Français English
FORUM

J'exhibe ma femme pour voyeurs sur Sérignan et Béziers (34)

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Seriez-vous partant pour venir mater ma femme au mois d'aout. Sur plage naturiste, le matin dans les dunes ou matin et l'après midi sur la plage au bord de l'eau.
Elle écarte bien les cuisses pour vous montrer un sexe entièrement épilé ainsi que son petit trou, et cela aussi bien allongé sur le dos que sur le ventre. Mais mains sont toujours très baladeuses des que je vois un voyeur qui la mate.
Exhibe aussi dans les lieux publiques comme au Leclerc de Béziers ou SuperU de Sérignan, en mini jupe plutôt micro que mini qui lui arrive au ras du cul, seins nus sous corsage pas très sage ...
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour habitant près de sérignan je viendrai avec plaisir mater votre épouse soit sur la plage soit dans un centre commercial
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je peux vous proposer de venir visiter mon usine sur Sete....:)
Homme, 50 ans, France, Occitanie
..Je suis sur Montpellier; ce n'est pas bien loin.. J'aurais plaisir a satisfaire la curiosité de Madame si elle veut voir l'effet qu'elle me procure.. Je craque sur les femmes de la sixantaine a la feminité et la sexualité affirmée Tirer la langue Coeur !!!
Couple, 61 ans, France, Occitanie
il n'y a pas de problème, venez mater ma femme, je lui dirai de bien écarter ses cuisses pour que vous puissiez bien voir sa chatte et son cul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 16:16 par lamarte34.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
les deux. le matin sur la plage, parfois dans les dunes, l'après-midi uniquement sur la plage, à partir du 22 juillet jusqu'à fin aout.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Plage naturiste tout simplement
Homme, 62 ans, France, Bretagne
j adorerai pouvoir reluquer ta femme et lui presenter mon dard tout excité si tu es d'accord bien sûr
bisous enflammés
Arthur
Couple, 61 ans, France, Occitanie
partie naturiste de la plage, côté ouest, à mi distance de l'accés à la plage et du centre Naturiste le clos ferrand.

Pour le leclerc, je ne peux donner que cette date le 23 juillet en matinée. mais ce n'est pas sur à cent pour cent. De plus comme nous serons normalement arrivé de la veille, peut-être ne voudra t'elle pas mettre de mini jupe. Il lui faut un temps d'adaptation.
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Bonjour, dite moi pour Leclerc Béziers car vraiment intéressé pour venir voir Md
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Rectificatif pour la date des courses au Leclerc, soit le 22 ou 23 juillet donc il faut aller au deux. le matin bien sur
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Changement de date, car jour de départ incertain. Donc il vous est recommandé de faire un tour au Leclerc en matinée les 22 et 23 juillet. Comme je ne connais pas l'heure à laquelle nous serons au magasin, prévoir une large plage horaire où vous y serez, 9h00 à 11h00 et ainsi ne pas nous rater. Comme préciser dans un message précédent, je ne sais si elle portera une mini, voir micro jupe au ras du cul, mais j'essayerai que cela soit.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Rester "dixcret". J'espère seulement que nous ne ferons pas les courses le 22.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
j'ai oublié de dire que je n'avais pas internet, là ou je suis en vacance. Donc pas de moyen de communication.
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Salut,
je vais de temps en temps sur la plage de Sérignan.
j'aimerai bien profiter de votre spectacle (en toute discrétion).
pour ma part je vais sur le coté droit de la plage en laissant le camping le clos ferrand sur ma gauche, est-ce de ce coté que vous allez vous aussi ?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
on va entre coté plage naturiste, côté ouest, entre l'accès à la plage là ou les deux plages textile et naturiste se touche, et le clos férand.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
ma femme s'exhibe parfois au étang de Portirgnes ou de Vendres, jupe courte sans culotte, mais aussi au bord du canal du midi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 18:51 par lamarte34.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas possible, en général c'et s'il y a du vent du nord qui souffle et que l'on ne peut pas rester sur la plage à cause du sable qui vole.
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Toujours pas vue :/ Pleurer
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cpl sur Sérignan aussi exhib Fixez nous RV ...
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Ce dimanche toute la journee je serais a la plage :) Ca vous dit?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Si vous êtes le couple qui s’est exhibé devant nous cet été 2013 au moi d'Aout, madame ayant un tatouage au bas des reins en forme d’yeux, prenez contact avec nous, histoire de discuter et se remémorer cette belle exhibe.
Homme, 40 ans, Espagne, Catalonia
Salut, si un jour vous voulez jouer avec l'autoroute discret voyeur direcion Catalogne suis à votre disposition. si vous voulez prendre des photos de votre femme dans un camion sans sexe pour moi. une salutation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter