Français English
FORUM

Couple cherche couple ou homme seul pour échange de massage (Paris)

Envoyé par Philou75 
Couple, 39 ans, France
Après une pause de quelques semaines nous reprenons nos activités ludiques Clin d'oeil Nous recherchons un couple ou un homme seul (moins de 40 ans) mignon, respectueux et sans poil, avec une hygiène irréprochable pour une exhib et un massage de Madame dans un sauna parisien (en semaine l'après-midi uniquement). Contactez-nous par MP avec photo nu de face (sans visage) et photo de visage seul.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour philou, j aime donner de la douceur lors de massages et sentir frissonner le corps d une femme sous mes mains... J étais la semaine dernière au sauna mais.... Personne à satisfaire hélas. Ca serai avec grand plaisir que je viendrai à votre rencontre.
Au plaisir
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour homme de 46 ans marié à femme de 47ans voulant être candauliste feminine c est à dire nous recherchons une femme dans nos âges voir plus pendant que ma femme nous regarde sur les alentours de Nantes je sais c est pas commun comme recherche alors si une femme recherche de doux moment en mp bonne journée à tous et toutes biz coquine
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Dommage j'ai des poils sur le torse
Couple, 39 ans, France
@day44 : quel rapport avec notre annonce ? Merci de bien vouloir créer votre propre post afin d'éviter les confusions Ennuyeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/18 11:50 par Philou75.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Remonter aux debut du poste et relire votre annonce et vous comprendrez pourquoi .
Couple, 39 ans, France
Il est bien précisé dans notre annonce que nous recherchons sur Paris (moins de 40 ans et pas à Nantes) ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/18 15:01 par Philou75.
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

J'ai envoyé un Mp si vous étes intéressé faite moi signe.

Bises libertines
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je suis à votre disposition et photo sur demande si inteeesse
Couple, 39 ans, France
C'est à se demander si les hommes savent lire Ennuyeux
Couple, 39 ans, France
Merci pour vos (nombreux) messages. On finalise notre sélection ce soir Clin d'oeil
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Dites nous qui a été sélectionné :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/18 14:24 par aLaSource.
Couple, 39 ans, France
@aLaSource : vous avez été sélectionné Clin d'oeil mais comme nos plannings ne sont pas compatibles cette semaine, se sera pour la prochaine fois Bisou Pour cette semaine on hésite encore ...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello, je suis toujours dispo si jamais... :)
Couple, 39 ans, France
Le choix est difficile mais c'est Madame qui décide et pour ceux qui n'ont pas été choisis, il y aura d'autres fois rassurez-vous Sourire
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Nous aussi on postule
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
À Coquins75 : On peut faire un message à plusieurs si ça vous tente puisque j'ai été choisi ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 08:49 par aLaSource.
Couple, 39 ans, France
Bonne idée aLaSource ! un massage à plusieurs où les dames choisissent leur masseur et les Messieurs leur masseuse, des massages à 4 mains, 6 mains, voir plus Rougir si d'autres couples sont intéressés on peut peut-être envisager ça dans un sauna libertin Amoureux
Couple, 39 ans, France
Désolé de ne pas pouvoir répondre à tous les MP mais vous êtes nombreux et on a déjà trouvé ! On vous garde au chaud pour la prochaine fois Bisou
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Philou 75 dsl on c est tromper de topik sa arrive toutes nos excuse bonne continuation
Couple, 39 ans, France
Pas de soucis Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter