Français English
FORUM

Exhib et voyeurs dans le Var ?

Envoyé par mr83 
Exhib et voyeurs dans le Var ?
Monday 29 July 2013 21:18

mr83
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

j'ai beau chercher partout sur le web, je ne trouve pas de coins sympas d'exhib et de voyeurisme dans le Var... Je cherche donc à les rassembler, pourquoi pas via cette discussion !

Auriez-vous des bons plans à me donner ? Des lieux actifs dans le Var ? Y a-t-il des exhib/voyeurs parmi vous, et si oui à quelle fréquence et dans quelles villes ?

Merci d'avance Sourire
Re: Exhib et voyeurs dans le Var ?
Monday 29 July 2013 21:53

mr83
Salut miss_chupa, j'ai vu passer quelques unes de tes photos sur le forum et je crois qu'elles ne laissent personne indifférents lol...

Perso je cherche plutôt sur la côte, de Toulon à Fréjus. Après je pense que tous les coins du Var peuvent intéresser les autres gens du forum.
Tuesday 30 July 2013 23:40

mr83
Ben dis donc les Varois... pour quoi on va passer lol ?!
Wednesday 31 July 2013 00:27

ComptemplActif
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai fait ce soir un peu au hasard des lieux comme le parking des salins et ceux de l eygade, je n'ai rencontré aucun couple qui cherchait. Soit des gays ( ou ils etaient gays ce soir )soit des couples qui cherchent à s isoler ( sur des parkings de rencontres libertines certes!). Je n ai pas eu la chance de tomber sur une exhibition un peu à l'improviste. Peut être une autre fois.
Wednesday 31 July 2013 10:27

dferrara83
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui moi je suis de st raphael , j'ai mes coins mais surtout les nanas finissent par s'exhiber juste pour l'occasion car je regarde (plages) puis me branle discrètement pour tester puis à pleines main devant elle puis le plus souvent eles joues à bien bouger puis me regarde et même parle puis je joui pour et grace à elle (string et seins nus) , mais des plans prévus c'est trop rare et pourtant il y a dequoi faire dans le 83
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter