Français English
FORUM

C'est l'hiver au chaud

Envoyé par nocturne 
C'est l'hiver au chaud
Friday 30 November 2018 17:41

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et oui mes Dames Messieurs ce mets pas un temps à rester dehors je peux vous recevoir chez moi dans une petite ambiance feutré avec lumières tamisé seul ou avec un autre bobeur pour petite soirées très coquine autour d un verre de champagne et quelle jouets voici les nouveaux qui ce rajoute au autres au plaisir de vous accueillir
Re: C'est l'hiver au chaud
Friday 30 November 2018 18:01

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Partant pour jouer de ma langue et des doigts..... entre autres choses Tirer la langue
Re: C'est l'hiver au chaud
Friday 30 November 2018 19:03

Mael_
Homme, 39 ans, France
Pas mal la déco.
Re: C'est l'hiver au chaud
Friday 30 November 2018 19:20

mimidom
Couple, 61 ans, France
oui jolie déco mais loinnnnnnnnnnnnnnnClin d'oeil
Re: C'est l'hiver au chaud
Friday 30 November 2018 19:23

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ce n'est pas un temps à rester dehors pour femme ou couples voire 2 ou trois couples je suis seul ou accompagner d' un autre complices et bobeurs josexhib en autre tout cela est à définir avec vous je peux vous recevoir chez moi dans une ambiance très tamisé conviviale et coquine rien n est t'obligatoire juste la bonne humeur

PARIS 18 ET PARKING ASSURÉ
Re: C'est l'hiver au chaud
Monday 3 December 2018 23:30

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Sympa ta nouvelle déco , il me tarde de refaire une nouvelle soirée la dernière à été mémorable pour moi. ..
Re: C'est l'hiver au chaud
Friday 7 December 2018 11:49

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et merci à toi et de ta présence à ma derrière soirée
tu es une personne très correcte de confiance et les deux couples on apprécier et moi même aussi à refaire avec grand plaisir suivant les demandes tu es le bienvenue chez moi M JOSEXHIB à BIENTÖT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter