Français English
FORUM

Vacances à Marseillan plage

Envoyé par strato76 
Vacances à Marseillan plage
Saturday 21 July 2018 11:48

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour à tous, femmes et couples coquins. J'arrive mercredi prochain, 25 juillet, pour 2 bonnes semaines de vacances à Marseillan plage. Difficile de penser qu'aussi près du Cap d'agde, il n'y ai pas de coquins dans les campings alentours... Pour ma part, je serai aux Méditerranées et plus précisément au camping Beach Garden (accès possible Nouvelle Floride et Charlemagne). Alors Mesdames et couples coquins, envoyez moi un petit message si vous avez, comme moi, envie de coquiner pendant vos vacances...
Bises et à bientôt j'espère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 11:49 par strato76.
Re: Vacances à Marseillan plage
Wednesday 25 July 2018 23:33

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bon et bien ça y est, je suis au Beach Garden. Alors Mesdames et couples cokins, je vous attends pour de jolies exhibs, ne soyez pas timides... À bientôt !
Re: Vacances à Marseillan plage
Saturday 28 July 2018 10:19

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Alors comme ça, personne du site en vacances aux Méditerranées pour jouer discrètement... Je relance tout de même le sujet, qui sait, le chassée croisée d'aujourd'hui changera peut-être les choses. Bises cokines !
Re: Vacances à Marseillan plage
Monday 30 July 2018 02:37

roka76
Homme, 42 ans, France, Normandie
j y serais en couple le 3 aout
Re: Vacances à Marseillan plage
Monday 30 July 2018 09:43

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
#bibi, je bouge en journée mais vu que je suis un couche tard, ça peut être sympa de mater un petit quelque chose. Mais si tu as un plan à me proposer, je suis preneur bien sûr.
#roka, fais moi signe si tu veux quand tu seras arrivé, discret et respectueux, hâte de venir vous voir.
Re: Vacances à Marseillan plage
Tuesday 31 July 2018 02:59

roka76
Homme, 42 ans, France, Normandie
ok strato on arrive le 3
Re: Vacances à Marseillan plage
Tuesday 31 July 2018 23:52

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Je vous attend avec impatience.....;-)
Re: Vacances à Marseillan plage
Tuesday 7 August 2018 01:29

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bon bah, je relance mon post mais visiblement pas de coquin aux Méditerranées en ce moment.... Je suis encore là jusqu'à samedi, faites moi signe.
Re: Vacances à Marseillan plage
Sunday 5 July 2020 01:24

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour à tous ! Je ré-active ce post car j'arrive bientôt aux camping les Méditerranées à Marseillan. Cette année j'y serai à partir du 22 juillet pour 2 semaines et demi. Alors, si un petit couple coquin est sur place et à envie de jouer, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis joueur, discret et respectueux.
À bientôt j'espère !
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, sur place du 15/08 au 30/08
Re: Vacances à Marseillan plage
Wednesday 8 July 2020 00:55

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Routier6958,tu arriveras une semaine après mon départ...
Sinon, pas de couple coquin fin juillet début août aux campings des Méditerranées ?
Re: Vacances à Marseillan plage
Monday 20 July 2020 00:48

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bon, ça ne se bouscule pas au portillon !!! Pas de couple coquin au camping les Méditerranées de Marseillan ??? Moi, j'arrive mercredi, alors je vous dis à très bientôt....
Re: Vacances à Marseillan plage
Monday 20 July 2020 13:31

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Alors Miss Dimdom30, j'espère que j'aurais l'occasion de tomber sur vous au détour d'une balade en ville ou au marché.... Ce sera avec grand plaisir !
Re: Vacances à Marseillan plage
Friday 24 July 2020 01:01

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bon et bien voilà, on y est !!! Installation au camping les Méditerranées faite, plus qu'à trouver des coquins et des coquines maintenant ! Faites moi signe...
Re: Vacances à Marseillan plage
Friday 24 July 2020 15:52

libertin33
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Au plaisir de vous croiser mr et mme domdom je suis au cap bises a vous 2
Re: Vacances à Marseillan plage
Tuesday 15 June 2021 08:28

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Me revoilà! Cette année encore, je serai en vacances à Marseillan plage, au camping les Méditerranées en juillet, du 4 au 22. Alors si des couples coquins souhaitent me contacter, qu'ils n'hésitent pas.
Dans l'attente de vous lire ou de vous découvrir, amitiés libertines à tous !
Re: Vacances à Marseillan plage
Monday 28 June 2021 07:16

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bon bah pas beaucoup de couple cet été à Marseillan... En tout cas, dans une semaine j'y serai et j'irai donc jouer au cap voisin... Bises et à bientôt !
Re: Vacances à Marseillan plage
Friday 9 July 2021 00:45

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Alors pas de couple coquin aux Méditerranées de Marseillan ? Tous les coquins sont donc au cap ?
Re: Vacances à Marseillan plage
Monday 12 July 2021 12:36

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, nous arrivons début Août. Souvent géolocalisation activité.
Re: Vacances à Marseillan plage
Tuesday 13 July 2021 15:39

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Nous serons au camp du 17 au 24
Re: Vacances à Marseillan plage
Sunday 18 July 2021 15:17

Neorevo
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Au plaisir de se croiser... à Marseillan plage jusqu au 30 juillet.
Couple, 49 ans, France, Pays de la Loire
De passage à Marseillan plage samedi après-midi, j'ai eu la chance d'y voir un couple en terrasse faire une petite exhib.
Madame jupe tres courte et mr la main sur sa cuisse relevant juste ce qu'il fallait la jupe. On pouvait admirer la jolie fente de Madame bien rasé.
Merci à ce couple pour ce moment de bonheur tres court mais tres agréable à voir.
Re: Vacances à Marseillan plage
Tuesday 2 May 2023 09:46

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Je ré-ouvre ce topic car je serai de nouveau aux Méditerranées de Marseillan plage cet été, dernière semaine de juillet/1ère d'août....Comme d'habitude, j'espère bien que ces vacances seront également l'occasion de coquiner un peu... Qui sera là ?
Re: Vacances à Marseillan plage
Friday 30 June 2023 22:43

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Plus que 3 semaines avant d'arriver au Beach Garden de Marseillan Plage, personne d'autre ne sera aux Méditerranées ?
Re: Vacances à Marseillan plage
Sunday 9 July 2023 23:16

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Tic tac, tic tac....dans 2 semaines jours pour jours, à moi les joies des plages de Marseillan mais aussi du Cap d'Agde natu, tout proche du Beach Garden !!! Alors, qui sera là ?
Re: Vacances à Marseillan plage
Saturday 22 July 2023 22:34

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
J'arrive demain au Beach Garden de Marseillan Plage !!! Alors, des femmes ou couples coquins pour les deux semaines à venir ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter