Français English
FORUM

Dans le noir d'une salle de ciné ce soir à Rouen

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Dernière séance,

Je suis assis à l'avant dernier rang, la salle est vide un film sans succès à l'affiche.

Nous nous donnons rendez-vous,
Vous êtes un couple candauliste?
Vous êtes une femme?

Vous vous installé à côté de moi, la salle tombe dans l'obscurité et la séance commence.

Scénario en mp...
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant Wallon
superbe idée ...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Femme seule ou en couple si mari candauliste, pour une séance ciné vendredi ou samedi?FilmClin d'oeil

Contact en MP pour précision...
Homme, 64 ans, France
Je suis assis à l'avant dernier rang, la salle est vide un film sans succès à l'affiche.

Nous nous donnons rendez-vous,
Vous êtes un couple candauliste?
Vous êtes une femme?

Vous vous installé à côté de moi, la salle tombe dans l'obscurité et la séance commence.

Scénario en mp...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut je vous souhaite pour ce plan " la cerise sur le gateau " l'ouvreuse assise dérriére vous qui vous fait un grand sourire a la fin de votre "gaté "lorsque vous vous levez pour aller au toilettes vous nettoyer .Cela m'est arrivé .Bon plan a vous Cdt .
Homme, 64 ans, France
Merci, je vous souhaite de réitérerClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Qui pour un ciné ce soir à Rouen, Le Havre ou autre?

Discret mais voyeur et vicieux recherche femme ou un couple candauliste, pour jeux de voyeurisme et plus.

Dernière séance,

Je suis assis à l'avant dernier rang, la salle est vide un film sans succès à l'affiche.
Un couple fait son entrée et s'installe juste à côté de moi, madame ôte son manteau je peux voir qu'elle est vêtue d'une jupe et d'un chemisier elle s'assoie sur le siège à ma gauche et son mari à côté d'elle, ils me sourient.
La salle tombe dans l'obscurité et la séance commence.
Installé confortablement, je passe plus de temps à regarder les jolies formes de ma voisine....

J'étudie toutes propositions... Message Privé
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Femme seule ou en couple si mari candauliste, pour une séance ciné ce soir sur rouen ou le havre?Clin d'oeilFilm

Contact en MP pour précision...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

qui pour un ciné coquin ce soir??

Message en MP uniquement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter