Français English
FORUM

Qui aimerait offrir un masseur à sa femme ?

Envoyé par Torlando 
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello, tout le monde, tout est dans le titre.

Je suis masseur et depuis que je suis sur ce site j'ai eu le plaisir d'être contacté par plusieurs hommes afin de me faire masser leur femme ce qui m'a amené au constat suivant.

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes prenaient du plaisir à voir leur femme se faire masser par un autre homme... à voir ses mains caresser, masser le corps de leur femme sous leurs yeux, ou tout simplement offrir ce moment de plaisir à leur femme en laissant le masseur seul avec elle...

D'ou ma question, qui aimerait offrir un masseur à sa femme ?

Tom
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut il y a quelques années pour la St Valentin j'ai essayé de trouver un masseur ( coquin)qui viendrait a domicile car c'etait une surprise pour ma copine .Pleins de gars m'ont ecrit afin d'etre " le masseur " mais aucun ne correspondait , tous etaient coquins mais pas obligatoirement masseur .Finalement c'est une fille ( bi)qui est venue avec laquelle nous avons élaboré le scénario , c'etait excellent de mater ma copine se relaxer sous les massages et " caresses " de cette miss .Bon plan a tous et toutes .
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Salut chriscarr, effectivement c'est une bien jolie anecdote :)
Couple, 61 ans, France
Moi sur le 76
Homme, 28 ans, France, Normandie
Mimidom je suis partant pour faire un petit massage sur Rouen
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J’ai proposer plusieurs fois à ma femme de lui offrir en mode masseur naturiste mais elle est réticente ..
Elle a du mal à se lâcher ..
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@Enzo75015 , si je peux aider... je suis assez doué pour amener les gens à se lâcher :)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Au cas où ajoute moi .. ;-) on ne sait jamais avec le temps ..
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je remonte :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Qui souhaiterait que sa femme puisse bénéficier de mon toucher magique ?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Tu as tout résumé Cool34120...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter