Français English
FORUM

ALERTE disparition des Pinpin

Envoyé par jeveuxvoir 
ALERTE disparition des Pinpin
Friday 25 May 2018 06:12

jeveuxvoir
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ou êtes vous passés les Pinpin ? On ne supportera pas un WE de plus sans suivre vos aventures et surtout sans voir les charmes de madame !
Que se passe-t-il ?
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui je comprends la frustration lorsqu un rendez-vous est fixé et que les bobeurs ne viennent pas, malheureusement c'est souvent le cas, cela dit , les couples savent sur qui ils peuvent compter, je crois que c'est dans toutes les régions pareil.
Je désespère pas quand même de revoir des posts des pinpin qui sont les grands animateurs de la Gironde sur ce site
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Wednesday 30 May 2018 20:34

jeveuxvoir
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui pinpin je me doute que c est frustrant de donner beaucoup et d avoir si peu en retour. J espère que même si tu ne postes plus,toi et madame arrivez quand même à faire des rencontres intéressantes pour vous .
Au plaisir de suivre tes prochains posts .
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Thursday 31 May 2018 09:20

libertin33
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A bientôt j espere les Pinpin ....Merci pour tout !
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Thursday 31 May 2018 10:52

Dylan33
Homme, 33 ans, France
Oui cest vrai ils ont disparu, cetait le seul vrai couplr ici. Dommage pour notre region.
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Thursday 31 May 2018 17:37

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En tous cas les pinpins je continuerai à vous suivre ....avec plaisir....
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
C’est bien dommage de perdre des gens comme vous mais si il le faut
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Friday 1 June 2018 05:38

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
derrière un pc c'est toujours facile d’écrire ,!!!!!!!marre des bobeuses et des bobeurs qui disent on vient faire des photos avec vous et apres plus personnes ,les mamans sont souvent malades au dernier moment,!!!!!!!!
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Saturday 2 June 2018 16:07

hardvoyeur
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je comprends l'insatisfaction de tous ceux qui sont amers : ici comme dans la vraie vie, un manque de respect évident, de la part des hommes, mais aussi je suppose de certains couples (ou de certains qui se font passer pour des couples et qui ont certes du mal à venir à un rdv). Il suffit juste d'un peu de savoir-vivre pour que tout le monde soit heureux ! Que ceux qui veulent juste mater leur écran le disent (ils ont le droit, c'est aussi pour eux que je mets des photos, mais les commentaires sont bienvenus) et que ceux qui prétendent vouloir autre chose tiennent leurs engagements.
Il faut se faire une raison, on ne changera pas ça et il est dommage que ça en décourage certains comme les Pinpin que je ne connais pas mais dont j'ai vu les superbes posts et qui ont suffisamment de commentaires de bobeurs les ayant rencontrés pour être crédibles.
Néanmoins, je redis ce que j'ai déjà écrit ailleurs : malgré quelques désillusions avec des promesses d'H non tenues, c'est sur Bob que j'ai eu le plus de contacts réels et satisfaisants pour Mme et pour les bobeurs rencontrés depuis que nous sommes en Aquitaine, mes différents posts le prouvent.
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Saturday 2 June 2018 17:46

rexon132
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Je n'interviens pas souvent mais je suis un visiteur regulier des posts de Pinpin. Merci beaucoup Pinpin pour votre animation. Fan de madame, j'espere pouvoir vous rencontrer un jour sur la region toulousaine. Merci pour vos photos superbes du corps de Madame.
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Saturday 2 June 2018 18:25

rexon132
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Ok. J'essaierai de me faire connaitre aupres de vous plus souvent !

Merci pour votre reponse
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Monday 4 June 2018 19:34

vince76
Homme, 48 ans, France, Normandie
c'est vrai que Pinpin est superbeAmoureux
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Tuesday 5 June 2018 00:21

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, je poste peu …. Le couple pinpin est une merveille. C'est évident vu leurs posts. Madame pinpin est une beauté absolue. Il y a juste un "mais". Oui les hommes qui répondent posent des lapins, oui ils répondent a coté de la plaque. Mais pas tous. Ne vous énervez pas après tout ca. Profitez avec ceux qui en valent la peine. biz
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pourtant madame pinpin est délicieuse! quel regret de ne pas vous avoir rencontré
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est tellement dommage...il y en a tellement peu, alors si en plus les voyeurs ne sont pas aux rdv ou sont irrespectueux etc...apres Il ne faut pas s'étonner...tant pis pour les pinpin mais tant pis pour nous surtout
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Amusez vous bien les pinpins
Pensées coquines
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Ils ne font peut-être qu'une pause !?
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Monday 30 July 2018 14:31

lazarehot
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mea culpa jai fait une petite pause et je n'avais pas vu ce post que je vois à linstant car il est remonté à la surface. En tant qu habitué des rencontres avec les pinpin je vous assure que Mme est délicieuse dans tous les sens du terme et ne fait vraiment pas peur et quant à monsieur c'est un mec en or agréable et souriant au possible. Bref un couple au top!! Aux bobeurs si vous vous engagez à venir alors venez vous ne le regretterez pas et pour ceux qui ne se sentent pas de venir ne prenez pas rdv attendez les photos des dogging et commentez au moins ça cest faisable et facile!! Et ainsi tout le monde sera heureux
Re: ALERTE disparition des Pinpin
Thursday 6 September 2018 21:41

jeveuxvoir
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plus de recits,photos,...des pinpin. Vraiment duré la rentrée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter