Français English
FORUM

Jeune Homme exhibe avanture

Envoyé par riderduGard 
Jeune Homme exhibe avanture
Monday 9 July 2018 18:34

riderduGard
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Jeune pratiquant Naturisme a surprendre
Bonjour à toutes notre communauté Je tiens d'abord a dire que cette annonce qui n'en est pas vraiment un est DES PLUS SERIEUSE,
je me Présente, Arthur, j'ai la chance de vivre a Collias, lieu de repos, détentes activités et divers loisirs depuis tout petit au bord de ce rivière paradisiaque.

Garçons de 26 ans 1M80 yeux bleux, chatains mi court, plutôt bien batis si j'écoute mes copines, aussi bien éduquer et très pointu sur l'hygiène. je compte cette après midi aller balader et remonté le Gardons a partir du vieux moulin en ruine et de la retenue d'eau.
remonter ce petit chemin a droite du Court de l'eau pour trouver un petit coin idéal pour m’adonner a notre pratique commune.

A travers cette message, j'ai un petit espoir que certain(es) d'entres vous voient ma bouteilles a la mer et ce lances dans une sorte de missions pour me trouver, Me surprendre...

J'ai deja pratiquer naturisme seul , un peux d'échangisme dans d'autres situations mais jamais avoir combiner les deux. et l'idée de me faire surprendre par l'une ou un couple d'entre vous me laisse pas de marbre.

Je vais trouver mon petit coin d'ici 30 c'est a dire RDV vers 19h Quelque part dans ce chemin entre Collias et la Baume de Sanilhac.
Je prend mon téléphone avec moi et quelques accessoireAnge. je prendrais aussi un panier repas si je me fait surprendre et que nous choisissons de finir la journée dans la nature, nous aurons tout ce qu'il faut pour Dîner, vous pouvez ramener ce que vous souhaitez.


Donc si vous me répondez via ce site je vous confirmerai ma présence et vous donnerais des petites pistes pour me trouver.

Bien à vous chère naturisme.
au plaisir de me faire découvrir.

PS: cela m'interesse vraiment, que pensez vous de cette idée/envie/fantasme que j'ai ? cela vous est il deja arrivé ? je suis sur le départ mais je lirais vos réponse avec plaisir arrivée au bord de l'eau.


Huum du vituel depuis la Rivière est envisageable ... ;)





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 18:36 par riderduGard.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter