Français English
FORUM

pote de voyeurisme

Envoyé par Mickey75 
pote de voyeurisme
Thursday 19 April 2018 21:44

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Les beaux jours reviennent et du coup je reprends mes balades nocturnes dans l'espoir de pouvoir mater des femmes qui pourraient s'exhiber ou pourquoi pas des couples.
J'ai déjà eu l'occasion de mater des couples coquiner dans des parcs et je dois dire que je trouve assez excitant de se balader en se disant que peut être au coin d'un arbre ou derrière un buisson il y a peut être un couple qui prend du plaisir.
Bien sur le but n'est pas de faire fuir le couple mais bien au contraire de regarder tranquillement, discrètement et avec beaucoup de respect.
Je cherche un pote de voyeurisme avec qui je pourrai partager mes balades bien sur et avec qui nous pourrions discuter de nos plans voyeurisme tout en se baladant à la recherche du graal.

Si certains bobeurs ou certaines bobeuses souhaitent se joindre à moi, n'hésitez pas à me contacter.

à bientôt
Re: pote de voyeurisme
Sunday 22 April 2018 23:46

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
pas de bobeurs ou de bobeuses intéressés par des balades ?
Re: pote de voyeurisme
Monday 23 April 2018 11:31

funfun7594
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
De quel coin es tu l'ami et par où aimes tu trainer? : )
Re: pote de voyeurisme
Monday 23 April 2018 18:17

xav45
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Oui pkoi pas. Je suis sur Paris.
Re: pote de voyeurisme
Monday 23 April 2018 19:50

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir funfun7594 et xav45

Je suis dans le 10ème et j'aime me balader dans les parcs, dans les rues, le long des quais
mais mes balades sont toujours discrètes et respectueuses des personnes que je peux croiser, c'est la base de tout bien entendu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter