Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

Nous recherchons un voyeur courtois, 20-45 ans, pour un délire exhib avec Mme louloux45.

En effet le mardi 17 juillet 2018, j'ai carte blanche pour organiser une exhib de madame, avec un seul voyeur!!! Désolé pour les autres.
Connaissant bien Mme Louloux45, j'ai trouvé un scénario qui lui plaira, mais qui la gênera aussi par la même occasion, ce qui s'inscrit dans ce que nous aimons faire.

Le scénario:
Mme Louloux45 prendra des poses pour être photographiée. Je serai le photographe. Les poses, je les ai déja choisies via des photos sur internet, essentiellement dans ce que nous aimons, soit le ''sans culotte''.
Dans un lieu public à définir en mp, je montrerai la pose que je veux au voyeur, et ce sera à lui de mettre madame dans la bonne position et de lui faire prendre la bonne expression, sans lui montrer la photo. Il profitera de la vue le temps du cliché (je suis très lent), et pourra bien entendu avoir les mains baladeuses lors de la mise en place. Mme Louloux ne connait pas les poses qu'elle devra réaliser.
Notre voyeur pourra soumettre des idées de poses à valider par moi-même.

Le but est que cela se fasse dans la bonne humeur, il s'agit d'un délire à la base, et il ne comprend pas la possibilité d'avoir un rapport avec Mme Louloux. Merci aux lourds de ne pas le proposer, le scenario peut légèrement évoluer, mais il ne se transformera pas en autre chose à votre demande!!! Nous sommes les seules à pouvoir vouloir autre chose, et nous serons alors assez grand pour le demander.

Si cela vous intéresse, merci de vous faire connaitre. Ceux qui auront le plus de chance:
- ceux qui fourniront une photo (en mp).
- ceux qui ont déjà un lieu à proposer, secteur MONTARGIS ou ORLEANS. S'il existe à proximité de ce lieu un endroit où s'isoler, cela permettra des photos plus sympa (lire plus dénudées), ;-) .
- ceux qui accepte de venir faire un récit sur ce post après le RDV.

Le top serait le 17/07/2018 en fin de matinée, voir en début d'après-midi, le mardi 17/07/2018.
J'enverrai après floutage des visages tous les clichés à notre voyeur.

En espérant que notre délire suscite de l'intérêt!!! Merci de ne répondre que si vous êtes sûr d'être disponible ce jour là.
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Effectivement BLOIS ca fait une trotte.
Mais notre proposition ne semble pas si alléchante que cela visiblement vue le nombre de réponse.
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Je vous envoie un mp par contre je serai disponible qu'à partir de 13h
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Pas de soucis l'après-midi ça nous va aussi.
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour il y a quelques coins sympa entre montargis et Orléans effectivement.
Votre proposition est très intéressante.
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci à ceux qui ont répondu, nous avons choisi l'un de ceux nous ayant contacté en mp.
Plus qu'à attendre demain !!!!
Il doit normalement venir faire un retour de ce RDV ici pour vous faire partager.
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci a vous et vivement les retours de cette séance photo
J'espère que l heureux élu va bien profiter du spectacle
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Dommage, je n'ai pas été l'heureux élu... une prochaine fois peut-être !
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Notre voyeur s'est bien présenté au RDV, on a passé un bon moment. Je posterai des photos plus tard, le temps de flouter les visages.
En espérant qu'il a passé un aussi bon moment, mais ca avait l'air d'être le cas!
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour se sera uniquement sur Orléans et montargis ou allez vous faire d autre exhib au alentour ???
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Nos exhibs avec voyeur sont rares, et pour cette fois-ci c'est passé, comme inscrit dans le post.
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou leslouloux
ça fait vraiment plaisir f avoir de vos nouvelles
Mon seul regret n avoir pas vu votre post plus tôt
Amicalement coquin
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Quel magnifique moment btout avoir instar des loulous qui reviennent nous enchanter
Respect et subtilité comme c est bien résumé
Je rajouterai exaltation face au défit
Amicalement Coquin
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Jolie récit en tout cas et tu as du passer un moment très agréable vu comment sais raconter
Merci a toi et aux loulou vivement la suite
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Voici quelques photos de ce moment, parmi les premières poses de Madame Louloux.
Si cela vous plait, j'en mettrai de la suite. Sur les photos c'est notre voyeur, ;-) .

Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Superbes photos, j'espère que le veinard a bien profité.
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Superbe récit de ce voyeur charmant et respectueux. Merci pour ce partage.
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
Perso oui ça me plait je veux bien en voir davantage
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou leslouloux
miss de plus en plus ravissante pour cette nouvelle aventure pleine de belles surprises pour elle
Je n imagine votre excitation tout au long de cette escapade et bien plus encore après
Ce qui est bien mérité pour Mr qui a tout organisé
Déjà impatient de la suite...
Amicalement
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Beau récit, et belles photos ! Notre ami est bien chanceux.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Très belle femme !! Bravo à vous les loulous !! ;-?
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour le partage de cette aventure !!!
superbe
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
D'autres photos de cette belle journée!!!


La dernière photo contre l'arbre est l'une des deux que notre voyeur a dû réaliser en étant guidé par Mme Louloux!!!
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Encore une très jolie série de photos
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Vraiment une très belle journée
Que d excitation madame louloux à du provoquer et ressentir
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Quelle beauté Mme louloux un corp de reve qu on a envie de déguster du bout de la langue...
En tout cas bien sympa cette série de photos le voyeur a du ce régaler
Homme, 45 ans, France
sublime lesloulou j adore !
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Bravo Lesloulous....Vous méritez la médaille d'or de l'exhib
Vos photos sont superbes...Peut on savoir ou ça a été pris?
Et comment ça c'est terminé????
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci à tous pour les messages.

Coucou Mégane45, les photos ont été prises à l'arboretum des grandes bruyères, comme c'est écrit dans le récit de notre voyeur. C'est à Ingrannes.

Pour la fin, Mme Louloux a pris les deux poses les plus subjectives de ma sélection, et elle a guidé notre voyeur (désolé si je le cite pas, son pseudo…) Ensuite Mme Louloux s'est relevée et nous nous sommes dirigé vers la sortie. Il n'y a rien eu de plus que ce qui a été raconté ici. C'était un plan exhibe, et notre voyeur a su faire en sorte que cela le reste, on l'en remercie encore.
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
C est vraiment chaleureux de votre part de nous répondre car bien souvent les couples aiment lire nos commentaires mais peu de remerciements en retour
Ceci dit je ne suis pas surpris venant de vous
Souhaitant que ce bel été continue de vous inspirer
Amicalement coquin
Homme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
magnifique parc et charmante muse
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
leslouloux45 bonjour

genial un vrai plan exibe se que je recherche pas de sex juste caresse mais malheureusement entre le refus et les plan qui finisse sex j aimais encore réaliser et oui il existe de vrai et pur voyeur vous voyer merci a vous pour ces photos
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Scénario très original, et mené avec une Mme loulou45 magnifique.
Merci de nous avoir partagé des bouts de ce moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter