Français English
FORUM

speed casting !!!

Envoyé par amournolimites 
speed casting !!!
Wednesday 14 August 2013 15:54

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Ces dames étant trop souvent déçues des réponses obtenues auprès des participants à nos jeux du midi, nous avons décidé de lancer un nouveau jeu .

ces dames prévoient de se faire un petit pique nique entre midi et deux ds un lieu(paris intra muros secteur 8/16 et 17 eme) et un jour qui seront communiqués ici rapidement ...

Afin de pouvoir les reconnaitre sur place , nous publierons ici le matin même , une photo de leurs tenues du jour ...

les candidats potentiels et présélectionnés , qui pourront partager certaines de nos aventures sur le mois d'aout et ensuite si .... devront donc les retrouver à l’endroit indiqués ici et ils auront à tour de rôle 10 mn maximum pour se présenter et détailler les réponses qu’ils auront au préalable fournies par mail

A l’issue de ces petits entretiens …. elles feront leurs choix


tentés par le jeu ???? alors jouons …..

Pour participer , il faut répondre au petit questionnaire suivant en joignant obligatoirement une photo

- Votre plus beau scénario vécu ou la plus belle exhib partagée ???
- Votre plus grand fantasme à réaliser ou le scénario exhib de vos rêve ???
- Votre proposition de scénario à réaliser avec ces dames ???
-
Les joueurs sélectionnés recevront par mail ou en mp ici la date , le lieu et l’heure de ce speed casting



Bonne chance à tous ……
Re: speed casting !!!
Friday 23 August 2013 19:14

IOM
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Je me porte candidat à votre speed casting.

- ma plus belle exhib partagée :
un couple m'a donné rendez-vous sur un parking en forêt pour que je m'exhibe devant, je me suis caressé devant madame les fesses à l'air. C'est une femme sublime et coquine. Elle a relevé sa ravissante petite robe noire et m'a montré ses seins, ses bas, son minou et ses fesses !

- le scénario exhib de mes rêves :
je l'ai réalisé ci-dessus ! Mais j'aimerai en faire d'autres comme m'exhiber devant un groupe de dames.

- ma proposition de scénario à réaliser avec ces dames :
Ces dames seront en robes et ne porteront pas de culottes, je serai assis cul nu au milieu d'elles et nous échangerons des mains baladeuses.

J'attends de vos nouvelles pour savoir si j'ai été sélectionné pour votre speed casting.
Re: speed casting !!!
Saturday 24 August 2013 11:26

Damoune
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Voici ma candidature..
Mon plus beau scénario vécu : avoir rencontré sur un site libertin une inconnue, nous ne nous sommes jamais vu, notre seul rencontre à été dans une chambre d'hotel (que j ai prise), madame c est bandé les yeux avant de rentrer dans la chambre, nous avons bavarder, bu un bon verre de vin et fait moulte préliminaire et l amour sans qu'elle me voit. Notre nuit terminé, je me suis retiré sans qu'elle m'est vu. Un très grand moment.

Mon plus grand fantasme : rencontrer lors d'une balade en forêt une ou deux dames charmantes, sans jamais croire qu'il va se passer quelque chose et pourtant nous allons finir par nous amuser en pleine forêt. Alliance de désir et exib.

Scénario avec ces dames : boire un bon verre de vin ou champagne, rigoler et petit à petit se caresser sur un plaide et le summum faire jouir chaque dame avec ma langue.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter