Français English
FORUM

quel couple vient au sauna atlantide paris gare de lyon

Envoyé par lemasseur77 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Heum avec les greve un bon sauna
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Sauna sympa, mais assez peu de couple.
Il y en as régulièrement.
Contrairement à ce que dit jhx, ce sauna n'est pas glauque et peut être un des mieux tenu ;)
Les gens sont respectueux et si ce n'est pas le cas sont vite remis dans le droit de chemin.
D'un coté hygiènne pas de soucis non plus, j'y vais régulièrement sans avoir rien attrapé ;)

Par contre pour la fréquentation, c'est clairement indiqué, c'est plutot un sauna bi, trans
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Vous y allez certains midi ?
Je peux y être pour un 12-13
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comment ca?
Il suffit d'entrer la nature fera le reste :) et personne n'est juger sur ce que tu fait.
Les gens qui y sont sont tous la pour la même chose ;)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sauf grois soucis, je devrai y etre ce soir vers 17h
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour
J'y vais régulièrement de 18 à 20h
Jamais vu de couple, encore mois de femme seule. Bi, Gay et trav oui, et hétéros voyeurs.
Je serais ravi d'y amener une jeune femme pour une exhibe torride cela dit.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Comme je le disais sur un précédent post. De temps en temps un couple y vient. Je me souviens m'être amusé avec 2 ou 3
La dernière fois où j'y suis allé (il y a15 jours), il y en avait un, mais effectivement il y en as de moins en moins
Le souci dans ce genre d'endroit où les tarifs sont abordables pour tous, c'est quand un couple vient ils sont suivi par une horde de mecs qui parfois manquent de classe. Je me souviens il y a peut être 3 mois, j'y était, un couple arrive et vont au vestiaire que déja il y avait presque tous les mecs qui faisait la queue devant en ouvrant le rideau pour les regarder se changer :( Après, j'imagine avoir pris leur courage A pleine main, direction la douche ou pareil tous les mecs y sont la queue à la main. Ils visitent un peu que des mains commencent à se ballader, je vois le mec qui commence à repousser les mecs, et d'un coup j'entends "eh ma salope, ca te dit tu me suce et ensuite je t'encule".... et ben ca été rapide, ils sont reparti au vestiaire sans finir la visite et ils sont partis.
Perso, je suis en couple et avec ma femme on va dans des endroits libertins, mais je ne l’emmènerai jamais là bas. On choisi des endroits où il y a une sélection qui est généralement fait soit sur le prix (comme des saunas comme le moon, ou d'autre endoits plus select comme les chandelles

Généralement, les couples qui viennent sont de 2 types :
- soit ils viennent ils s'enferment pour faire leur histoires
- Soit la femme aiment la pluralité masculine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 16:35 par curieu6.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement, ca pourrait être le cas de se dire qu'au pire j'ai perdu 28€...mais dans la réalité ce n'est pas le cas.
Dés qu'un couple arrive à l'atlantide, les hommes se transforment en MDF, au moon les hommes seuls sont beaucoup plus respectueux. Au moon je n'y ai jamais entendu "Salope suce moi la bite"


Le prix fait que ce n'est plus la même catégorie de personne qui y vient. La preuve en est dans les saunas type atlantide il n'y as presque plus de couple et encore moins de femmes seules alors que de mémoire c'est gratuit pour les couples et femmes. Au moon (j'y était encore il y a 3 semaines), beaucoup de couples malgré les 68€ à payer quelques femmes seules mais aussi des hommes seuls. Tout se beau monde s'entendent très bien.

Je fréquente les 2 régulièrement, j'y ai vraiment vu la différence. Comme je le disait, malgré qu'avec ma femme nous sommes ouverts, je n'irai jamais avec elle à l'atlantide. Ma femme n'est pas un bout de viande juste bon à se faire tripoter par une bande de mecs sans autorisation et encore moins se faire insulter.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
De notre expérience, c'est pas le prix qui conditionne le comportement des hommes seuls mais la politique de l'établissement. S'il est bien tenu et vire les mecs irrespectueux, pas de soucis pour les couples quel que soit le prix d'entrée.
Nous avons été au Moon pendant des années et y avons vu des lourdingues.
Dans les saunas moins chers (Hyppo, Alina, Caméléon, Caverne de Vénus, Exhibar...), pas plus d'emmerdeurs, même plutôt moins.
Atlantide on connaît pas.
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’y vais demain en après midi et début de soirée. Mais c’est bi et gays plutôt comme fréquentation. Si je l’enferme avec un couple je vais me taper le mec devant sa femme.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme quoi, personnes différentes ressenti différents :)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et lundi? Qui vient?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter