Français English
FORUM

Ballade à miribel dans le 69 aujourd'hui ppur couple ou femme

Envoyé par zzvoyeur 
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou pas de couples ou femmes pour une ballade à miribel il fait bon autant en profiter ..;-)
Oui mais c est mieux si un.couple nous dis ou les trouvez ici ,le parc est immense ou alors faut avoir de la chance lol
Drole.de.tourner des heurrs pour rien la.plupart du temps bizar tes jeux a toi..tu dois.etre bon a la chasse aux oeufs lol
Lol la mama??? apparement tu connais mieux que moi ..
Ah oui c étais de l humour au fait ..;-) ...
Lol si tu le dis ...le soleil ca destress tu devrais en profiter ...c étais de l humour je repete reste ZEN
Ah ben voila parfait alors ..;-)
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne a miribel ce soir ?
Couple, 40 ans, France
En tant que couple exhibe, je suis pas certain que les combats de coqs qu'on peut lire dans certains forums donnent très envie de participer à une ballade coquine !
Mais non ont échangent tout simplement ont s occupent comme ont peux mais au final tout est bien qui fini bien ..;-)
Couple, 40 ans, France
Je reconnais bien là ta zenitude et ta ''coolitude''. !
Yes ......;-)
Couple, 40 ans, France
Susceptible...oui je te confirme car il n'y avait aucune critique à ton égard, juste une constatation d'une situation qui ne nous donne pas envie avec ni l'un ni l'autre. Fait vraiment apprendre à rester zen car l'exhibe est pour nous un jeu, fait de plaisir et de bonne humeur.
Couple, 40 ans, France
Merci pour les bisous !
Homme, 42 ans, France
Bonjour
De passage dans le 69, une personne bien intentionnée pourrait elle m’indiquer en MP les lieux connus sur Miribel pour naturisme et rencontres sympathiques éventuellement ?
Merci par avance.
J’envisage d’y passer en fin d’apres Midi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter