Français English
FORUM

Trajet Blablacar coquin Bordeaux Toulouse

Envoyé par impudique31 
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Hello ! Avant de chercher un classique covoiturage, je viens proposer ici à un conducteur joueur de faire le trajet avec lui, de Bordeaux à Toulouse. C'est pour vendredi 7 septembre, vers 17h.
Si ça vous tente, réagissez rapidement car je boucle ma réservation normalement sur Blablacar mercredi au plus tard. Il faudra que ça matche pour l'aspect coquin des choses bien sûr.
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonsoir
Je suis Eric 35 ans gentleman coquin respectueux. Je vais à Bordeaux mercredi soir et doit repartir Vendredi vers Toulouse. Je serais partant pour un covoiturage.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bjr impudique je fais ce trajet mercredi .... quel dommage Triste
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Ah en effet ce n'est pas le bon tempo
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Lisez vos mp, @smooth28
Re: Trajet Blablacar coquin Bordeaux Toulouse
Wednesday 5 September 2018 10:26

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pourvu que tu trouves, que l'on ait un résumé et j'espère quelques photos avt, pendant et après.. Amuse-toi bien
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Bon ce message n'a plus lieu d'être, les chauffeurs de refroidissent vite face au réel apparemment... Ce sera donc un sage covoiturage classique, tant pis pour vous et pour moi !
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Quelle déception de lire ça…
Il m'arrive régulièrement de faire des trajets soit vers Bordeaux et Poitiers ou Orléans (Aller et retour).
Qui sait arriverons nous à trouver un jour un covoiturage qui matche.

par ailleurs, étant également sur Toulouse, n'hésitez pas à faire un petit coucou pour une éventuelle exhib

Bonne route vendredi
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Merci de vos messages et propositions, jefftoulousain et livedeath, pas nécessaire de compenser parce que tout va bien par ailleurs
Homme, 46 ans, France
Quel dommage de lire cela !! Si dès déplacements sur bayonne ,Cahors ,Auch ,Montauban Albi ,castres ou Biarritz n'hésitez pas à faire signe !!je vous conduirais Ave plaisir !!
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Pas de croisement, furtiftoulouse, que des parenthèses
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une petite photo de votre tenue pour ce covoiturage pour ceux qui sont loin mais qui aurait été ravi de pouvoir participer a une si belle proposition.
Homme, 56 ans, France
Bon voyage Miss Impudique et charmante.... Peut être trouverez vous un fortuitement un covoiturage érotique, sait-on jamais :)

lamémoiredeJean
Homme, 45 ans, Nioué
Dommage d etee si loin car nous aurions pu rejouer une partition debutée au jardin du luxembourg
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
²Mme et mr feront la route de bordeauxc vers toulouse ce lundi donc si des gens chauds et motives sont dispo pour covoiturage faites signe ....
Homme, 39 ans, France
Bonjour à vous
Une fois à Toulouse vous avez prévu quelque chose ?
Petite exhib dans les rues...?
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Je propose Toulouse /Bordeaux en début d après midi.
A toute à l heure.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Départ vers 14h ....
Homme, 43 ans, France, Occitanie
En route?
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Réactivation du post... Pour un Bordeaux Toulouse à partir de 18h30 le lundi 15 octobre.

Si un conducteur me souhaite comme passagère, merci de m'envoyer un mp détaillé et une ou deux photos, qu'on voit déjà du le feeling peut passer ou non?

Vous avez 24h !
Je réserve sinon un train dès demain midi.
Femme, 53 ans, France, Occitanie
Merci à toi d'avoir été un chauffeur parfait, dans tous les sens du terme, avec beaucoup de finesse d'esprit et un doigté imparable...
J'ai apprécié que tu saches, toujours, attendre que les choses viennent de moi, que jamais tu ne forces ni même ne suggères la moindre pression. C'est une qualité rare et assez inhabituelle pour nous les femmes, de se sentir réellement maîtresses du jeu et de toutes ses conséquences. Tu sais aller au rythme exact de l'autre, j'ai adoré. Et tu n'as même pas eu l'air contrarié que ton siège passager finisse pssablement inondé ;)))
Bonne route à toi et j'espère à un prochain déplacement, nous avons encore quelques aires à tester, me semble-t-il... Salue Coyote pour moi ;)
Homme, 46 ans, France
Bravo pour ce jolie récit des aventures avec impudique.
Re: Trajet Blablacar coquin Bordeaux Toulouse
Wednesday 17 October 2018 10:41

jost33
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe récit et belle aventure....
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous, je réactive ce poste en espérant qu il puisse avoir une issue aussi favorable que ce qu'on peut lire plus haut
Homme, 43 ans, France, Occitanie
C est bientôt Noël, il est possible de rêver....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter