Français English
FORUM

Première expérience exhib Paris sud

Envoyé par Nous2etvous 
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous

Tout d abord, merci de nous accueillir parmi vous.
Nous sommes un couple juste autour de la quarantaine.
Madame juste au dessus, monsieur juste en dessous.
Madame est grande, de longues jambes, une fantastique poitrine (bonnet H), de jolies rondeurs et très gourmande.
Nous avons déjà vécu quelques expériences d exhib (notamment en hammam nudiste) et avons expérimenté le triolisme.
Madame aime plaire, aime sentir que les hommes la désirent, mais Madame est quelques fois réservée et à toujours quelques craintes à se jeter à l eau.
J aimerai lui faire expérimenter un peu l exhib en commençant de façon "soft"...
Nous dans la voiture, vous en dehors, elle qui se fait plaisir, toi qui en prends en la regardant.
Contact? Peut être pas... Je pense que ça dépend de Madame et de toi (lui plairas tu? Seras tu correct ?)

Nous sommes sur l A86 (sud) tous les matins et tous les soirs. Si tu connais un endroit calme où nous pourrions nous arrêter, nous sommes ouvert à tes propositions.
N oublie pas que ce serait une première, donc penses y de sorte à ce que tout se passe bien pour elle et pour toi
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Homme respectueux ayant deja eu la chance de participer à une 1ere fois
Je connais quelques endroits possibles sur le bord de la A86 Sud
Je vous laisse me contacter en MP si cela vous dit je suis disponible également matin et soir
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci Olive, je demanderai à Madame de te MP pour que vous puissiez en discuter tranquillement.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Non Merci à vous...
Au plaisir de vous lire
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
bjr humm tres agreable proposition si un motard vs interresse je suis aussi sur l A86
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Alors pas de retour ?
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Dommage que je sois de l'est seine et marne.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui ont envoyé un petit message

Désolé la réactivité n est pas là suite à un micro soucis de santé hier, mais on continue de vous lire et nous répondrons très vite.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Nous vous souhaitons un bon rétablissement en espérant qu'il n'y a rien de grave
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
bjr Nous2etvous, j'espere que c'est pas grave, et au plaisir de moment coquin
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bien le bonsoir à vous!

Je suis sur Antony. L'antony pole est plutôt calme la nuit voir même le soir. Qui sait. ; )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter