Français English
FORUM

Passage à l'Odyssex Paris cet après midi 24/06

Envoyé par cplxcpl75 
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
bonjour à tous,
la miss est d'humeur très coquine et je pense l'emmener au sex shop l'Odyssex cet après midi vers 16h...elle a envie de s'exhiber devant des mecs qui se masturbent et faire monter la température...qui veut passer ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Volontier mp envoyé
nous n'avons mis aucun critère de sélection donc cette sortie est ouverte à tous contrairement à nos autres posts...profitez en ! Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Trop fort éclatez vous , et n hésitez pas à relayer sur le post prévue pour les sorties de dernière minute bises ;-)
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Alors
Plus de news !
Cplxcpl75 je pense vous avoir vu .. je suis passé brièvement 20 mins , vous étiez pas intéressé ou intimidé ?
Je ne sais pas .. pas grave , ce n’est que partie remise et ça m’a donne des idées pour emmener une petite coquine du sud qui se reconnaîtra peut être .. bIses
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Dommage, vu trop tard. Pour une fois que j'avais l'occasion de voir madame. En colère
Oui sorry elle sentait pas le truc,il n'y avait qu'un mec qui venait d'arriver mais pas du tout séduite et un autre enfermé dans une cabine mais rien d'excitant car c'était désert et pas très clean + odeur...On est resté 10mn tout au plus,disons que cette 1ère expérience n'était pas extra pour nous. Pas sûr que l'on retentera l'expérience.
Ce mec c’est moi les amis ahaha. , pas grave au plaisir bises , j’ai pu faire quelques achats sympas .

Vous avez l’air sympathique & vive le Jura ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter