Français English
FORUM

Dogging ce soir etang du corra Yvelines

Envoyé par anan0 
Dogging ce soir etang du corra Yvelines
Wednesday 9 May 2018 13:27

anan0
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Attendez instruction/confirmation de notre part.
A priori vers 22h30 et plus.
Soyez motivés, protégés.
Kiss
A&A

Je ne sais pas où est passé notre dernier post d'hier...
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour @anan0, je suis motivé et serai protégé, j'attend les instructions
Homme, 43 ans, France
Bonjour, idem de mon côté anan ;-)
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Hummm.
Que 4 réponses ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Très intéressé. Mp envoyé. Mais j’espère qu’on aura pas l’info à la toute dernière minute (le temps de venir...). Biz
Homme, 39 ans, France
Présent aussi.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Donc venez pas si vous préférez :)
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Pas encore confirmé mais ça se prépare...

A&A
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Très intéressé. Je suis partant si c'est toujours d'actualité.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Un peu loin pour moi en revanche, j'interviens quand même pour saluer l'initiative d'A&A! Bravo à vous car ce genre d'initiatives manquent beaucoup par ici! : )
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous dinons...Je la chauffe...
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
La police était sur place ...au moment où ns sommes venus...
Homme, 43 ans, France
Est ce annule du coup ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Les mecs vous en avez pas un peu marre d’être considérés comme de la mxxxxx par certains couples?
Ils souhaitent qu’on soient dispos pour eux mais préviennent (si ils préviennent) qu’au tout tout dernier moment.
Genre il est 23h19 et on ne sait pas si c’est maintenu ou non. Et quand ils vont l’annoncer ce sera genre: dans 30 minutes à l’etang....
Les couples veulent des mecs fiables et sérieux. Mais nous aussi en tant que mecs on veux des couples fiables et sérieux.
Voilà c’était ma réflexion du soir
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
On a file. On y était que police était la. Av lumière.

Forêt plus loin
Homme, 39 ans, France
La Police voulait participer ? Eclats de rire
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Hey, doucement les gars, la police, ça rigole pas. Perso, avec la police dans le coin, à votre place, je ne resterai pas. S'amuser oui, finir au poste, non.
Homme, 39 ans, France
Clair qu'il vaut mieux filer si toutefois ils n'ont pas bloqué l'unique sortie.

Peut-être ont-ils été attirés par la forte activité ce soir ?
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir anan0 forêt plus loin ? Je cherche mais la forêt est vaste .
Homme, 39 ans, France
Sans d'indication (géolocalisation ?), bon courage pour les trouver...
Homme, 39 ans, France
Des phares de voitures garées dans la forêt peuvent aider ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
il son venue faire les voyeurs c domage
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Moi je ne regrette pas l'essence dépensé pour pouvoir voir la belle anan ,ce soir je n'ai pas eu la chance de les trouver, mais je garde le souvenir des 4 précédente rencontres la première ou elle a mis sont joli cul en dehors de vitre avant de sa voiture . La deuxième sur la table de pique nique. La troisième rencontres après les avoir suivi avec un autre bobeur sur un parking derrière un pilier deux autres gars nous on trouvé et rejoint . La quatrième et dernière rencontres ou il a amené anan avec un bandeau sur les yeux jusqu'à un arbre ou quelque personnes dont je fessait partie on profite de ce moment de plaisir. La troisième rencontres est celle ou je garde mon meilleur souvenir. . Et j'espère pouvoir les rencontrer de nouveau car des couples comme eux ils y en a de moins en moins ... c'est bien dommage pour les vrais libertin. ....
Ps couple cochons 76 c'est vous qui êtes passé sur le parking de droite avec le plafonnier allumer et avec quelques voitures collé au cul ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Enfin le couple avait dit qu’ils prévenaient quand ils partaient ce qu’ils n’ont pas fait. Pas fiable du tout. Maintenant faites preuve d’ouverture d’esprit si vous le voulez. Le respect doit être réciproque entre couple et h seuls. Voila
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Et bien au final un bobeur connecté près de l'étang (marco) a envoye un message auquel j'ai répondu. On s'est vu en forêt entre Versailles et marnes la coquette ☺
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Maintenant hier soir au delà la voiture de police ...il y avait bien 50 bagnoles sur les deux parkings...
Vu auriez été difficile à canaliser
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Et ça fait quoi d'être contrôlé par la BAC d'ailleurs : pv ou juste contrôle ?
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Jppariscing : si vous nous trouvez pas fiable, ne suivez pas nos post.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
j ai déjà rencontré ce couple madame est séduisante hier je suis venue et oui la police il faut arrête de dire la police il faut fuir on a rien a ce rapprocher .
la police passe et repart simplement tranquillement comme hier si il y avait pas des blaireaux qui casse les voitures ou qui jette leurs gravas dans la foret ou des petit accrochage à 2 euro comme j ai vue le couple en premier il est moi la police ne passerais pas alors cool tranquille et tout ce passe bien et puis un contrôle de routine cela peux arrivée donc assurance et autre quand je les voies partir je pose la question vous avez peur de quoi que votre femme l apprenne que vous la trompé ou vous que vous êtes bi en cachette ........
la police arrive vous partez comme des lapins bizarre comme ces bizarre brefffffffffffffff
c est le jeu on joue on gagne ou on perd comme au poker
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Si tu avais été là tu l’aurais vu. Personne n’a dit qu’il était là et ne l’avait pas vu.
Et quand on organise quelque chose on a du respect pour ses invités.
C’est comme si un ami te disait: on se voit samedi pour dîner ensemble sans plus de précisions et à 21h15 t’écris pour te confirmer le rdv et te dire: je suis au restaurant xxxxx viens car je commence à commander!
Homme, 56 ans, France
Sourire jpariscing tu as tout à fait raison, à partir de 48 ans, et j'en sais quelque chose, pour se "taper" des jolies femmes, il faut payer, c'est vrai.... payer avec des jolis mots, payer avec un peu d'humour, payer de charme et d'attention, payer de patience, car on a toute la vie devant nous, payer de sourires et de respect.... oui, en effet, la vie amoureuse n'est pas toujours facile à nos âges, mais quel bonheur ;)

Jeanquifaitdeschèquesenmots
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Le libertinage c’est un état d’esprit basé sur des valeurs de respect réciproques.
Ce n’était pas le cas hier soir de ce couple (ce qui ne veux pas dire que le couple n’est jamais respectueux, je parle juste d’hier soir)
Le libertinage ce n’est pas faire carpet devant le couples, ne jamais les critiquer en rien... tout ça pour ne pas être blacklisted.
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour , on n 'est pas ici pour le plaisir ? La règle d'or c est le RESPECT DE TOUS Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Jpparis5 : je ne vois pas en quoi nous n'avons pas été respectueux. Vous voulez des fleurs pour l'annulation à cause du passage de la police ?
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Anan0, je comprends tout à fait, on est pas ici pour se faire contrôler par la police :)
Je vous ai envoyé un MP avec une proposition de lieu... plus tranquille ;)
Homme, 39 ans, France
Une cinquantaine de voitures sur le parking Surpris

Il y a des bobeurs qui se sont fait contrôlés sur place ? Comment cela s'est fini avec les FDO ?
Homme, 43 ans, France
Je confirme que j’ai eu la chance de rencontrer ce couple hier soir vers Versailles et madame est merveilleuse !
Mr la chauffait sur le parking les yeux bandes à mon arrivé puis nous nous sommes enfoncés dans le bois ou mr m’a fait profité du sublime corps de mme après un avoir signifié la présence... Une expérience à revivre !
Homme, 43 ans, France
Merci, inoubliable et très excitante comme expérience !
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Bonne expérience. félicitations marco. :)
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Dommage que ça ne se soit pas passé de manière optimale mais j'espère que ca ne vous refroidira pas pour retenter l'expérience.
Homme, 39 ans, France
@watchNenjoy : merci pour la réponse.

Je partage la réticence de certains, rien ne dit que les FDO ne seraient pas revenus plus tard, ou bien qu'ils ne vous observaient pas de loin.

Et effectivement, comme dit au-dessus, tout le monde peut nous lire.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bref quand on comprend pas on mes pas un Côme comme ça
il couple est est passé de l autre côté de la route et a vue la police sur le parking et comme il y avait aussi pas mal de voiture 20 voiture 10 voitures sur chaque parking et pas 50 ces une façon ce parler il couple n'a fait que passer .
voilas tout simplement il y a pas d quoi fouetté un chat et toute les voitures ne sont pas la pour ça il y a un côté homo il faut en prendre compte aussi bref à la vue de la police le couple ne fait que continué sa route de l autre côté de la voie ces le jeu
Homme, 56 ans, France
Je suis tout à fait d'accord avec toi Leloup , comme toujours !! retrouvons nous donc un soir dans mon atelier pour une belle fête érotique ;)

Jeanquiadebonsouvenirspartagés
Homme, 39 ans, France
@Cochons76 : hâte de vous croiser dans le secteur Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pour info, cet après midi vers 16:00 la police a retourné les étangs de cora.

Faites attention quand vous allez la bas
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ce lieux va finir comme franchard et pontcarre il vous fermer les parking et à franchard interdiction de stationner et de circuler la nuit sur le parking 135e d'amende et il y sont souvent après je comprends anan la déception des gas qui atender juste dommage dans ce genre de situation si le couple avait sélectionné des hommes pourquoi pas leur donner rdv ailleurs et si à ce moment là il on pas jouer le jeux ben il se passe rien moi je fréquente plus ce genre de lieux entre les gay qui te suivent les mecs qui picole etc maintenant c'est en club ou sauna voir soirée privée sur des sites libertin c'est beaucoup mieux sur ceux bonne rencontre à tous et bon libertinage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter