bandais ils ont vu que cela me plaisait. L'homme m'a proposé de m'approcher pour mieux voir. après quelques minutes il a pris ma main pour la glisser sur l'abricot de sa femme. nous avons joué une bonne partie de l'après midi et ils m'ont invité chez eux a passer la soirée.
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer une jolie femme avec qui j'ai parlé pendant très longtemps de le hammam ... nous etions proche l'un de l'autre et elle m'a fait une belle fellation.
Une autre fois j'ai été massé par un couple ... massage à 4 mains ... c'était juste un massage mais c'était très chaud.

Faites moi signe si vous y allez.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 24 July 2023 15:46

moussa194
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je serai tres interesse pour vous accompagner
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
avec plaisir Mousa, quelles sont vos dispos ? vous avez quel age ? une photo de vous ?
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 26 July 2023 23:09

cokin95
Homme, 49 ans, Nioué
Un couple ou une femme pour m accompagner ce week-end ?
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Friday 28 July 2023 07:40

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour j’adorais teste le sauna saint Paul jamais testé j’aimerais bien être accompagné d’une femme ou d’un couple pour m’initier. Je suis novice dans ce domaine.en mp rien ne obligatoire j’adore masse et me faire masse couple ou femme
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Sunday 30 July 2023 17:40

zote
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Salut les coquins ! Je viens passer quelques jours à Paris début septembre, et je cherche un sauna naturiste (libertin ou pas...) dans lequel les hommes sont les bienvenues, et qui ne sont pas juste des machines à cash.

Auriez-vous des recommandations d'adresses incontournables, histoire d'en profiter et se détendre ? Ici ou en MP, peu importe...

Merci d'avance !
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Friday 6 October 2023 14:17

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour,
J'ai lu quelque part que le sauna avait changé de propriétaire. Celles ou ceux qui y sont allés récemment , des changements à signaler ?
Merci pour vos retours!
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 13 November 2023 12:26

Alinfini
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
la piscine est-elle vraiment froide ?
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 13 November 2023 13:13

Nature_peinture
Homme, 33 ans, France
Honnêtement je trouve que les gens exagères quand ils disent qu’elle est froide. Je dirai autour de 24-25 degrés
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 16 November 2023 10:49

JC_Narcisse
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
"Honnêtement je trouve que les gens exagères quand ils disent qu’elle est froide. Je dirai autour de 24-25 degrés"

Oui c'est la température de la piscine des Halles ;)
Quand on sort du sauna et après une douche chaude il n’y a pas besoin d’avoir une température plus élevée !
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 16 November 2023 14:54

Eggum
Homme, 35 ans, France
Toutes vos aventures me donnent envie d'y faire un tour, peut être accompagné pour une première ? Je suis dans le marais donc pourquoi pas en fin de journée...
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 6 December 2023 22:42

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
Je recherche un couple pour m'accompagner à l'Aqua Saint-Paul, merci de me contacter par messagerie. Hommes seuls inutile de me contacter.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 13 December 2023 11:14

JHParis
Homme, 38 ans, France
Bonjour
Qui est allé à Aqua Saint Paul récemment
Il semblerait qu’il y a eu un changement de direction
L’ambiance reste la même ?
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 21 December 2023 00:04

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Effectivement ça a changé de direction mais l'ambiance est toujours la même. Il y a eu quelques embellissements et des nouveaux casiers mais les prix ont augmenté et pour les abonnés il faut payer un supplément pour le peignoir ! Si leur politique commerciale continue comme ça, j'irais voir ailleurs. Je pense que c'est le début et j'espère qu'au moins ils vont nous redonner nos peignoirs :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/23 00:05 par Amandou.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Friday 22 December 2023 20:42

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y suis retourné aujourd'hui vendredi 22, j'ai eu droit à un peignoir :) Plusieurs couples présents dont un avec qui j'ai eu un bon feeling, j'ai eu l'occasion de pratiquer un bon massage à Madame. Si certains d'entre vous étaient présents contactez-moi, on pourra en parler en privé.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Wednesday 3 January 2024 13:27

alcusa
Couple, 35 ans, France
Bonjour, j’ai un abonnement au sauna Aqua saint Paul qui me permet de venir en couple mais madame n’est pas fan du sauna. J’y vais souvent le week-end ou le soir en semaine.
Si quelqu’un veut en profiter pour y aller gratuitement avec moi, ça sera avec plaisir. Envoyez-moi simplement un message :)
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Tuesday 30 January 2024 22:51

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Je serai au sauna saint paul ce mercredi 31 janvier avec une amie de 13h30 à 18h30. Elle est ouverte à des «  expériences », selon feeling.
L’idéal serait un autre couple, ou une femme (elle aimerait expérimenter avec une femme..) ou éventuellement un homme qui masse bien.
Nous massons bien tous les deux.
Si vous venez, ne vous signalez pas comme venant de ce site : faisons comme si c’était une rencontre par hasard. Et il faut laisser le feeling mutuel agir.
Au plaisir j’espère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 22:52 par AlainSud.
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Tuesday 30 January 2024 23:14

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
PS : si vous pensez passer ce mercredi, dites le ici. Je serai attentif…
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour amis naturistes, je serais à l'aqua saint Paul ce we (samedi ou dimanche) est ce que des bobeurs sont intéressés pour m'y rejoindre ?
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Monday 11 March 2024 09:56

nouscpl59
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
mr en mode solo sur paris demain et mercredi, j'y ferais bien un tour....
Re: Sauna Aqua saint Paul Paris Super Nul
Thursday 18 April 2024 15:23

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous comptons y aller prochainement, quelqu'un a-t-il des nouvelles depuis la nouvelle direction ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter